Titre du prochain épisode de la campagne noire-elfique qui pique :
"Tuez-les tous, Lolth reconnaîtra les siens ! "
(th) !!!
fangorn a écrit:
"- Cargwad : Je suppose que vous avez déjà eu des bons moments dans votre carrière d'aventurière ?
- Mymin Lhal : Oui, mais pourquoi vous me demandez ça ?
- Cargwad : parce que moi, ça m'est jamais arrivé".
(paladin mode dépressif)
4LX a écrit:
- Départ de notre hobbit commerçant intrépide fou => un poids en moins car trop de responsabilité ... mais il était sympa et drôle en plus d'être compétent: il nous manquera surtout au vu de ce qui va le remplacer.
Je commence un nouveau taf en septembre (bien mieux payé).4LX a écrit:Tu pars à Toulouse??? Pour le travail? Quand?
Ce qui m'étonne, c'est que tu n'ai rien remarqué.4LX a écrit:Au moins vous pourrez justifier votre disparition ... parce que croyez moi, ça va chier des bulles carrés, va falloir lui en expliquer des choses au paladin, parce qu'il n'a pas compris beaucoup de choses!
Minidrazgon a écrit:le dragonnet "tout mignon" est riche aussi ^_^ il a un sac custom "pour porter les moitié de trésors quand le voleur est trop lourd"
4LX a écrit:Je pense que ça va être drôle le départ de la partie!!!
fangorn a écrit:deux nouvelles répliques cultes :
"- Cargwad : Je suppose que vous avez déjà eu des bons moments dans votre carrière d'aventurière ?
- Mymin Lhal : Oui, mais pourquoi vous me demandez ça ?
- Cargwad : parce que moi, ça m'est jamais arrivé".
(paladin mode dépressif)
"- MJ : C'est à ton tour de jouer. Qu'est-ce que tu fais ?
- Comicpsyder : je me touche"(pour dire qu'il se jette un sort de contact sur lui-même).