D'ou le nom du bosse final : Sarmen-GOREfangorn a écrit:ça va être gore, je sens
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Re: AD&D2/Royaumes oubliés
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- Message n°32
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Caradoc, tes pex, tu les auras en jambon, si tu veux, plutôt qu'en montée de niveau
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Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
4LX- Griffon Céleste
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Citation : Les tueurs d'enfant faut les tuer quand ils sont enfant!
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- Message n°33
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
ok pour le détect evil.
Par contre le balafré je l'ai vu me suis diriger vers lui et n'ai fait une détection du mal que sur l'aubergiste, le balafré avait des intentions de me faire du mal...il a voulu me jeter son vers à la gueule dans l'intention de me distraire pour m'attaquer derriere mais je n'ai pas eu besoin de détect evil sur lui.
Et un mec en plaque qui rentre dans une auberge s'assoit à une table à coté d'un gars le fixe c'est pas discret .
Si je rentre dans l'auberge que j'affiche clairement que je suis là pour faire justice et qu'il y à des gens en désaccord dû à ma nature ils seront forcemment mauvais alors autant provoquer ce sentiment de me faire du mal pour les repérer de suite ^^.
Et oui je suis un malin, certe l'aubergiste j'ai sû qu'il était mauvais mais comme tu as pu le constater je n'ai fait qu'utiliser détect evil (quand j'étais face à face avec des pnjs) pour confirmer mes soupçons.
et ils avaient tous une aura de domination qui était assez puissante donc j'aurais pu détecter cela ^^
Par contre le balafré je l'ai vu me suis diriger vers lui et n'ai fait une détection du mal que sur l'aubergiste, le balafré avait des intentions de me faire du mal...il a voulu me jeter son vers à la gueule dans l'intention de me distraire pour m'attaquer derriere mais je n'ai pas eu besoin de détect evil sur lui.
Et un mec en plaque qui rentre dans une auberge s'assoit à une table à coté d'un gars le fixe c'est pas discret .
Si je rentre dans l'auberge que j'affiche clairement que je suis là pour faire justice et qu'il y à des gens en désaccord dû à ma nature ils seront forcemment mauvais alors autant provoquer ce sentiment de me faire du mal pour les repérer de suite ^^.
Et oui je suis un malin, certe l'aubergiste j'ai sû qu'il était mauvais mais comme tu as pu le constater je n'ai fait qu'utiliser détect evil (quand j'étais face à face avec des pnjs) pour confirmer mes soupçons.
et ils avaient tous une aura de domination qui était assez puissante donc j'aurais pu détecter cela ^^
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- Message n°34
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
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- Message n°35
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Aiguisez vos lames, les amis, ça va être horrible, samedi
Un massacre se prépare
Simon, est-ce que tu peux amener tes figurines de monstres ? Toutes ? Oui, toutes
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- Message n°36
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
je serais toi fangorn j'irais en acheter quelques boites en plus...y en aura jamais assez.
Laissez passer le paladin ... écrasons cette vermine!
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- Message n°37
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
La campagne AD&D2/Royaumes oubliés reprendra à la rentrée, en septembre, quand tout le monde sera là, tous beaux et tous bronzés
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- Message n°38
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Allez zou, ça repart !
Si vous survivez au Donjon, on entamera la saison 2 de la campagne.
Vous verrez, quand vous serez dans le donjon, vous regretterez les marécages, mouahahahah (rire gras du MJ sadique)
4LX et Simon, j'espère que vous serez là? Minizdragon, tu es recruté
Si vous survivez au Donjon, on entamera la saison 2 de la campagne.
Vous verrez, quand vous serez dans le donjon, vous regretterez les marécages, mouahahahah (rire gras du MJ sadique)
4LX et Simon, j'espère que vous serez là? Minizdragon, tu es recruté
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- Message n°39
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
fangorn a écrit:Allez zou, ça repart !
Si vous survivez au Donjon, on entamera la saison 2 de la campagne.
Vous verrez, quand vous serez dans le donjon, vous regretterez les marécages, mouahahahah (rire gras du MJ sadique)
4LX et Simon, j'espère que vous serez là? Minizdragon, tu es recruté
Malheureusement, non, je ne rentre que le lendemain.
Bonne partie, néanmoins...
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- Message n°40
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Oh purée, quelle poilade ! Merci pour cette partie super marrante !
J'ai adoré la colère de Sigmundr contre Cargwad : "Messire Cargwad, vous allez me laisser faire pénitence tranquillement ? J'en ai marre de vous ! "
Et aussi Edwin le druide qui meurt tout seul dans sa chambre d'auberge, tué par son familier. Quelle idée, aussi, de vouloir dresser une vipère !
La résurrection du druide vaut à Cargwad une reconnaissance de dette de 1600 PO à Doust Sulbois, en plus de 400 PO versées. Cargwad vient d'acheter un nerf de boeuf pour le druide, je ne voudrais pas être à sa place
Vivement la prochaine aventure !
J'ai adoré la colère de Sigmundr contre Cargwad : "Messire Cargwad, vous allez me laisser faire pénitence tranquillement ? J'en ai marre de vous ! "
Et aussi Edwin le druide qui meurt tout seul dans sa chambre d'auberge, tué par son familier. Quelle idée, aussi, de vouloir dresser une vipère !
La résurrection du druide vaut à Cargwad une reconnaissance de dette de 1600 PO à Doust Sulbois, en plus de 400 PO versées. Cargwad vient d'acheter un nerf de boeuf pour le druide, je ne voudrais pas être à sa place
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Dernière édition par fangorn le Dim 23 Oct 2011, 19:28, édité 1 fois
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- Message n°41
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Arrivés à ce stade de notre Campagne, un petit BG de chacun de vos persos paraît nécessaire. Je vous donne ici des indications géographiques et historiques, pour vous aider à écrire votre BG. Quelques lignes suffisent, il me faut juste votre BG familial.
Edwin et Luwen sont d’Aglarond :
Aglarond : c’est une péninsule boisée, à l’Est de la mer des étoiles déchues, dont la capitale côtière sur le Nord est Velprintalar. Le pays est gouverné par une magicienne, nommée « La Simbule », dont on ignore le véritable nom. Elle habite dans un palais de pierre verte, et aime circuler dans son pays sous forme de corbeau. On dit qu’elle serait la maîtresse d’Elminster. Son nom seul suffit à terroriser les sorciers rouges du Thay. Grâce à la Simbule, d’ailleurs, l’Aglarond est protégé de ceux-ci sur terre à l’Est, et des pirates sur mer à l’Ouest, au Nord et au Sud. Depuis qu’elle a promulgué un décret affirmant que tout pirate pris sur le territoire d’Aglarond sera considéré comme un sorcier rouge du Thay et mis à mort, plus aucun pirate n’ose s’aventurer en ce pays.
Le pays est très boisé, à demi-sauvage, au climat tempéré au nord, méditerranéen au Sud. Le grand bois central est le bois de Yuir, peuplé de centaures, de nymphes et de satyres. Le peuple est constitué de la plus grande communauté demi-elfique de tous les royaumes oubliés, issu d’un mélange général entre elfes des bois et humains. Il y a aussi des humains et des elfes, en minorité. Les cultes druidiques y sont importants. Les dieux vénérés sont Eldath, Chauntéa, Sylvanus, Maïliki, Corellon Larethian, les quatre éléments.
Cargwad de Pont-Archen est (comme son nom l’indique) de Valarchen :
Valarchen (capitale : Pont-Archen) : C’est un des vaux les plus riches, au climat tempéré et au commerce prospère, mais sous un régime féodal dur. Le pouvoir politique y est partagé par trois familles aristocratiques : les Norsembyr, les Orsinskyr, et les Cormarar. (Note : Cargwad appartient à une de ces trois familles). Le peuple les nomme « les épées ». Ces trois familles aiment à marier leurs enfants entre eux, afin de consolider leurs intérêts. Mais les dissensions sont fréquentes. La tentation d’un leadership unique revient fréquemment.
Une grande forteresse imposante, et munie de machines de guerre (catapultes, etc) nommée « la pointe des épées », est bâtie sur un surplomb de la ville, et permet aux habitants de la ville de s’y réfugier quand celle-ci est attaquée, mais cela est peu fréquent. « Les épées » viennent récemment de faire allégeance à Forgenn Manoch, roi de Vallune, ex-Sembie, l’homme fort de la région, qui monte en puissance. Cela résoudra-t-il les dissensions des trois familles, ou bien au contraire cela les exacerbera-t-il ? A voir…
Les dieux vénérés à Valarchen sont Tempus, Tyr, Chauntéa et Lathandre.
Sigmundr est du Grand Nord-Ouest, la Côte des épées septentrionnale, entre Luskan et Padhiver :
Luskan : appelée la Cité des navigateurs, Luskan est une ville fondée par les barbares vikings du Nord, reconvertie dans le commerce. Elle est gouvernée par un conseil de cinq Hauts capitaines, issus des vikings, entretenant des rapports difficiles, voire hostiles avec Eauprofonde. Leur pouvoir est partagé par la « Confrérie des arcanes », guilde dont on ne sait que peu de choses.
Au Nord-Est de Luskan – et au pied de l’épine dorsale du monde -, se trouve Mirabar, centre minier, fortement peuplé de nains.
Padhiver : cité fortifiée et peuplée d’humains et de demi-elfes, Cité raffinée, reconnue pour ses ouvrages de maître-artisans, ses jardins chauffés (on dit que le fleuve de Padhiver est chauffé constamment par de la haute-magie), et ses ponts magnifiques. Le Seigneur de la ville se nomme Nasher Alagondar, et soutient presque toujours Eauprofonde contre Luskan, les barbares du Nord et les orques.
Entre Luskar et Padhiver se trouve le grand bois de Padhiver, sorte de sanctuaire gardé par des elfes, des rangers et des druides. Les orques n’osent pas s’y aventurer.
L’arrivée des humains dans cette région est tardive. Ceux-ci proviennent de deux régions : Eauprofonde, au Sud, qui a envoyé de nombreux colons, et les îles Ruathym, à l’Ouest, foyer des barbares vikings. Les Elfes ont migré soit à l‘Ouest, vers l’Eternelle-Rencontre, soit à L’Est, vers Lunargent, la Haute-Forêt ou l’Evereska (cités elfiques). Les Nains se sont repliés vers Mirabar, où dans d’autres endroits souterrains. Voire même dans l’Epine dorsale du monde, où ils ont fort à faire contre les orques.
(Une suggestion : les parents de Sigmundr pourraient être des colons d’Eauprofonde, venus tenter une nouvelle vie dans un territoire sauvage du Nord.)
A vos plumes, et ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas d'idée, j'en aurai pour vous, et je choisirai votre famille
Edwin et Luwen sont d’Aglarond :
Aglarond : c’est une péninsule boisée, à l’Est de la mer des étoiles déchues, dont la capitale côtière sur le Nord est Velprintalar. Le pays est gouverné par une magicienne, nommée « La Simbule », dont on ignore le véritable nom. Elle habite dans un palais de pierre verte, et aime circuler dans son pays sous forme de corbeau. On dit qu’elle serait la maîtresse d’Elminster. Son nom seul suffit à terroriser les sorciers rouges du Thay. Grâce à la Simbule, d’ailleurs, l’Aglarond est protégé de ceux-ci sur terre à l’Est, et des pirates sur mer à l’Ouest, au Nord et au Sud. Depuis qu’elle a promulgué un décret affirmant que tout pirate pris sur le territoire d’Aglarond sera considéré comme un sorcier rouge du Thay et mis à mort, plus aucun pirate n’ose s’aventurer en ce pays.
Le pays est très boisé, à demi-sauvage, au climat tempéré au nord, méditerranéen au Sud. Le grand bois central est le bois de Yuir, peuplé de centaures, de nymphes et de satyres. Le peuple est constitué de la plus grande communauté demi-elfique de tous les royaumes oubliés, issu d’un mélange général entre elfes des bois et humains. Il y a aussi des humains et des elfes, en minorité. Les cultes druidiques y sont importants. Les dieux vénérés sont Eldath, Chauntéa, Sylvanus, Maïliki, Corellon Larethian, les quatre éléments.
Cargwad de Pont-Archen est (comme son nom l’indique) de Valarchen :
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Une grande forteresse imposante, et munie de machines de guerre (catapultes, etc) nommée « la pointe des épées », est bâtie sur un surplomb de la ville, et permet aux habitants de la ville de s’y réfugier quand celle-ci est attaquée, mais cela est peu fréquent. « Les épées » viennent récemment de faire allégeance à Forgenn Manoch, roi de Vallune, ex-Sembie, l’homme fort de la région, qui monte en puissance. Cela résoudra-t-il les dissensions des trois familles, ou bien au contraire cela les exacerbera-t-il ? A voir…
Les dieux vénérés à Valarchen sont Tempus, Tyr, Chauntéa et Lathandre.
Sigmundr est du Grand Nord-Ouest, la Côte des épées septentrionnale, entre Luskan et Padhiver :
Luskan : appelée la Cité des navigateurs, Luskan est une ville fondée par les barbares vikings du Nord, reconvertie dans le commerce. Elle est gouvernée par un conseil de cinq Hauts capitaines, issus des vikings, entretenant des rapports difficiles, voire hostiles avec Eauprofonde. Leur pouvoir est partagé par la « Confrérie des arcanes », guilde dont on ne sait que peu de choses.
Au Nord-Est de Luskan – et au pied de l’épine dorsale du monde -, se trouve Mirabar, centre minier, fortement peuplé de nains.
Padhiver : cité fortifiée et peuplée d’humains et de demi-elfes, Cité raffinée, reconnue pour ses ouvrages de maître-artisans, ses jardins chauffés (on dit que le fleuve de Padhiver est chauffé constamment par de la haute-magie), et ses ponts magnifiques. Le Seigneur de la ville se nomme Nasher Alagondar, et soutient presque toujours Eauprofonde contre Luskan, les barbares du Nord et les orques.
Entre Luskar et Padhiver se trouve le grand bois de Padhiver, sorte de sanctuaire gardé par des elfes, des rangers et des druides. Les orques n’osent pas s’y aventurer.
L’arrivée des humains dans cette région est tardive. Ceux-ci proviennent de deux régions : Eauprofonde, au Sud, qui a envoyé de nombreux colons, et les îles Ruathym, à l’Ouest, foyer des barbares vikings. Les Elfes ont migré soit à l‘Ouest, vers l’Eternelle-Rencontre, soit à L’Est, vers Lunargent, la Haute-Forêt ou l’Evereska (cités elfiques). Les Nains se sont repliés vers Mirabar, où dans d’autres endroits souterrains. Voire même dans l’Epine dorsale du monde, où ils ont fort à faire contre les orques.
(Une suggestion : les parents de Sigmundr pourraient être des colons d’Eauprofonde, venus tenter une nouvelle vie dans un territoire sauvage du Nord.)
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- Message n°42
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Je viens de vérifier dans le manuel des joueurs : un elfe a , au départ, niveau 1,100 ans + 5d6.
Alors, les 34 ans de Luwen, on va dire que c'est une coquetterie ?
Le problème est plutôt : mais à quoi va donc pouvoir servir une magicienne elfe, sans son livre de sorts ?
Edwin, le druide, dès son réveil de résurrection, à Cargwad : "Euh, je t'avais rien demandé, ta reconnaissance de dettes, j'en ai rien à foutre !"
Les veines sur le front de Cargwad ont commencé à gonfler. Un peu plus tard, Cargwad et Erbert, son écuyer, à propos du druide : "mais c'est pas possible, on n'en peut plus, c'est une épreuve que nous envoie Tyr !"
Et pour finir, Edwin, après avoir été durement châtié par le paladin, a pissé dans l'armure de plates de celui-ci. Surpris pas Sigmundr, sur un sort d'injonction, il oblige Sigmundr à boire sa pisse !
Bref,les relations sont au beau fixe entre les joueurs !
Alors, les 34 ans de Luwen, on va dire que c'est une coquetterie ?
Le problème est plutôt : mais à quoi va donc pouvoir servir une magicienne elfe, sans son livre de sorts ?
Edwin, le druide, dès son réveil de résurrection, à Cargwad : "Euh, je t'avais rien demandé, ta reconnaissance de dettes, j'en ai rien à foutre !"
Les veines sur le front de Cargwad ont commencé à gonfler. Un peu plus tard, Cargwad et Erbert, son écuyer, à propos du druide : "mais c'est pas possible, on n'en peut plus, c'est une épreuve que nous envoie Tyr !"
Et pour finir, Edwin, après avoir été durement châtié par le paladin, a pissé dans l'armure de plates de celui-ci. Surpris pas Sigmundr, sur un sort d'injonction, il oblige Sigmundr à boire sa pisse !
Bref,les relations sont au beau fixe entre les joueurs !
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- Message n°43
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
là ça va se corser sévère.
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- Message n°44
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Bon, grande séance de roleplay, une fois de plus.
Et c'est bien la première fois que j'ai dû faire le roleplay d'un cheval, d'un lapin, d'un rat, et d'un chien.
Du bonheur d'avoir un druide qui parle aux animaux...Edwin au pays des merveilles...
Quasiment pas de combats, à part dans l'auberge, et encore...Décidement, rien n'y fait, une détection du mal d'un paladin dans une auberge, ça déclenche toujours une baston, mdr
Préparez-vous la prochaine fois à de la baston. Du fight, du fight, du fight !
Et c'est bien la première fois que j'ai dû faire le roleplay d'un cheval, d'un lapin, d'un rat, et d'un chien.
Du bonheur d'avoir un druide qui parle aux animaux...Edwin au pays des merveilles...
Quasiment pas de combats, à part dans l'auberge, et encore...Décidement, rien n'y fait, une détection du mal d'un paladin dans une auberge, ça déclenche toujours une baston, mdr
Préparez-vous la prochaine fois à de la baston. Du fight, du fight, du fight !
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- Message n°45
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Un petit flagelleur mental, pour terminer l'année, ça vous dirait ?
Je dis ça pour vous détendre, avant la partie
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- Message n°46
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Chiche ! Si on le tue on a droit de passer lvl 20 ?fangorn a écrit:Un petit flagelleur mental, pour terminer l'année, ça vous dirait ?
Je dis ça pour vous détendre, avant la partie
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- Message n°47
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Non, mais vous aurez de la soupe au tentacule de pieuvre au repas
Ou alors, c'est le flagelleur mental qui dégustera votre cervelle.
Ou alors, c'est le flagelleur mental qui dégustera votre cervelle.
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Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
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- Message n°48
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
un flagelleur à notre niveau c'est un peu abusé ... à moins que j'ai une sainte lame...
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- Message n°49
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Aventure n°14 : La statuette de Gelzunduth
Joueurs : Sigmundr, prêtre de Tymora (Demi-boulet), Luwen, magicienne elfe (Minidrazgon), Cojak Verteronce, roublard halfling (Comicspyder).
La quête du Heaume de Torm a coûté la vie à Edwin le druide, la cervelle absorbée par un flagelleur mental.
Les aventuriers reviennent à Châteauroc, et restituent la relique sacrée à son clergé. Puis, ils sont informés qu’une fête va être donnée à Arabel en leur honneur, à l’initiative de Dame Myrmin Lhal. Celle-ci, en effet, a été informée – les espions sont nombreux dans ce pays, comme ailleurs - des exploits de nos aventuriers : leur combat contre le culte reptilien de Sarmengor dans le grand Marécage, contre le magicien Warzok sur les bords du lac Wyvern, et la récupération de la relique sacrée de Torm, arrachée aux mains des terrifiants cultistes de Myrkul. Nos amis aventuriers commencent à développer une certaine notoriété, dans le Cormyr tout au moins.
Cargwad de Pont-Archen s’absente et quitte le groupe à Châteauroc. Ils se retrouveront plus tard à Arabel, par le biais de leurs clergés, Tyr et Tymora.
Les autres reviennent directement à Arabel.
Cojak Verteronce, dit « Coco l’astiquot », les suit désormais. C’est un roublard hobbit arrêté pour braconnage, puis relâché pour services rendus au Cormyr pour désamorçage des pièges du souterrain des cultistes de Myrkul.
Sigmundr rentre aux bercails, entendez : le temple de Tymora. Le grand Prêtre du Temple, Damaros Lauthyr, demande à Sigmundr de prendre avec lui un jeune acolyte en formation : Ghastar.
Luwen et Cojak en profitent pour squatter le temple, aux frais de la princesse, ou en tout cas, de la déesse Tymora.
Puis ils se rendent à cette fête. Un grand banquet est prévu, avec jongleurs, musiciens, cracheurs de feu et montreurs d’ours. Là, ils retrouvent des vieilles connaissances : Corofinn, qui s’est engagé dans les Dragons pourpres. Mais aussi Elminster, lui-même, en train de manger des olives devant un buffet royal. Les aventuriers ont ainsi la confirmation que s’est bien lui qui est allé récupérer Shainia à dos de dragon. Bonne nouvelle ! Mais mauvaise nouvelle : sa sœur Ilisia, ayant peu apprécié que les aventuriers aient déjoué ses plans de conquête de la Tarménie et de l’Impiltur, serait dans la région des Vaux, pour chercher à se venger d’eux. Autre mauvaise nouvelle, qu’apprend Dame Mymin Lhal à Sigmundr : Le magicien maléfique du lac Wyvern, Warzok, était affilié au Zhentarim. Le réseau noir cherchera sans doute aussi à se venger d’eux. Revers de la médaille de cette relative nouvelle célébrité : les aventuriers ne sont pas faits en chemin que des amis !
Puis un barde arrive et chante devant tous les exploits de la compagnie des aventuriers.
Sigmund est très ennuyé, il aurait préféré rester dans l’anonymat le plus total. Déjà, cette fête, il ne la sentait pas trop…
Pendant cette soirée, un homme entre un contact avec les aventuriers : il s’agit de Gelzunduth, un des riches marchands d’Arabel. Une statuette, représentant un dragon de platine, qu’il avait acheté récemment à des nomades sur un marché pour l’offrir à sa femme, lui a été dérobée dans la nuit. Sa demeure a été cambriolée. Il demande aux aventuriers de l’aider.
Ceux-ci mènent l’enquête. Au départ peu intéressé, Sigmundr, en consultant les runes sacrées de Tymora, découvre qu’il y a de la magie là-dessous, et il a envie d’en savoir plus.
De son côté, « Coco » Verteronce s’est laissé persuader par le capitaine des gardes de la Ville de travailler pour lui, en tant qu’ « indic’ ». Il aura un contact : l’aubergiste de « la roue sifflante ». Au départ parti pour enquêter sur le vol de la statuette, « Coco » Verteronce se laisse entraîner dans de sombres histoires de guildes : pour s’affilier à la guilde des « vers pourpres », une redoutable organisation criminelle, il doit, en guise de test initiatique, cambrioler la maison de Kelzar, un riche marchand de la ville.
Sigmundr et Luwen, un soir, après déjà plusieurs jours d’enquête infructueuse, se font attaquer dans une ruelle par quatre sinistres individus. Après une baston à l’arme blanche (et pour ce qui concerne Luwen, au bâtonnet magique ainsi qu’aux mains brûlantes) et en avoir laissé deux sur le carreau, Sigmundr et Luwen trainent les deux autres au temple de Tymora, où ils trouvent des moyens persuasifs, pour l’un d’eux, de lui tirer les vers du nez. Celui-ci leur avoue qu’ils font parti d’un groupe de malfrats, dirigé par un certain Shaalzar. Ce sont eux qui ont volé la statuette, et ayant été alerté que des gens posaient des questions à ce sujet dans la ville, ils avaient pour mission de les éliminer.
Sigmundr et Luwen persuadent le malfrat de travailler pour eux désormais, moyennant 50 PO par semaine, et de leur indiquer le chemin du repaire de Shaalzar. Celui-ci se trouve dans la montagne, au Nord-Ouest d’Arabel, et Shaalzar, bien que voleur de « formation », se consacre depuis des années à l’art de la magie. Sigmundr et Luwen foncent vers le repaire, accompagnés de Ghastar, le jeune acolyte de Tymora, et du mercenaire. Ne sachant pas où se trouve « Coco » Verteronce, et pressés, ils partent sans lui.
Joueurs : Sigmundr, prêtre de Tymora (Demi-boulet), Luwen, magicienne elfe (Minidrazgon), Cojak Verteronce, roublard halfling (Comicspyder).
La quête du Heaume de Torm a coûté la vie à Edwin le druide, la cervelle absorbée par un flagelleur mental.
Les aventuriers reviennent à Châteauroc, et restituent la relique sacrée à son clergé. Puis, ils sont informés qu’une fête va être donnée à Arabel en leur honneur, à l’initiative de Dame Myrmin Lhal. Celle-ci, en effet, a été informée – les espions sont nombreux dans ce pays, comme ailleurs - des exploits de nos aventuriers : leur combat contre le culte reptilien de Sarmengor dans le grand Marécage, contre le magicien Warzok sur les bords du lac Wyvern, et la récupération de la relique sacrée de Torm, arrachée aux mains des terrifiants cultistes de Myrkul. Nos amis aventuriers commencent à développer une certaine notoriété, dans le Cormyr tout au moins.
Cargwad de Pont-Archen s’absente et quitte le groupe à Châteauroc. Ils se retrouveront plus tard à Arabel, par le biais de leurs clergés, Tyr et Tymora.
Les autres reviennent directement à Arabel.
Cojak Verteronce, dit « Coco l’astiquot », les suit désormais. C’est un roublard hobbit arrêté pour braconnage, puis relâché pour services rendus au Cormyr pour désamorçage des pièges du souterrain des cultistes de Myrkul.
Sigmundr rentre aux bercails, entendez : le temple de Tymora. Le grand Prêtre du Temple, Damaros Lauthyr, demande à Sigmundr de prendre avec lui un jeune acolyte en formation : Ghastar.
Luwen et Cojak en profitent pour squatter le temple, aux frais de la princesse, ou en tout cas, de la déesse Tymora.
Puis ils se rendent à cette fête. Un grand banquet est prévu, avec jongleurs, musiciens, cracheurs de feu et montreurs d’ours. Là, ils retrouvent des vieilles connaissances : Corofinn, qui s’est engagé dans les Dragons pourpres. Mais aussi Elminster, lui-même, en train de manger des olives devant un buffet royal. Les aventuriers ont ainsi la confirmation que s’est bien lui qui est allé récupérer Shainia à dos de dragon. Bonne nouvelle ! Mais mauvaise nouvelle : sa sœur Ilisia, ayant peu apprécié que les aventuriers aient déjoué ses plans de conquête de la Tarménie et de l’Impiltur, serait dans la région des Vaux, pour chercher à se venger d’eux. Autre mauvaise nouvelle, qu’apprend Dame Mymin Lhal à Sigmundr : Le magicien maléfique du lac Wyvern, Warzok, était affilié au Zhentarim. Le réseau noir cherchera sans doute aussi à se venger d’eux. Revers de la médaille de cette relative nouvelle célébrité : les aventuriers ne sont pas faits en chemin que des amis !
Puis un barde arrive et chante devant tous les exploits de la compagnie des aventuriers.
Sigmund est très ennuyé, il aurait préféré rester dans l’anonymat le plus total. Déjà, cette fête, il ne la sentait pas trop…
Pendant cette soirée, un homme entre un contact avec les aventuriers : il s’agit de Gelzunduth, un des riches marchands d’Arabel. Une statuette, représentant un dragon de platine, qu’il avait acheté récemment à des nomades sur un marché pour l’offrir à sa femme, lui a été dérobée dans la nuit. Sa demeure a été cambriolée. Il demande aux aventuriers de l’aider.
Ceux-ci mènent l’enquête. Au départ peu intéressé, Sigmundr, en consultant les runes sacrées de Tymora, découvre qu’il y a de la magie là-dessous, et il a envie d’en savoir plus.
De son côté, « Coco » Verteronce s’est laissé persuader par le capitaine des gardes de la Ville de travailler pour lui, en tant qu’ « indic’ ». Il aura un contact : l’aubergiste de « la roue sifflante ». Au départ parti pour enquêter sur le vol de la statuette, « Coco » Verteronce se laisse entraîner dans de sombres histoires de guildes : pour s’affilier à la guilde des « vers pourpres », une redoutable organisation criminelle, il doit, en guise de test initiatique, cambrioler la maison de Kelzar, un riche marchand de la ville.
Sigmundr et Luwen, un soir, après déjà plusieurs jours d’enquête infructueuse, se font attaquer dans une ruelle par quatre sinistres individus. Après une baston à l’arme blanche (et pour ce qui concerne Luwen, au bâtonnet magique ainsi qu’aux mains brûlantes) et en avoir laissé deux sur le carreau, Sigmundr et Luwen trainent les deux autres au temple de Tymora, où ils trouvent des moyens persuasifs, pour l’un d’eux, de lui tirer les vers du nez. Celui-ci leur avoue qu’ils font parti d’un groupe de malfrats, dirigé par un certain Shaalzar. Ce sont eux qui ont volé la statuette, et ayant été alerté que des gens posaient des questions à ce sujet dans la ville, ils avaient pour mission de les éliminer.
Sigmundr et Luwen persuadent le malfrat de travailler pour eux désormais, moyennant 50 PO par semaine, et de leur indiquer le chemin du repaire de Shaalzar. Celui-ci se trouve dans la montagne, au Nord-Ouest d’Arabel, et Shaalzar, bien que voleur de « formation », se consacre depuis des années à l’art de la magie. Sigmundr et Luwen foncent vers le repaire, accompagnés de Ghastar, le jeune acolyte de Tymora, et du mercenaire. Ne sachant pas où se trouve « Coco » Verteronce, et pressés, ils partent sans lui.
Dernière édition par fangorn le Dim 04 Mar 2012, 12:41, édité 1 fois
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- Message n°50
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Merci pour ce résumé fanfan.
Vivement la suite...
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- Message n°51
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Ce que mon perso aurait à dire:
1/ Depuis quand on enquête sur le vol d'objet précieux? y a des gens qui sont payés pour ça!
2/ Depuis quand on laisse un hobbit capable de tout sans laisse?
3/ Depuis quand on paye un malfrat, qui a voulu nous tuer, une somme astronomique pour nous emmener dans un piège, peut être mortel, dans lequel celui ci s'en tirera avec quelques cadavres de plus sur les bras, au lieu de l'enfermer dans une prison, où, soit dit en passant, est sa place?
4/ Je ne fais pas régner la justice pour être récompensé ou connu, je n'irais donc pas à une fête en mon honneur ... Chantez les hauts faits de Cargwad de pont d'archen, Paladin de Thyr si cela vous chante, les gens qui m'en veulent n'ont qu'à venir me voir directement si ils n'ont pas peur de la justice de Thyr (de toute façon Cargwad ne connait que ses supérieurs et n'a aucuns amis, ni famille), si je meurs en faisant mon devoir, Thyr enverra des gens comme moi faire le travail et cela ne s'arrêtera jamais, le mal est voué à disparaitre ... ou du moins à se cacher!
Ce que j'ai à dire:
1/ Quand le chat n'est pas là les souris dansent
2/ J'en connais qui aime se rouler dans la merde tout seul
3/ Je crois que mon perso va attendre longtemps à Arabel ... pour apprendre à la fin que ses compagnons ont été tué pour une histoire de statuette en platine.
4/ Quand on veut protéger ses prochains de ses actions, on prend des précautions et on ne va pas se montrer à une fête, même en son honneur.
1/ Depuis quand on enquête sur le vol d'objet précieux? y a des gens qui sont payés pour ça!
2/ Depuis quand on laisse un hobbit capable de tout sans laisse?
3/ Depuis quand on paye un malfrat, qui a voulu nous tuer, une somme astronomique pour nous emmener dans un piège, peut être mortel, dans lequel celui ci s'en tirera avec quelques cadavres de plus sur les bras, au lieu de l'enfermer dans une prison, où, soit dit en passant, est sa place?
4/ Je ne fais pas régner la justice pour être récompensé ou connu, je n'irais donc pas à une fête en mon honneur ... Chantez les hauts faits de Cargwad de pont d'archen, Paladin de Thyr si cela vous chante, les gens qui m'en veulent n'ont qu'à venir me voir directement si ils n'ont pas peur de la justice de Thyr (de toute façon Cargwad ne connait que ses supérieurs et n'a aucuns amis, ni famille), si je meurs en faisant mon devoir, Thyr enverra des gens comme moi faire le travail et cela ne s'arrêtera jamais, le mal est voué à disparaitre ... ou du moins à se cacher!
Ce que j'ai à dire:
1/ Quand le chat n'est pas là les souris dansent
2/ J'en connais qui aime se rouler dans la merde tout seul
3/ Je crois que mon perso va attendre longtemps à Arabel ... pour apprendre à la fin que ses compagnons ont été tué pour une histoire de statuette en platine.
4/ Quand on veut protéger ses prochains de ses actions, on prend des précautions et on ne va pas se montrer à une fête, même en son honneur.
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- Message n°52
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
justement on est payé ^_^4LX a écrit:Ce que mon perso aurait à dire:
1/ Depuis quand on enquête sur le vol d'objet précieux? y a des gens qui sont payés pour ça!
ben... tu a oublier de nous dire que c’était un repris de justice... lui aussi a oublier de nous le dire d'ailleurs.4LX a écrit:2/ Depuis quand on laisse un hobbit capable de tout sans laisse?
ben, il semble convaincue par l'idée de coopérai et de ne pas finir brulé.4LX a écrit:3/ Depuis quand on paye un malfrat, qui a voulu nous tuer, une somme astronomique pour nous emmener dans un piège, peut être mortel, dans lequel celui ci s'en tirera avec quelques cadavres de plus sur les bras, au lieu de l'enfermer dans une prison, où, soit dit en passant, est sa place?
taimora lui donne sa chance ^_^
OUAI ! ... mais on a pas eu le choix. T_T4LX a écrit:4/ Je ne fais pas régner la justice pour être récompensé ou connu, je n'irais donc pas à une fête en mon honneur ... Chantez les hauts faits de Cargwad de pont d'archen, Paladin de Thyr si cela vous chante, les gens qui m'en veulent n'ont qu'à venir me voir directement si ils n'ont pas peur de la justice de Thyr (de toute façon Cargwad ne connait que ses supérieurs et n'a aucuns amis, ni famille), si je meurs en faisant mon devoir, Thyr enverra des gens comme moi faire le travail et cela ne s'arrêtera jamais, le mal est voué à disparaitre ... ou du moins à se cacher!
OUAI ! ... et la c'est par choix ^_^4LX a écrit:
Ce que j'ai à dire:
1/ Quand le chat n'est pas là les souris dansent
**mauvaise foi** je vois pas du tout de quoi ou qui tu parle4LX a écrit:2/ J'en connais qui aime se rouler dans la merde tout seul
ne t'en fait pas on reviendra riche et plein de gloire !4LX a écrit:3/ Je crois que mon perso va attendre longtemps à Arabel ... pour apprendre à la fin que ses compagnons ont été tué pour une histoire de statuette en platine.
cela tombe bien la seule personne qui m’était proche est morte bouffer par un flagéleur mental. la on s'occupe le temps que tu revienne puis on va poutrer du mage noir ! c'est leurs fautes si edwin est mort !4LX a écrit:4/ Quand on veut protéger ses prochains de ses actions, on prend des précautions et on ne va pas se montrer à une fête, même en son honneur.
^_^
Dernière édition par Minidrazgon le Lun 13 Fév 2012, 15:13, édité 1 fois
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- Message n°53
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Y a un truc louche la dessous... j'aimerais en savoir plus.4LX a écrit:1/ Depuis quand on enquête sur le vol d'objet précieux? y a des gens qui sont payés pour ça!
D'autant que le prisonnier nous à indiquer que ce maitre était un adepte des arts magiques.
Bref, ça pue.
Ensuite, j'ai un disciple à former au métier d'aventurier.
Ce genre de mission, c'est très bien pour un début.
On est pas censé le connaitre, ce type.4LX a écrit:2/ Depuis quand on laisse un hobbit capable de tout sans laisse?
Ca faisait même pas une journée qu'il était avec nous.
Il n'y a que toi qui connait son BG.
Puis les gens/persos sont libres de leurs choix tant qu'ils assument.
Si on passe notre temps à les suivre, ils ne deviendront jamais autonomes.
Puis il y a du résultat : il a réussi a infiltrer la pègre locale.
Le seul hic, c'est que la moitié de la ville sait que c'est une taupe et que son infiltration ne sert à rien dans la campagne (pour le moment).
Il a une chance de prouver que c'est pas un pourri et partir refaire sa vie de 0.4LX a écrit:3/ Depuis quand on paye un malfrat, qui a voulu nous tuer, une somme astronomique pour nous emmener dans un piège, peut être mortel, dans lequel celui ci s'en tirera avec quelques cadavres de plus sur les bras, au lieu de l'enfermer dans une prison, où, soit dit en passant, est sa place?
Il la saisie ou il servira de casse-croute à Marcel.
4/ Quand on veut protéger ses prochains de ses actions, on prend des précautions et on ne va pas se montrer à une fête, même en son honneur.4LX a écrit:4/ Je ne fais pas régner la justice pour être récompensé ou connu, je n'irais donc pas à une fête en mon honneur ... Chantez les hauts faits de Cargwad de pont d'archen, Paladin de Thyr si cela vous chante, les gens qui m'en veulent n'ont qu'à venir me voir directement si ils n'ont pas peur de la justice de Thyr (de toute façon Cargwad ne connait que ses supérieurs et n'a aucuns amis, ni famille), si je meurs en faisant mon devoir, Thyr enverra des gens comme moi faire le travail et cela ne s'arrêtera jamais, le mal est voué à disparaitre ... ou du moins à se cacher!
Quand on te donne un ordre, tu le suis.
Tes états d'âme et tes désirs personnels n'entrent pas en compte.
Puis on a pu apprendre qu'Ilysia et Chateau-Zentil sont à notre recherche.
On a donc une bonne occasion de partir.
Puis même sans ce banquet, en restant au même endroit, on allait forcement avoir des emmerdes à un moment.
C'est qu'un jeu, on d'abord là pour s'amuser.4LX a écrit:1/ Quand le chat n'est pas là les souris dansent
2/ J'en connais qui aime se rouler dans la merde tout seul
Si tu veux, rien ne nous oblige à rester groupir.4LX a écrit:3/ Je crois que mon perso va attendre longtemps à Arabel ... pour apprendre à la fin que ses compagnons ont été tué pour une histoire de statuette en platine.
On mourra ou on aura des PX
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- Message n°54
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
La fuite face à l'ennemi n'est pas tolérable, ils nous cherchent, parfait, on aura plus à les chercher pour les éliminer.
On va épuiser toutes leurs ressources jusqu'au moment où ils n'auront qu'un seul choix: Venir d'eux même.
On va épuiser toutes leurs ressources jusqu'au moment où ils n'auront qu'un seul choix: Venir d'eux même.
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- Message n°55
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Voici ce que l'on apprend, partout dans le Cormyr, au cours de la semaine passée pendant le temps de la dernière aventure jouée :
La "Guilde du Nord", soutenue par Eauprofonde, a levé une armée pour reconquérir la Sembie. Leurs troupes, venues de l'Ouest, puis passant par les Rocterres et le Haut-Val, ont déferlé dans le Vallune (ex-Sembie).
Vite informés, les Paladins de l'étoile d'argent ont demandé l'aide des clergés de Torm et de Tyr. Ceux-ci ont répondu "présent!", à l'appel, et ont réquisitionné tous leurs paladins et serviteurs.
En l'espace d'une semaine, la Guilde du Nord a reconquis toutes les villes du Sud du pays : Daerlune, Urmlaspyr, Kulta, Uddagh, Mulhessen, Saerloun, Saerb.
La semaine de guerre s'est terminée par ce qui restera dans les Chroniques de Faërûn, comme "la Grande Bataille du fleuve Arkhen", où les paladins de l'étoile d'argent -et autres troupes de mercenaires venues en renfort, payées par Forguenn Manoch - ont arrêté la progression des troupes de la Guilde du Nord.
Une nouvelle frontière s'est installée, entre au Sud la Sembie, libérée, et le Nord, toujours aux mains de Forguenn Manoch et de ses fidèles paladins. Le fleuve Arkhen constitue cette frontière. Un mur est en train d'être construit, côté vallunien, tout le long du fleuve,à quelques mètres de la rive. Au Nord, Pont-Archen reste du côté vallunien. Au Sud, Selgonte est revenue du côté sembien.
La Cormyr a donc à nouveau comme voisin à sa frontière Est la Sembie.
Les cormyriens se demandent s'il faut prendre parti entre la Sembie ou Vallune. Beaucoup disent que c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Les dirigeants du Cormyr, à commencer par le duc Bhéreu (surnommé par le peuple "le duc véreux", rappelons-le), ne feront rien, très probablement. Ni Arabel, ni Soirétoile, ni Marsembre ne bougeront non plus. Le statu quo arrange tout le monde finalement.
De plus en plus de gens se lamentent de n'avoir plus de roi en Cormyr.
Et de nouveaux enlèvements de riches marchands, et attaques de caravanes ont repris à nouveau dans la région du Wyverne, mais aussi partout dans le Cormyr. Tous signés : "John Capuche l'immortel, mort aux tyrans ! Justice pour le Cormyr ! ".
La "Guilde du Nord", soutenue par Eauprofonde, a levé une armée pour reconquérir la Sembie. Leurs troupes, venues de l'Ouest, puis passant par les Rocterres et le Haut-Val, ont déferlé dans le Vallune (ex-Sembie).
Vite informés, les Paladins de l'étoile d'argent ont demandé l'aide des clergés de Torm et de Tyr. Ceux-ci ont répondu "présent!", à l'appel, et ont réquisitionné tous leurs paladins et serviteurs.
En l'espace d'une semaine, la Guilde du Nord a reconquis toutes les villes du Sud du pays : Daerlune, Urmlaspyr, Kulta, Uddagh, Mulhessen, Saerloun, Saerb.
La semaine de guerre s'est terminée par ce qui restera dans les Chroniques de Faërûn, comme "la Grande Bataille du fleuve Arkhen", où les paladins de l'étoile d'argent -et autres troupes de mercenaires venues en renfort, payées par Forguenn Manoch - ont arrêté la progression des troupes de la Guilde du Nord.
Une nouvelle frontière s'est installée, entre au Sud la Sembie, libérée, et le Nord, toujours aux mains de Forguenn Manoch et de ses fidèles paladins. Le fleuve Arkhen constitue cette frontière. Un mur est en train d'être construit, côté vallunien, tout le long du fleuve,à quelques mètres de la rive. Au Nord, Pont-Archen reste du côté vallunien. Au Sud, Selgonte est revenue du côté sembien.
La Cormyr a donc à nouveau comme voisin à sa frontière Est la Sembie.
Les cormyriens se demandent s'il faut prendre parti entre la Sembie ou Vallune. Beaucoup disent que c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Les dirigeants du Cormyr, à commencer par le duc Bhéreu (surnommé par le peuple "le duc véreux", rappelons-le), ne feront rien, très probablement. Ni Arabel, ni Soirétoile, ni Marsembre ne bougeront non plus. Le statu quo arrange tout le monde finalement.
De plus en plus de gens se lamentent de n'avoir plus de roi en Cormyr.
Et de nouveaux enlèvements de riches marchands, et attaques de caravanes ont repris à nouveau dans la région du Wyverne, mais aussi partout dans le Cormyr. Tous signés : "John Capuche l'immortel, mort aux tyrans ! Justice pour le Cormyr ! ".
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Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Et merde... j'en connais un qui va se monter le bourichon et vouloir participer à la "normalisation"fangorn a écrit:Vite informés, les Paladins de l'étoile d'argent ont demandé l'aide des clergés de Torm et de Tyr. Ceux-ci ont répondu "présent!", à l'appel, et ont réquisitionné tous leurs paladins et serviteurs.
Ça par contre c'est intéressant. On termine cette histoire de statuette et on y go ?fangorn a écrit:Et de nouveaux enlèvements de riches marchands, et attaques de caravanes ont repris à nouveau dans la région du Wyverne, mais aussi partout dans le Cormyr. Tous signés : "John Capuche l'immortel, mort aux tyrans ! Justice pour le Cormyr ! ".
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- Message n°57
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
demi-boulet a écrit:Et merde... j'en connais un qui va se monter le bourichon et vouloir participer à la "normalisation"fangorn a écrit:Vite informés, les Paladins de l'étoile d'argent ont demandé l'aide des clergés de Torm et de Tyr. Ceux-ci ont répondu "présent!", à l'appel, et ont réquisitionné tous leurs paladins et serviteurs.
J'ai bien dit que le clergé de Tyr a réquisitionné tous ses paladins, à moins qu'il y ait des déserteurs...
Donc Messire Cargwad aussi, a priori, ce qui expliquerait son absence (mais vos persos ne le savent pas pour le moment, bien qu'ils peuvent s'en douter s'ils font le lien entre son absence et ces nouvelles de guerre).
La guerre est terminée, après une semaine de combats intenses.
demi-boulet- Griffounet
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- Message n°58
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Wé, c'est pas faux. En même temps, ça m’étonnerait que ça ce termine là.fangorn a écrit:demi-boulet a écrit:Et merde... j'en connais un qui va se monter le bourichon et vouloir participer à la "normalisation"fangorn a écrit:Vite informés, les Paladins de l'étoile d'argent ont demandé l'aide des clergés de Torm et de Tyr. Ceux-ci ont répondu "présent!", à l'appel, et ont réquisitionné tous leurs paladins et serviteurs.
J'ai bien dit que le clergé de Tyr a réquisitionné tous ses paladins, à moins qu'il y ait des déserteurs...
Donc Messire Cargwad aussi, a priori, ce qui expliquerait son absence (mais vos persos ne le savent pas pour le moment, bien qu'ils peuvent s'en douter s'ils font le lien entre son absence et ces nouvelles de guerre).
La guerre est terminée, après une semaine de combats intenses.
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- Message n°59
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Héhé, attendez un peu, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
De plus, n'oubliez pas qu'un petit hobbit s'est aussi jeté tout seul dans la gueule du loup, une redoutable organisation criminelle ! ça sent mauvais...
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- Message n°60
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
fangorn a écrit:Héhé, attendez un peu, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
De plus, n'oubliez pas qu'un petit hobbit s'est aussi jeté tout seul dans la gueule du loup, une redoutable organisation criminelle ! ça sent mauvais...
Vous avez joué ou une partie est-elle bientôt programmée ?