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- Message n°181
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
au moins avec un peu de chance, il se retrouvera pas en taule
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- Message n°182
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Aventure n°34 : A la rescousse d'Ilisia de Selgonte.
Oui, vous avez bien lu
Qui est Ilisia de Selgonte ? Voir épisodes précédents (époque Prise de Suzail, épisode 20 à 23).
Bellaripeck, bonne chance pour ton boulot
Oui, vous avez bien lu
Qui est Ilisia de Selgonte ? Voir épisodes précédents (époque Prise de Suzail, épisode 20 à 23).
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Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
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- Message n°183
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Aventure n°34 (08/06/13) : Olaf de Lockfar, guerrier nain (K1rua), Beldin, druide humain (Ticrash), Doërn Obsidienne, nécromancien humain (Groseille).
Les aventuriers ramènent le magicien des contrebandiers aux autorités d’Eauprofonde, et le corps d’Olaf au temple de Tyr, pour un rappel à la vie. Le prêtre qui les reçoit leur demande 6000 PO pour le sort. Même les prêtres LB ont besoin de cette somme pour ce sort, épuisant, et nécessitant des composantes très onéreuses. Bien entendu, les PJs n’ont pas cette somme sur eux. Un homme alors, présent au temple, se porte caution et prendra en charge le coût du sort. Il s’agit de Gwendhal Béhreu de Saint-Gilbert, surnommé « le chevalier à la tourterelle », barde contrarié et chevalier malgré lui, et neveu du feu duc Bhéreu. Une personne que Cargwad connaît déjà.
En échange de ce service, il demande aux PJs de l’aider dans la mission suivante : retrouver la maîtresse de son oncle, Ilisia de Selgonte (et ex grande magicienne du Cormyr), qui s’est faîte capturer par des Drows.
Olaf est étonné, car il croyait Ilisia morte, le cerveau dévoré par Kraztilliz l’ilithide, chef du culte du dragon. En fait, il n’en est rien : il s’agissait d’une servante à Ilisia, lui ressemblant comme deux gouttes d’eaux.
Depuis ce jour, jusqu’à aujourd’hui, Ilisia a passé tout son temps à fuir le culte du dragon, ayant emporté avec elle le Dracosaurus, grand livre d’invocation des dragons. Celle-ci, finalement, a été capturée par des drows, au service du culte du dragon, dans la région d’Eauprofonde.
Gwendhal veut récupérer le Dracosaurus, pour éviter que l’apocalypse draconique ne se déchaîne dans tous les Royaumes de Faerûne, et arracher Ilisia des griffes des drows, car il estime que même si elle a commis de nombreux méfaits, elle ne mérite pas une fin si horrible, et doit être ramenée à Suzail pour un jugement équitable.
Olaf, Beldin et Doërn partent avec Gwendhal, en direction du Nord-Est. Les autres PJs, ayant des affaires privées urgentes à régler, les rejoindront vite, un jour plus tard.
Ils font une courte halte, au bout d’une semaine, dans la petite ville fortifiée de Rougemélèze, et sont bien accueillis par le Seigneur de la ville. Puis ils repartent, et traversent un grand monument nain de la Région : l’Archepierre, un pont large de deux kilomètres, et bordés en ses deux extrémités de deux statues géants d’anciens héros nains.
Un peu plus loin, ils sont attaqués la nuit par des goblours et un ogre. Combat dont nos amis sortent victorieux sans de trop grandes difficultés, sauf pour Doërn qui se voit avec une main droite brisée par un coup de masse (coup critique).
Finalement, deux semaines après leur départ d’Eauprofonde, ils arrivent à la tombée de la nuit dans le coin où Ilisia est censée avoir été capturée, mais Gwendhal n’en sait pas plus, et ne sait pas où se trouve le repère des Drows. Beldin alors se transforme en aigle, et en volant dans le ciel, voit plusieurs villages, et des ruines, un peu plus loin. En s’approchant des ruines, il voit des drows en train de faire une cérémonie, et une prêtresse, présidant à la cérémonie. Une forme ailée monstrueuse apparaît dans le ciel : un dragon noir !
Beldin revient vers ses compagnons, puis ils se dirigent au galop vers les ruines. Au bout de plusieurs heures, ils arrivent sur place, mais les drows ont disparu. Par contre, le dragon noir arrive sur eux, depuis le ciel, pour souffler sur eux un jet d’acide. Ils se réfugient tous dans un escalier souterrain, mais Beldin, contrairement aux autres, ne réussit pas à éviter le jet, et se trouve horriblement brûlé par le souffle du dragon, dans un état non mortel, mais critique.
Fin de la séance.
Les aventuriers ramènent le magicien des contrebandiers aux autorités d’Eauprofonde, et le corps d’Olaf au temple de Tyr, pour un rappel à la vie. Le prêtre qui les reçoit leur demande 6000 PO pour le sort. Même les prêtres LB ont besoin de cette somme pour ce sort, épuisant, et nécessitant des composantes très onéreuses. Bien entendu, les PJs n’ont pas cette somme sur eux. Un homme alors, présent au temple, se porte caution et prendra en charge le coût du sort. Il s’agit de Gwendhal Béhreu de Saint-Gilbert, surnommé « le chevalier à la tourterelle », barde contrarié et chevalier malgré lui, et neveu du feu duc Bhéreu. Une personne que Cargwad connaît déjà.
En échange de ce service, il demande aux PJs de l’aider dans la mission suivante : retrouver la maîtresse de son oncle, Ilisia de Selgonte (et ex grande magicienne du Cormyr), qui s’est faîte capturer par des Drows.
Olaf est étonné, car il croyait Ilisia morte, le cerveau dévoré par Kraztilliz l’ilithide, chef du culte du dragon. En fait, il n’en est rien : il s’agissait d’une servante à Ilisia, lui ressemblant comme deux gouttes d’eaux.
Depuis ce jour, jusqu’à aujourd’hui, Ilisia a passé tout son temps à fuir le culte du dragon, ayant emporté avec elle le Dracosaurus, grand livre d’invocation des dragons. Celle-ci, finalement, a été capturée par des drows, au service du culte du dragon, dans la région d’Eauprofonde.
Gwendhal veut récupérer le Dracosaurus, pour éviter que l’apocalypse draconique ne se déchaîne dans tous les Royaumes de Faerûne, et arracher Ilisia des griffes des drows, car il estime que même si elle a commis de nombreux méfaits, elle ne mérite pas une fin si horrible, et doit être ramenée à Suzail pour un jugement équitable.
Olaf, Beldin et Doërn partent avec Gwendhal, en direction du Nord-Est. Les autres PJs, ayant des affaires privées urgentes à régler, les rejoindront vite, un jour plus tard.
Ils font une courte halte, au bout d’une semaine, dans la petite ville fortifiée de Rougemélèze, et sont bien accueillis par le Seigneur de la ville. Puis ils repartent, et traversent un grand monument nain de la Région : l’Archepierre, un pont large de deux kilomètres, et bordés en ses deux extrémités de deux statues géants d’anciens héros nains.
Un peu plus loin, ils sont attaqués la nuit par des goblours et un ogre. Combat dont nos amis sortent victorieux sans de trop grandes difficultés, sauf pour Doërn qui se voit avec une main droite brisée par un coup de masse (coup critique).
Finalement, deux semaines après leur départ d’Eauprofonde, ils arrivent à la tombée de la nuit dans le coin où Ilisia est censée avoir été capturée, mais Gwendhal n’en sait pas plus, et ne sait pas où se trouve le repère des Drows. Beldin alors se transforme en aigle, et en volant dans le ciel, voit plusieurs villages, et des ruines, un peu plus loin. En s’approchant des ruines, il voit des drows en train de faire une cérémonie, et une prêtresse, présidant à la cérémonie. Une forme ailée monstrueuse apparaît dans le ciel : un dragon noir !
Beldin revient vers ses compagnons, puis ils se dirigent au galop vers les ruines. Au bout de plusieurs heures, ils arrivent sur place, mais les drows ont disparu. Par contre, le dragon noir arrive sur eux, depuis le ciel, pour souffler sur eux un jet d’acide. Ils se réfugient tous dans un escalier souterrain, mais Beldin, contrairement aux autres, ne réussit pas à éviter le jet, et se trouve horriblement brûlé par le souffle du dragon, dans un état non mortel, mais critique.
Fin de la séance.
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- Message n°184
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Aventure n°35 (15/06/13) : Olaf de Lockfar, guerrier nain (K1rua), Ulric Von Linchtenchtan, guerrier humain (Zell), Doërn Obsidienne, nécromancien humain (Groseille), Cargwad de Pont-Archen, paladin de Tyr (4LX), Tanaïs, druidesse elfe ( Mikazuki).
Résumé rapide :
Cargwad et Ulric rejoignent les autres, juste avec une journée de retard. En chemin, ils rencontrent Tanaïs, une druidesse elfe. Et lors d’une nuit, ils découvrent des drows en pleine fête religieuse dans une clairière, avec une prêtresse qui flotte dans l’air. Cargwad surgit et jette sa lance sur la prêtresse : celle-ci disparait aussitôt. Nos aventuriers atttaquent les drows, qui s’enfuient. Certains sont arrêtés, et interrogés : en fait, ce sont des adorateurs d’Eillistrae, une déesse drow bonne. Et la prêtresse qui a disparu n’était pas une prêtresse, en fait, mais l’avatar de la Déesse. Les aventuriers demandent à une drow de leur indiquer le symbole de Lolth, et celui d’Eillistrae, sachant qu’ils vont devoir combattre des drows, et ce afin d’éviter une nouvelle erreur. Cargwad, cependant, va perdre peu après ses pouvoirs de paladin, suite à cet épisode malheureux.
Puis ils rejoignent les autres, sur le lieu des ruines. Ils combattent le dragon noir, qu’ils arrivent à tuer, finalement, celui-ci recevant le coup de grâce par une boule de feu de Doërne Obsidienne. Et provoquant, par là-même, un incendie de forêt…Ulric, ayant fait l’objet d’un sort de peur, et s’étant enfui pendant le combat, revient une fois le dragon tué, et récupère une dent de la bête, malgré les protestations de Cargwad…qui n’a plus ses pouvoirs pour faire une détection du mal sur la dent…
Ayant passés peu inaperçus, ils sont alors attaqués par un groupe de drows, qu’ils tuent, après avoir coupé la jambe de la prêtresse de Lolth.
Puis le groupe d’aventuriers s’engage dans l’escalier souterrain qu’ils ont trouvé dans les ruines. A un moment donné, ils rentrent dans une sorte de chapelle maléfique, qui irradie le mal et la malédiction. Certains PJ sont touchés par une malédiction : Tanaïs a subitement les cheveux blancs, Cargwad aussi, mais comme il se rase la tête, ses sourcils seulement blanchissent, Ulric a une verrue qui lui pousse sur le nez (il met un foulard sur son nez et sa bouche pour la cacher), et Olaf ressent un véritable dégoût et une véritable crainte pour tout ce qui est magique : il confie sa hache magique à Cargwad.
Puis, en continuant à arpenter le souterrain, ils entendent une voix appeler, derrière une porte. Ils enfoncent la porte, en tout restant sur leurs gardes : ils trouvent un drider, enfermé dans une cellule. Celui-ci leur promet de les aider à combattre les drows, pour l’avoir libéré.
Résumé rapide :
Cargwad et Ulric rejoignent les autres, juste avec une journée de retard. En chemin, ils rencontrent Tanaïs, une druidesse elfe. Et lors d’une nuit, ils découvrent des drows en pleine fête religieuse dans une clairière, avec une prêtresse qui flotte dans l’air. Cargwad surgit et jette sa lance sur la prêtresse : celle-ci disparait aussitôt. Nos aventuriers atttaquent les drows, qui s’enfuient. Certains sont arrêtés, et interrogés : en fait, ce sont des adorateurs d’Eillistrae, une déesse drow bonne. Et la prêtresse qui a disparu n’était pas une prêtresse, en fait, mais l’avatar de la Déesse. Les aventuriers demandent à une drow de leur indiquer le symbole de Lolth, et celui d’Eillistrae, sachant qu’ils vont devoir combattre des drows, et ce afin d’éviter une nouvelle erreur. Cargwad, cependant, va perdre peu après ses pouvoirs de paladin, suite à cet épisode malheureux.
Puis ils rejoignent les autres, sur le lieu des ruines. Ils combattent le dragon noir, qu’ils arrivent à tuer, finalement, celui-ci recevant le coup de grâce par une boule de feu de Doërne Obsidienne. Et provoquant, par là-même, un incendie de forêt…Ulric, ayant fait l’objet d’un sort de peur, et s’étant enfui pendant le combat, revient une fois le dragon tué, et récupère une dent de la bête, malgré les protestations de Cargwad…qui n’a plus ses pouvoirs pour faire une détection du mal sur la dent…
Ayant passés peu inaperçus, ils sont alors attaqués par un groupe de drows, qu’ils tuent, après avoir coupé la jambe de la prêtresse de Lolth.
Puis le groupe d’aventuriers s’engage dans l’escalier souterrain qu’ils ont trouvé dans les ruines. A un moment donné, ils rentrent dans une sorte de chapelle maléfique, qui irradie le mal et la malédiction. Certains PJ sont touchés par une malédiction : Tanaïs a subitement les cheveux blancs, Cargwad aussi, mais comme il se rase la tête, ses sourcils seulement blanchissent, Ulric a une verrue qui lui pousse sur le nez (il met un foulard sur son nez et sa bouche pour la cacher), et Olaf ressent un véritable dégoût et une véritable crainte pour tout ce qui est magique : il confie sa hache magique à Cargwad.
Puis, en continuant à arpenter le souterrain, ils entendent une voix appeler, derrière une porte. Ils enfoncent la porte, en tout restant sur leurs gardes : ils trouvent un drider, enfermé dans une cellule. Celui-ci leur promet de les aider à combattre les drows, pour l’avoir libéré.
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Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
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Localisation : A l'orée d'une sombre forêt...
Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".
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- Message n°185
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Aventure n°36 (07/13) : Olaf de Lockfar, guerrier nain (K1rua), Ulric Von Linchtenchtan, guerrier humain (Zell), Doërn Obsidienne, nécromancien humain (Groseille), Cargwad de Pont-Archen, paladin de Tyr (4LX), Beldin, druide humain (Ticrash), Althéa, voleuse humaine (Baghla).
Cargwad demande au drider de partir, n’ayant pas confiance en lui. Celui-ci s’enfuit, et les aventuriers continuent à explorer le souterrain. Arrivés au bord d’un réseau de grottes, engagés dans un long couloir en pierre, ils sont attaqués par des drows en nombre, dont un monté sur un scorpion géant. Après les avoir vaincu, un étrange personnage nommé « Archibald », portant une barbe, une cape et un chapeau, les informe qu’il a vu un drider partir du souterrain avec « une fille ». Le groupe d’aventuriers part à leur poursuite, même si juste avant de sortir du repaire souterrain ils sont à nouveaux attaqués par les drows. Grâce à Beldin, transformé en aigle, ils peuvent les localiser. Finalement, ils capturent le drider et la fille, qui n’est autre qu’Ilisia de Selgonte, même si celle-ci nie tout, y compris être la personne recherchée. Ils laissent le drider filer. Peu de temps après, sur le chemin du retour vers Eauprofonde, Cargwad fait un rêve une nuit : il voit son dieu, Tyr, jouer aux échecs avec la déesse drow Eilistrae (celle que Cargwad a frappé de sa lance, par erreur), déesse du bien, de la beauté et de la paix. Celui-ci gagne la partie, et demande à la déesse drow de « libérer son serviteur ». Cargwad se réveille en sursaut, avec des picotements dans les mains, et se jette sur la nourriture, rompant son jeûne de pénitence.
Cuisinée longuement par Cargwad, Ilisia finit par dire où se trouve le dracosaurus : dans une bibliothèque à Eauprofonde. Rien de mieux qu’une bibliothèque pour cacher un livre ! (surtout quand on a changé la couverture !).
Mais le groupe n’arrivera pas si facilement à Eauprofonde. Une nuit, après avoir passé Rougemélèze, ils sont attaqués par le culte du dragon, commandé par le chef lui-même, Kraztilliz l’ilithide, le flagelleur mental, escorté de sa troupe d’élite drow. Ilisia aide les aventuriers à les combattre, ayant encore ses sorts en mémoire. Et le culte du dragon est vaincu, l’ilithide décapité. Malheureusement, avant qu’ils n’arrivent à Eauprofonde, une armée de dragons vole dans le ciel, en direction de la Cité. Ils arriveront après la bataille : la cité est en partie détruite, mais tous les dragons ont été terrassés, en mobilisant toutes les forces armées et magiques possibles.
Ilisia va être transférée par les autorités de la ville vers le Cormyr, via un portail magique. Pour avoir aidé les aventuriers à combattre le culte du dragon, Cargwad lui promet de témoigner en sa faveur lors de son procès.
Cargwad demande au drider de partir, n’ayant pas confiance en lui. Celui-ci s’enfuit, et les aventuriers continuent à explorer le souterrain. Arrivés au bord d’un réseau de grottes, engagés dans un long couloir en pierre, ils sont attaqués par des drows en nombre, dont un monté sur un scorpion géant. Après les avoir vaincu, un étrange personnage nommé « Archibald », portant une barbe, une cape et un chapeau, les informe qu’il a vu un drider partir du souterrain avec « une fille ». Le groupe d’aventuriers part à leur poursuite, même si juste avant de sortir du repaire souterrain ils sont à nouveaux attaqués par les drows. Grâce à Beldin, transformé en aigle, ils peuvent les localiser. Finalement, ils capturent le drider et la fille, qui n’est autre qu’Ilisia de Selgonte, même si celle-ci nie tout, y compris être la personne recherchée. Ils laissent le drider filer. Peu de temps après, sur le chemin du retour vers Eauprofonde, Cargwad fait un rêve une nuit : il voit son dieu, Tyr, jouer aux échecs avec la déesse drow Eilistrae (celle que Cargwad a frappé de sa lance, par erreur), déesse du bien, de la beauté et de la paix. Celui-ci gagne la partie, et demande à la déesse drow de « libérer son serviteur ». Cargwad se réveille en sursaut, avec des picotements dans les mains, et se jette sur la nourriture, rompant son jeûne de pénitence.
Cuisinée longuement par Cargwad, Ilisia finit par dire où se trouve le dracosaurus : dans une bibliothèque à Eauprofonde. Rien de mieux qu’une bibliothèque pour cacher un livre ! (surtout quand on a changé la couverture !).
Mais le groupe n’arrivera pas si facilement à Eauprofonde. Une nuit, après avoir passé Rougemélèze, ils sont attaqués par le culte du dragon, commandé par le chef lui-même, Kraztilliz l’ilithide, le flagelleur mental, escorté de sa troupe d’élite drow. Ilisia aide les aventuriers à les combattre, ayant encore ses sorts en mémoire. Et le culte du dragon est vaincu, l’ilithide décapité. Malheureusement, avant qu’ils n’arrivent à Eauprofonde, une armée de dragons vole dans le ciel, en direction de la Cité. Ils arriveront après la bataille : la cité est en partie détruite, mais tous les dragons ont été terrassés, en mobilisant toutes les forces armées et magiques possibles.
Ilisia va être transférée par les autorités de la ville vers le Cormyr, via un portail magique. Pour avoir aidé les aventuriers à combattre le culte du dragon, Cargwad lui promet de témoigner en sa faveur lors de son procès.
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- Message n°186
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Prochain épisode : "Ne demandez pas ce que le Cormyr peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le Cormyr ! "
Avec au menu : une prise d'otages des plus délicates, un complot machiavélique de sorcellerie contre le Cormyr, des îles pirates à explorer et un gang pirate à infiltrer, un barde mystérieux, un paladin solitaire en quête d'une épée sainte improbable, bref, du lourd, du lourd, du lourd !!!!!
Avec au menu : une prise d'otages des plus délicates, un complot machiavélique de sorcellerie contre le Cormyr, des îles pirates à explorer et un gang pirate à infiltrer, un barde mystérieux, un paladin solitaire en quête d'une épée sainte improbable, bref, du lourd, du lourd, du lourd !!!!!
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- Message n°187
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Up pour le trailer ci-dessus, et vous faire saliver.
Avant que vous n' en baviez, mouahaha
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- Message n°188
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Deux répliques qui m'ont bien plu lors de la dernière partie :
Olaf : "- Je vais pas te mentir, je suis trop petit pour l'armure"
Cargwad : "- Je vais pas te mentir : j'ai pas le droit de mentir "
Et Tarwald, à Beldin en train de se transformer en aigle : "t'es un drôle d'oiseau, toi !".
Olaf : "- Je vais pas te mentir, je suis trop petit pour l'armure"
Cargwad : "- Je vais pas te mentir : j'ai pas le droit de mentir "
Et Tarwald, à Beldin en train de se transformer en aigle : "t'es un drôle d'oiseau, toi !".
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- Message n°189
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
"Je suis la lame purificatrice, je suis le bras armé de mon dieu, un seul coup de mon épée "Jugement" suffit à trancher toutes les fautes et anéantir le mal! Mon nom est Sir Cargwad de Pont Archen, Paladin de Tyr, prépares toi!"
Nouveaux objectifs en vue:
Faire partie, en premier lieu de:
Les Chevaliers du Saint Jugement
L'Ordre des Chevaliers attire les paladins cherchant à faire respecter au plus grand degré la Loi de Tyr.
Et pour but final:
Les Marteaux de Grimjaws
L'élite des paladins de Tyr appartient aux Marteaux. Les paladins choisis pour entrer dans cet ordre sont choisis parmi les plus nobles et les plus sincères des Chevaliers des deux Ordres précédents. C'est Tyr lui-même qui procède à la sélection, quand le candidat reçoit une vision dans ses prières. Si le candidat voit un marteau, il est admis immédiatement au sein de l'ordre. S'il voit une épée, c'est qu'il a échoué d'une manière ou d'une autre dans son ascension. Il doit alors partir en quête pour se repentir et pouvoir de nouveau passer l'épreuve.
Il n'y a actuellement que treize Marteaux en activité.
Nouveaux objectifs en vue:
Faire partie, en premier lieu de:
Les Chevaliers du Saint Jugement
L'Ordre des Chevaliers attire les paladins cherchant à faire respecter au plus grand degré la Loi de Tyr.
Et pour but final:
Les Marteaux de Grimjaws
L'élite des paladins de Tyr appartient aux Marteaux. Les paladins choisis pour entrer dans cet ordre sont choisis parmi les plus nobles et les plus sincères des Chevaliers des deux Ordres précédents. C'est Tyr lui-même qui procède à la sélection, quand le candidat reçoit une vision dans ses prières. Si le candidat voit un marteau, il est admis immédiatement au sein de l'ordre. S'il voit une épée, c'est qu'il a échoué d'une manière ou d'une autre dans son ascension. Il doit alors partir en quête pour se repentir et pouvoir de nouveau passer l'épreuve.
Il n'y a actuellement que treize Marteaux en activité.
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- Message n°190
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Les treizes chevaliers de castorama...
Prepare toi à voir une epée.
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- Message n°191
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Ah merde, c'était un marteau saint qu'il te fallait, pas une épée sainte !
Bon sinon pour demain, s'il n'y a pas assez de joueurs, c'est pas grave vu que j'ai la crève, mais rdvz-vs quand-même au club. On en profitera pour tirer les persos de Birthright (univers de campagne pour ad&d2.5), pour ceux qui veulent. Et je commencerai à vous présenter le monde.
Et après on ira manger un sundae au mac do.
P.S : je n'arrête pas la campagne dans les RO, mais vu que j'ai vraiment envie de commencer Birthright, on reprendra plus tard. Mais s'il y a assez de joueurs demain, je le précise, on finira cette dernière aventure dans les RO, et on reprendra une nouvelle campagne, dans quelques mois je pense, ou avant si vraiment il y a de la demande. Mais je vous cache pas que j'ai surtout Birthright en tête en ce moment.
http://www.legrog.org/jeux/ad-d-birthright/birthright-en
Bon sinon pour demain, s'il n'y a pas assez de joueurs, c'est pas grave vu que j'ai la crève, mais rdvz-vs quand-même au club. On en profitera pour tirer les persos de Birthright (univers de campagne pour ad&d2.5), pour ceux qui veulent. Et je commencerai à vous présenter le monde.
Et après on ira manger un sundae au mac do.
P.S : je n'arrête pas la campagne dans les RO, mais vu que j'ai vraiment envie de commencer Birthright, on reprendra plus tard. Mais s'il y a assez de joueurs demain, je le précise, on finira cette dernière aventure dans les RO, et on reprendra une nouvelle campagne, dans quelques mois je pense, ou avant si vraiment il y a de la demande. Mais je vous cache pas que j'ai surtout Birthright en tête en ce moment.
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Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
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Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".
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- Message n°192
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Je vais utiliser un doodle pour les prochaines parties. Chacun s'inscrira le samedi où il sera disponible, et on jouera le samedi où il y aura le plus de présents.
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- Message n°193
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
fangorn a écrit:Je vais utiliser un doodle pour les prochaines parties. Chacun s'inscrira le samedi où il sera disponible, et on jouera le samedi où il y aura le plus de présents.
Voilà, c'est prêt : http://doodle.com/i2q8q6f7kfw743uc
Inscrivez-vous dès maintenant. On prendra le ou les samedi où il y a le plus de joueurs. Merci.
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- Message n°194
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Ce doodle est clos.
j'en poserai un nouveau bientôt.
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- Message n°195
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
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- Message n°196
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Bon, on se dirige vers une partie pour le 15 mars.
Le 22, par contre, pas sûr de pouvoir être présent.
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- Message n°197
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Très bonne partie hier, très intense, dans le fiasco total
Allez hop, le Doodle pour le mois d'avril :
http://doodle.com/gzf4km6x5eqpitv3
Allez hop, le Doodle pour le mois d'avril :
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- Message n°198
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Je crois que tu as oublié de cocher les cases de ton Doodle.
Et pour la partie d'hier, je sais pas si c'était intense, mais c'était un fiasco, c'est sûr ; personne n'a réussi à faire que les choses se passent au mieux.
Et pour la partie d'hier, je sais pas si c'était intense, mais c'était un fiasco, c'est sûr ; personne n'a réussi à faire que les choses se passent au mieux.
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Tu n'es paladin, mais tu y es prêtre.
Dans ce monde de fantasy, les Nains sont une minorité visible... enfin, sauf dans les hautes-herbes.
Il paraît d'ailleurs qu'il existe un peuple de Nains des hautes-herbes... mais personne ne les a jamais vus.
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- Message n°199
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Athyl a écrit:Je crois que tu as oublié de cocher les cases de ton Doodle.
Ah oui, merde Bon, c'est pas grave, je suis là aux dates posées, de toute façon
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- Message n°200
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Le 26 avril, il y a l'AG, ce n'est donc pas sûr que l'on joue. Ou en tout cas, si on joue, ce sera sur une plus courte durée. Je préfèrerai donc le 19 avril, pour la suite des RO. Le 5 avril non plus, en tout cas, puisque notre paladin n'est pas là, et qu'il est devenu (malgré lui) un peu le but du scénar prochain : sauver le soldat Ryan à Chutes-de-la-dague. Sans parler de Randal Morn, de la liche, l'épée (les épées), et de tout le reste
Peut-être que le 05 avril, je pourrai aussi masteriser un one-shot, genre "D&D pour les débutants"
Peut-être que le 05 avril, je pourrai aussi masteriser un one-shot, genre "D&D pour les débutants"
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- Message n°201
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Ou alors on le fait chez moi le ADD?
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- Message n°202
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
4LX a écrit:Ou alors on le fait chez moi le ADD?
Le 26 ? ben non, on va quand-même aller à l'AG
Mais c'est clair que si t'es bloqué un samedi juste pour ta fille, on peut jouer aussi chez toi Que ce soit le 19 ou le 26 (après l'AG, quitte à jouer un peu plus tard dans la soirée).
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- Message n°203
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Un one shot D&D ?
**bave**
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- Message n°204
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Prochaines parties prévues :
1) Le 19 avril : Suite des RO, avec 4LX, Groseille, Athyl, Hadry, Gerard134, Pascal (peut-être).
2) Le 26 avril : suite de BR, après l'AG, au club ou chez 4LX (à voir), avec 4LX, Kirua, Groseille et Gerard134.
3) Suite du one-shot non terminé dans Geyhawk : date ultérieure à fixer
1) Le 19 avril : Suite des RO, avec 4LX, Groseille, Athyl, Hadry, Gerard134, Pascal (peut-être).
2) Le 26 avril : suite de BR, après l'AG, au club ou chez 4LX (à voir), avec 4LX, Kirua, Groseille et Gerard134.
3) Suite du one-shot non terminé dans Geyhawk : date ultérieure à fixer
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- Message n°205
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Oui et puis si il y a possibilité que il y ai une suite au one shot faut surtout pas hésiter surtout
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- Message n°206
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Malheureusement je pars pour le week-end de Pâques, je ne serai donc pas dispo à la date du 19 avril. Triste de louper une session avec mon cher Centaure...
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- Message n°207
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Athyl a écrit:Malheureusement je pars pour le week-end de Pâques, je ne serai donc pas dispo à la date du 19 avril. Triste de louper une session avec mon cher Centaure...
Je m'étais basé sur le fait que tu t'étais marqué présent pour le 19 sur le doodle. Je maintiens donc la date, à moins d'avoir un désistement de plus. Désolé.
Et c'est pas torchstein, mais Thorsteinn. Se prendre une branlée par un PNJ niveau 1, et ensuite se faire piquer son cheval, c'est pas très glorieux, mais de là à s'en vanter...
Kaïla a écrit:Oui et puis si il y a possibilité que il y ai une suite au one shot faut surtout pas hésiter surtout
Oui, il y aura une suite
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- Message n°208
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Si il y a des désistement je veux bien jouer un perso pré-tiré si ça peux servir...
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- Message n°209
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
En effet, mais ça, c'était avant que j'apprenne que je pars – je l'ai appris hier matin.fangorn a écrit:Je m'étais basé sur le fait que tu t'étais marqué présent pour le 19 sur le doodle.
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- Message n°210
Re: AD&D2/Royaumes oubliés
Ou joue t'on samedi alors ? A Pessac ou chez Alex ?
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