par Arioch Jeu 17 Sep 2020, 09:47
Participants :
LLA : « Dya » Selenor / Eclaireuse–Savant martial–Maitre des ombres
Névis : Yannaelle Selenor / Rodeuse-Elu
Trollor : Thormyr Deneghest / Moine–Moine tatoué
Fangorn : Scott de Valnord-Valprés / Guerrier
Rillette : Valna de Montfaucon / Shinobi-Elu
Tof : Aeguir de Montfaucon / Lame de bataille
Résumé :
Une fois terminé leur rencontre avec le grand Baral blanc, nos amis décident de quitter la forêt de SINGHBHUM et partir vers le nord en direction de la KARAPUR.
Ils suivent les indications du Baral (surtout Dya) et sortent de la forêt au bout de 4 jours de marche.
Arrivé à la sortie de la forêt, le groupe prend la direction du nord et tombe sur la grande route qui les amènent vers KARAPUR.
Après 2 jours de marche supplémentaires, nos amis, retrouvent enfin la civilisation et une petite auberge providentielle.
Ils décident de passer une bonne nuit sur un vrai lit et prennent la température auprès des pèlerins qui vont a KARAPUR. Le chemin ne semble pas si facile pour ces gens.
Ils leur faudra encore 2 jours de marche supplémentaires pour enfin atteindre KARAPUR.
Nos amis décident de profiter du butin, bien acquis, pour passer leur séjour à KARAPUR dans une luxueux hôtel, avec tous les services digne de leur personne.
Le lendemain, ils se rendent aux temples pour faire le tour de ceux-ci et au final allez voir le « gardien », ainsi que divers achats et menues emplettes avec les commerçants de la ville. (principalement Dya et Valna)
Nos amis se divisent donc en trois groupes pour aller visiter les « petits » temples en premier.
Yannaelle part seul vers le temple d’APSUMINN (déesse des Animaux), pendant ce temps Thormyr, Valna et Dya vont vers le temple SHARAKA (dieux mineur du mal et de la Destruction), dans lequel Thormyr aura une vision qui le laisse bien blanc malgré son sang-froid naturel.
Enfin, nos amis Scott et Aeguir vont vers le temple d’YATRARA (dieux de la force) dans lequel notre malheureux Aeguir se froisse malencontreusement un muscle du dos.
Une fois, ces petites visitent réglées, nos amis décident d’aller voir la séance publique du Gardien, tout en ayant pris bien soin de planifier un rendez-vous particulier avec son secrétaire, pour le lendemain.
Une fois, ces petites visitent réglées, nos amis décident d’aller voir la séance publique du Gardien, tout en ayant pris bien soin de planifier un rendez-vous particulier avec son secrétaire, pour le lendemain.
L’équipe décide donc de profiter de la soirée et Scott un peu plus… mais pas forcement de la meilleure de façon.
Une fois le problème de Scott réglé, toute l’équipe arrive donc chez le gardien pour un entretien privé.
Nos amis abordent différents sujets, d’ordre théologiques ou philosophique et autres.
Le gardien leur donne la possibilité de boire à la « source de vie » ; celle-ci pourra leur donner des visions sur leur avenir ou des questions qu’ils se posent encore.
L’équipe décide de boire un verre de l’eau de la vie.
Dya recevra la vision d’un œil bleu (type Sauron) sur une grande pyramide dans le dessert : cet œil s’adresse à elle : « Tiens !!! Enfin des visiteurs étrangers…).
Valna recevra la vision de 2 « frères » : Antoine et Martin SAUTERIE en grande discussion avec une serveuse (en commun) dans une taverne qui se trouve dans une zone enneigé vers le nord.
Yannaelle recevra la vision d’une attaque d’une ville par une flotte de « pirates » type asiatique vers le nord (mais cela ne semble pas très loin).
Scott recevra la vision de l’empereur sur le point d’embarquer avec une flotte de guerre vers l’est en direction des îles de feux.
Et enfin, Thormyr et Aeguir recevront une vision des tourments de la déesse Néra, mais d’un point de vu différent ; ils semblent que ses bourreaux soient des sortes d’elfes noirs.
Nous sommes le soir de MORCINA (24) du mois de RUBIS (7).