Participants :
LLA : Aren de Saint-Gilles / Elu Divin-Servante de Néra
Névis : Astéria d’Almacie d’Enor / Rodeuse Combattante
Trollor : Thormyr Deneghest / Moine-Moine tatoué
Rillette : Agathe Ikanos / Barbare-Primitif
Fangorn : Scott de Valnord-Valprés / Guerrier
Résumé :
Une fois arrivé au port de PARSE, les aventuriers s’enregistrent à la capitainerie et à peine sortis du port, ils se retrouvent encerclés par la garde royale du Sultan qui veut les recevoir.
L’équipe arrive ainsi au palais du Sultan et celui-ci les reçoit de suite.
Le Sultan les informe, qu’il a reçu une lettre anonyme, lui indiquant l’arrivé des aventuriers, qui ont l’intention de lui prendre un sceau magique. Cependant, le Sultan, ne possède pas ce type de sceau et ne comprend pas bien cette lettre. Il demande donc une explication aux aventuriers.
Le vizir : Azim MARAKUM arrive en courant et explique au sultan, qu’il connaît le seau et va gérer l’affaire avec les visiteurs ; et Azim invite les aventuriers à la suivre dans son bureau.
Une fois dans son bureau, Azim leur explique que le sceau et gardé par sa famille et qu’il sera heureux de se débarrasser de cet artefact « maudit ».
Les aventuriers quittent donc le palais du sultan accompagné d’une estafette de quatre soldats.
Ils se dirigent donc vers la « maisonnette » du vizir.
A mi-chemin, un camp et monté pour dormir et les aventuriers prennent un tour de garde avec 1 soldat.
Au bout d’une heure, le camp est attaqué par un assassin et un archer (mercenaire Dunrow).
Trois soldats meurent et les aventuriers arrivent à se débarrasser des adversaires et récupèrent à défaut d’information sur leur assaillant, du matériel et l’argent de ses assassins.
Ils arrivent, le lendemain, à la forteresse du vizir et sont accueillis par l’intendant, qui leur propose un bon repas et la visite du château, ainsi que de la salle des coffres où se trouve le sceau dans un coffre de fer et de plomb.
A peine rentrent-ils dans la salle des coffres pour regarder le sceau, que le vizir arrivent et les téléporte dans un labyrinthe magique, dans lequel ils affrontent un grand minotaure.
Le combat est épique et Scott en vient à faire appel à Néra pour l’aider à vaincre le monstre.
Mais rentre en communion avec une autre déesse, qui lui offre une voie alternative et de l’aider à gagner.
Une fois le minotaure défait, celui-ci redevient humain et il s’avère être le grand-père d’Agathe.
Celui-ci lui donne un collier avec une pierre rouge qui peut les téléporter ou ils veulent.
Ils utilisent donc le collier pour se téléporter dans la salle des coffres du vizir.
Une fois dans la salle, Scott est irrésistiblement poussé à prendre le sceau et l’intervention de Thormyr ne parvient pas à le stopper.
Une fois le sceau dans ses mains, les aventuriers sont téléportés devant la porte des Titans et Scott positionne le sceau sur celle-ci.
Un solar avec la voix de ZORANN, les invite en rentrer dans la chambre des Titans.
Ils y découvrent les 17 Titans en sommeil, qui se réveillent et prennent une taille humaine pour discuter avec eux.
Les aventuriers apprennent que sept Titans vont aider, le groupe en soulevant une sphère d’énergie pour permettre à ZORANN et les dix autres Titans de combattre les dieux maléfiques, une fois que les aventuriers auront libérer l’énergie des pyramides du désert d’Azélikra.
Puis ZORANN téléportent les aventuriers à la frontière de l’empire Sartann et leur dit à bientôt.
Aren utilise la magie pour transformer nos amis en nuage et parcourir au plus vite la distance qui les sépare des montagnes du destin.
Ils parcourent la distance en deux jours à cause de temps très médiocre et finissent les derniers kilomètres à pied.
Puis, avant de traverser le maelström magique, ils cachent non loin de la, leur fortune dans un coffre sous terre.
Une fois de l’autre côté, ils sont « accueillis » par deux gardes de Martin SAUTERIE, qui les accompagne dans l’ancien village des cannibales, qu’ils occupent avec une dizaine de personnes.
Les aventuriers en profitent pour se re vêtir suite à leur traversée magique et prennent une bonne nuit de repos.
Le lendemain, au petit-déjeuner, ils voient arriver Martin SAUTERIE, qui semble très joyeux.
LLA : Aren de Saint-Gilles / Elu Divin-Servante de Néra
Névis : Astéria d’Almacie d’Enor / Rodeuse Combattante
Trollor : Thormyr Deneghest / Moine-Moine tatoué
Rillette : Agathe Ikanos / Barbare-Primitif
Fangorn : Scott de Valnord-Valprés / Guerrier
Résumé :
Une fois arrivé au port de PARSE, les aventuriers s’enregistrent à la capitainerie et à peine sortis du port, ils se retrouvent encerclés par la garde royale du Sultan qui veut les recevoir.
L’équipe arrive ainsi au palais du Sultan et celui-ci les reçoit de suite.
Le Sultan les informe, qu’il a reçu une lettre anonyme, lui indiquant l’arrivé des aventuriers, qui ont l’intention de lui prendre un sceau magique. Cependant, le Sultan, ne possède pas ce type de sceau et ne comprend pas bien cette lettre. Il demande donc une explication aux aventuriers.
Le vizir : Azim MARAKUM arrive en courant et explique au sultan, qu’il connaît le seau et va gérer l’affaire avec les visiteurs ; et Azim invite les aventuriers à la suivre dans son bureau.
Une fois dans son bureau, Azim leur explique que le sceau et gardé par sa famille et qu’il sera heureux de se débarrasser de cet artefact « maudit ».
Les aventuriers quittent donc le palais du sultan accompagné d’une estafette de quatre soldats.
Ils se dirigent donc vers la « maisonnette » du vizir.
A mi-chemin, un camp et monté pour dormir et les aventuriers prennent un tour de garde avec 1 soldat.
Au bout d’une heure, le camp est attaqué par un assassin et un archer (mercenaire Dunrow).
Trois soldats meurent et les aventuriers arrivent à se débarrasser des adversaires et récupèrent à défaut d’information sur leur assaillant, du matériel et l’argent de ses assassins.
Ils arrivent, le lendemain, à la forteresse du vizir et sont accueillis par l’intendant, qui leur propose un bon repas et la visite du château, ainsi que de la salle des coffres où se trouve le sceau dans un coffre de fer et de plomb.
A peine rentrent-ils dans la salle des coffres pour regarder le sceau, que le vizir arrivent et les téléporte dans un labyrinthe magique, dans lequel ils affrontent un grand minotaure.
Le combat est épique et Scott en vient à faire appel à Néra pour l’aider à vaincre le monstre.
Mais rentre en communion avec une autre déesse, qui lui offre une voie alternative et de l’aider à gagner.
Une fois le minotaure défait, celui-ci redevient humain et il s’avère être le grand-père d’Agathe.
Celui-ci lui donne un collier avec une pierre rouge qui peut les téléporter ou ils veulent.
Ils utilisent donc le collier pour se téléporter dans la salle des coffres du vizir.
Une fois dans la salle, Scott est irrésistiblement poussé à prendre le sceau et l’intervention de Thormyr ne parvient pas à le stopper.
Une fois le sceau dans ses mains, les aventuriers sont téléportés devant la porte des Titans et Scott positionne le sceau sur celle-ci.
Un solar avec la voix de ZORANN, les invite en rentrer dans la chambre des Titans.
Ils y découvrent les 17 Titans en sommeil, qui se réveillent et prennent une taille humaine pour discuter avec eux.
Les aventuriers apprennent que sept Titans vont aider, le groupe en soulevant une sphère d’énergie pour permettre à ZORANN et les dix autres Titans de combattre les dieux maléfiques, une fois que les aventuriers auront libérer l’énergie des pyramides du désert d’Azélikra.
Puis ZORANN téléportent les aventuriers à la frontière de l’empire Sartann et leur dit à bientôt.
Aren utilise la magie pour transformer nos amis en nuage et parcourir au plus vite la distance qui les sépare des montagnes du destin.
Ils parcourent la distance en deux jours à cause de temps très médiocre et finissent les derniers kilomètres à pied.
Puis, avant de traverser le maelström magique, ils cachent non loin de la, leur fortune dans un coffre sous terre.
Une fois de l’autre côté, ils sont « accueillis » par deux gardes de Martin SAUTERIE, qui les accompagne dans l’ancien village des cannibales, qu’ils occupent avec une dizaine de personnes.
Les aventuriers en profitent pour se re vêtir suite à leur traversée magique et prennent une bonne nuit de repos.
Le lendemain, au petit-déjeuner, ils voient arriver Martin SAUTERIE, qui semble très joyeux.