Alors ok tu peu adopter un nain abandonné, dès votre arrivée, car malheureusement, eux aussi sont touchés par les maladies malgré leur bonne résistance ... et le reste.
Oui pour ceux qui n'étaient pas là lors de la dernière partie, j'ai expliqué que toutes les autres races ne peuvent enfanter et les elfs se retire dans la forêt et les nains fondent une cité alliée à côté du volcan (et s’occupe notamment de la mine de fer qu'ils ont trouvé et partage avec les survivants).
Sinon cotée magie, pour faire clair dans vos esprits, voici ce qu'il en ai :
Les anciennes classes de magie n'existe plus (aucune) ni divine (non plus).
Les anciennes classes sans magie où créer sans magie existe (mais en générale, la classe sera pénalisée alors gaffe).
Les anciennes formes de magie on disparue : plus d'école d'abjuration, transmutation, nécromancie, etc ....
A partir de l'an 4, les premier sorts de magie son découvert, mais seul un type est utilisable par individu, le type sera, eau, air, feu, mental, métal, etc... je travaille dessus la liste complète et c'est put... de long.
Les nouveaux lanceurs de sorts sont appelés : les apprenties (la magie sera accessible qu'a la naissance avec le don magie, si vous ne le prenez pas au début, c'est niet pour la suite).
La classe apprenti est une classe hybride avec une autre classe sans sort au choix, car la magie monte lentement .... 1 niveau sur 4.
Environ 1 personne sut 100 peuvent pratiquer la nouvelle magie. (Mais tous les héros que vous êtes peuvent ... je suis pas un sauvage ... quoi que )
De plus en l'an 5, avec l'événement de l'empereur va apparaître une nouvelle classe : les élus, classe de guérisseur .... et les seuls qui peuvent soigner et d'autre chose à découvrir ; classe aussi de naissance avec le don élu.
Et enfin une classe que l'on confond avec les élus, mais qui n'est pas de la magie divine, mais de la nouvelle magie, les sorciers (attention pas l'ancienne) car leur magie est innée aussi et non du a un apprentissage.
Donc ton nain ne sera donc pas paladin .... il faudra mixer avec l’existant LLA
Voilà pour être plus clair sur la magie.
Elle sera utile car peu rependu, mais moins balaise que dans l'ancien monde ... enfin au début