Participants :LLA : « Dya » Selenor / Eclaireuse–Savant martial–Maitre des ombres
Névis : Yannaelle Selenor / Rodeuse-Elu
Trollor : Thormyr Deneghest / Moine–Moine tatoué
Fangorn : Scott de Valnord-Valprés / Guerrier
Rillette : Valna de Montfaucon / Shinobi-Elu
Tof : Aeguir de Montfaucon / Lame de bataille
Résumé :L’équipe décide de vider le manoir et de capturer des voleurs pour les interroger ; chose qui sera parfois difficile vu leur faible résistance aux coups dans la tronche et autres poisons.
Le manoir et enfin vidé des voleurs et les trésors récupérés avec des informations supplémentaires qui indiquent à nos amis un monastère qui appartient à la famille FLOSHIN et semble aussi contenir pas mal de secrets et pourquoi pas de trésor supplémentaires ; en effet, le chef des voleurs avait semble t’il la « vocation » pour découvrir les secrets de la famille FLOSHIN.
Mais à ce jeu la, nos amis aventuriers semble d’un niveau bien supérieur
Ils décident donc de partir en exploration de ce monastère et de voir s’ils ne peuvent pas éradiquer une potentiel menace pour nos pauvres villageois (l’appât du gain n’est bien sur pas leur première volonté… ).
La « visite » du monastère est un peu plus mouvementé que celle du manoir.
Heureusement, le trésor en valait bien la chandelle.
Une fois la zone ratissée, les aventuriers décident de repartir prendre un peu de repos au village.
Et arrivé sur place, les villageois leur prouvent leur gratitude pour les avoir débarrassés des voleurs et rendu leur bien en partie (enfin … c’est pas si mal comme diraient Dya).
Une fois cette « mission » bien remplie, nos amis décident de reprendre leur voyage vers le nord en direction de la ville de NUNGBA à la frontière nord du MANAPUCHI.
Après un bref voyage, l’équipe arrive enfin à NUNGBA et décide de prendre un superbe hôtel (à bas l’avarice).
Cette grande ville leur permet de faire des « achat » de première nécessité et de remettre en ordre leur équipement pour parer à toute mauvaise rencontre futur.
Chacun utilise ses compétences pour faire avancer l’équipe… plus au moins vers des objectifs communs.
Nos amis semblent enfin prêts pour partir vers une nouvelle contrée à découvrir sur leur chemin : le VELPURAM, état voisin du BENGAPUR d’où viens une ancienne connaissance.
Ok ... je suis en retard sur les résumé ...