Car cela demande une grande préparation minutieuse.HORUS a écrit:c po al minute mais on fera sa bien !
soit cet ete soit a la rentree
Et connaissant McDoom et le Marc on peut leur faire confiance pour que cet évènement soit parfait.
Car cela demande une grande préparation minutieuse.HORUS a écrit:c po al minute mais on fera sa bien !
soit cet ete soit a la rentree
Avec plein de surprises...chardros a écrit:tu m'etonne !!!
Pour excuser le Michel, il n'a surement pas eu le temps de bien se rendre compte de tout ce qui se passait.tamar a écrit:ca vous arrache pas qu'on ai un mots a dire sur le sujet???
si ca se trouve, vous ètes même po invité. si ca se trouve, il n'y aura pas de mariage (un pchiout est si vite arrivé??)
en plus, j'ai po été demandé en pariage par qui que ce soit qui ai le niveau. la fiéreté du michel doit l'empéché de faire sa demande sans être mon égale. question de respect. je comprend...
Si vous voulez qu'Angélique & René se marie Tapez 1 sinon Tapez 2.HORUS a écrit:c po grave nous on a vote oui et pi c le tout puissant qui la dit!
et pi c trop cool!
Julia fait gaffe, tu vas perdre de la crédibilité au près d'eux.bubu a écrit:La phrase ce n'est pas plutôt :
Tapez 1 sinon tapez les 2
ok je sors...
Sache que tu as fervant admirateur qui le Novalis alias Vincent Mc Doom.bubu a écrit:Pourquoi ce n'est pas déjà fait?
Je suis étonné vu que la moitié rêve d'en faire une brochette grillée et l'autre moitié fait tout pour lui pourrir la vie ^^
Pimouss a écrit:Sache que tu as fervant admirateur qui le Novalis alias Vincent Mc Doom.bubu a écrit:Pourquoi ce n'est pas déjà fait?
Je suis étonné vu que la moitié rêve d'en faire une brochette grillée et l'autre moitié fait tout pour lui pourrir la vie ^^
Tu as dans ton joli bureau maintenant un beau citronnier, un joli ficus ainsi que régulièrement des bouquets de saison.
Alors tu vois qu'il y en a qui sache t'apprécier.
Qui est un Ange comme vous autres.chardros a écrit:Mais on parle quand même de mac doom
Oui, tu as été excellent.chardros a écrit:J'ai étais bon la?
C'est vrai Angélique a toujours été très sympas avec Julia et là toujours bien estimé à sa juste valeur.tamar a écrit:Mac doom, un ange comme nous autres??? non, je crois pas.
julia, angélique t'aime très fort aussi.
Janus c'est plutôt ouverture que peace and love car ça c'est le boulot du Novalis.chardros a écrit:NO COMMENT
Après tous je ne suis qu'un Janus !! (peace and love)
Elle a lecture des pensées mais s'en sert seulement pour le Bien.chardros a écrit:peut etre mais julia à lecture des pensée alors
NO COMMENT !!!!!
Pourquoi tu te sends toujours visé???chardros a écrit:La vache je vais ramasser demain !!!
Pimouss a écrit:
Pourquoi tu te sends toujours visé???
Tu as quelque chose à te reprocher????
Pimouss a écrit:
Julia connait un vrai Joseph qui pourra te permettre de soulager ta conscience.
Quand je parle d'un vrai Ange de Joseph, je ne parle pas de Gozzi.chardros a écrit:Pimouss a écrit:
Julia connait un vrai Joseph qui pourra te permettre de soulager ta conscience.
Si il ne devient pas une p'tit cueillière dans un avenir futur !!!
Autant que d'habitude.ForestRaptor a écrit:eh beh, cet apres midi on va en apprendre des choses!
Mais il fait toujours des merveilles.bubu a écrit:Et il est vrai que notre binôme Joseph-Dominique faisait des merveilles sur les démons