pour ce qui est du reste:
pas avant le mariage.
Yves, il sait mais IL sera toujours IL.chardros a écrit:IL ou Yves !!!!
Je reconnais bien là Melle Dupré et tu as bien raison.tamar a écrit:pour ce qui est du reste:
pas avant le mariage.
Pimouss a écrit:Je reconnais bien là Melle Dupré et tu as bien raison.tamar a écrit:pour ce qui est du reste:
pas avant le mariage.
Elle utilise seulement ses talents...chardros a écrit:Duprè p'tit allumeuse !!!
Pimouss a écrit:Elle utilise seulement ses talents...chardros a écrit:Duprè p'tit allumeuse !!!
tamar a écrit:alumeuse...même po fait exprès, j'ai juste battu des cils, pris ma voix d'ange, regarder au fond des yeux du michel, et solicité de sa part de sortir les poubelles...
rein d'extraordinaire. c'est po ma faut si "il" a des projets pour nous. en meêm temps, quelle équipe de choc, un michel qui se distingue en tant que chef d'équipe, et un chef d'équipe hors paire qui peut pchiouter un baal en un coup de machette.
Exact mon cher EM.chardros a écrit:De mémoire il ne s'agissait pas de poubelle masi de matelas !!
Pimouss a écrit:Exact mon cher EM.chardros a écrit:De mémoire il ne s'agissait pas de poubelle masi de matelas !!
Qui en plus devait être remplacé par un neuf.
Et notre brave Michel, il a tout fait en moto.
C'est pas tamar l'allumeuse mais plutôt Melle Dupré Angélique.chardros a écrit:Tamar allumeuse !!!
Tu vois ça avec elle ou lui?chardros a écrit:Oui mais jusqu'a nouvelle ordre c pas chardros le singe c victor !!
chardros a écrit:Pimouss a écrit:Exact mon cher EM.chardros a écrit:De mémoire il ne s'agissait pas de poubelle masi de matelas !!
Qui en plus devait être remplacé par un neuf.
Et notre brave Michel, il a tout fait en moto.
Il est fort ce michel !!!
Cela t'étonne?ForestRaptor a écrit: ( eh merde les gars... vous deconnez )
Ca c'est sûr.chardros a écrit:De toute façon ici on déconne jamais ; c juste les griffons !!!
Tout est relatif.ForestRaptor a écrit:ouais mais la plus que d'habitude!
Les mariés ont toujours peur le jour du grand saut.tof a écrit:Moi, j'ai peur
Dommage.bubu a écrit:Arf moi je suis un peu loin pour une partie un week-end