Pimouss a écrit:Aurais-tu un problème avec ton chef d'équipe?tof a écrit:C'est à nous qu'il faut souhaiter bon courage
J'ai un problème générique avec les melons
Pimouss a écrit:Aurais-tu un problème avec ton chef d'équipe?tof a écrit:C'est à nous qu'il faut souhaiter bon courage
Depuis quand Angélique a le melon?tof a écrit:J'ai un problème générique avec les melons
tamar a écrit:ce sera tout répété
Cela est vrai mais c'est pas eux qui sont les plus à cheval sur l'étique.chardros a écrit:C pas la peine il le sait déja et yves aussi !!!
C'est surtout pour toi que j'ai demandé qu'un membre de l'équipe fasse un résumé.bubu a écrit:oui moi aussi
Hymne du Kop de Boulogne a écrit:Nous nous sommes du PSG
C'est notre plus grande fierté
Marseille c'est des enculés
C'est leur plus grande qualité
Quand notre équipe va marquer
Tout le stade va s'enflammer
Du virage va s'élever
La chanson du PSG
La, la, la....
Nous sommes l'armée du PSG, rien ne pourra nous arrêter
Et l'OM c'est des PD, les Ultras des enculés
Tous ensemble pour la victoire il faut chanter
C'est déjà bien.NaMuE a écrit:Chacun son taf, moi je sais coupé l'éléctricité d'un hôpital ! Enfin j'dis çà, j'dis rien !
Petite précision, ce n'était pas un Archange et un Prince-Démon mais seulement leur Avatar.tof a écrit:Coté social : c'était sympa on a croisé un archange et un Prince-Démon.
Pimouss a écrit:Petite précision, ce n'était pas un Archange et un Prince-Démon mais seulement leur Avatar.tof a écrit:Coté social : c'était sympa on a croisé un archange et un Prince-Démon.
Quant au résumé, il est très très résumé.
Si Cédric et Julia comprennent quelque chose à ce résumé, ils seront vraiment très très fort.
Pour cette remarque, tu mérites une récompense supplémentaire.tof a écrit:1. cédric et julia sont très forts
Par contre pour celle-ci, tu mérites une limitation.tof a écrit:2 y a rin à comprendre
Pimouss a écrit:C'est surtout pour toi que j'ai demandé qu'un membre de l'équipe fasse un résumé.bubu a écrit:oui moi aussi
La personne qui se nomme bubu est le vrai détenteur des doirts de Julia Morales, tu sais la femme qui vous a confié la mission.ForestRaptor a écrit:Pimouss a écrit:C'est surtout pour toi que j'ai demandé qu'un membre de l'équipe fasse un résumé.bubu a écrit:oui moi aussi
y a du favoritisme ou koi ???
Je pense que tof a encore des progrès à faire pour les résumés de partie.ForestRaptor a écrit:attend... c'est le cerveau de ki qu'on a pas retrouver???
puis ils fouter koi les gars du G?
mais le plus important: le G est de retour?
ForestRaptor a écrit:c'est a esperer ^^
Un rapport convenable et détaillé.tof a écrit:ForestRaptor a écrit:c'est a esperer ^^
Quelles questions