Moi aussiPimouss a écrit:Bon samedi 15 Décembre, une nouvelle aventure pour notre grande équipe de winner.
Je me demande bien ce qu'ils vont m'inventer cette fois-ci?
Mais je suis sur que vous me raconterez
Moi aussiPimouss a écrit:Bon samedi 15 Décembre, une nouvelle aventure pour notre grande équipe de winner.
Pas de problème pour venir ici te raconter leur histoire.bubu a écrit:Moi aussiPimouss a écrit:Bon samedi 15 Décembre, une nouvelle aventure pour notre grande équipe de winner.
Mais je suis sur que vous me raconterez
Je crois que cette phrase va devenir aussi célèbre que celle du gars qui n'a pas d'armure.HORUS a écrit:donc comme dirait le michel deux c mieu que une!
Tu risques de vexer Julia si personne ne raconte.chardros a écrit:C pas racontable désoler
Moi je dis trop c trop !!!!
Je me demande bien qui tu considères comme poète dans l'équipe?chardros a écrit:Je prèfère laisser les poète s'exprimer !!!
Le Joseph???????? [No Comment]chardros a écrit:et bien le novalis ou peut etre le joseph !!
Elle va le demander à Mr. Smith?ForestRaptor a écrit:Ms. Smith va s'en trouver un ^^
je suis sûr que se sera une bonne mission pour lui qui sera faire avec briot.HORUS a écrit:fo dabord en parlé a mon agent de relation angéllique!
soit Vincent!
puisque je le paye fo bien que je lui invent une fonction!
Attention Max, il y a une gonzesse qui essaye de te piquer ton Vinçounet.ForestRaptor a écrit:Pourquoi pas, puisqu'on commence a avoir certaines chose en commun
Oui c'est ce qu'on dit.ForestRaptor a écrit:It's only business.
Ca dépend pourquoi elle change.tamar a écrit:apès le michel, sylvie tente le macdoom???
elle y perd non???
Je crois que maintenant, il y en a une autre qui va en savoir plus.ForestRaptor a écrit:non mais je decoooonne... pfff franchement!
McDoom l'interresse pas vraiment de ce point de vue la. Apres c'est vrai que le michel il avait de quoi donner, enfin Sylvie en sait plus que d'autre >P
ForestRaptor a écrit:Tien je me suis renseignait pour les silencieux de Famas, il en existe depuis bel lurette a vrai dire. De nos jour un bon silencieux qui amemiore le recul des tires en rafales et qui augmente legerement la precision coute dans les 400€.
Ms. Smith va s'en trouver un ^^