tous les autres sont le bienvenu aussi
et le thème sera: L'inquisition friend or foe?
[]
- ca marche pour moi
Kharn a écrit:[]Le WE du 10 octobre, je vais proposer la suite mais j'ai besoin du forest, de truebarn et karn.
tous les autres sont le bienvenu aussi
et le thème sera: L'inquisition friend or foe?
[]
- ca marche pour moi
Chardros a écrit:attention Verdi Forest fait aussi partie des personnes pouvant jouer à l5a ce même week end.
Si il est présent il devra faire un choix
Truebarn a écrit:j'avais mis ok pour le 10 mais je risque de ne pas être sur Bordeaux
Mais, si jamais le L5R ne se faisait pas et/ou que Forest était là pour Anima, je ferais mon possible pour accompagner le petit psy et le gros nympho...
Terghenn a écrit:Yo Verdi va falloir que tu me fasse un p'tit historique avec ce que je t'avais passé il y a quelque temps déjà.
Truebarn a écrit:et les nôtres de p'tits historiques ?
Truebarn a écrit:merdalors..... du coup je sais juste que je sais manier les katanas et que j'ai la peau bronsée.... super.....
bon les gars, au lieu de partir au Sud on va plutôt aller à l'est.... j'aimerais bien savoir qui je suis...
Truebarn a écrit:ok ok
parce que tu nous avais dit que tu avais apporté quelques modifications (de l'ordre de juste garder un truc ou deux ) à ce qu'on t'avait fait passer...
reste à savoir ce dont on se souvient...
Nicolas a écrit:pour samedi, je reprend noisette ?
Truebarn a écrit:tu vas voir ton scenar on va le torcher sans une égratignure.....
comment ça je suis présomptueux?