Pimouss a écrit: Nicolas a écrit:tout le monde m'aime et m'admire sauf le mj
C'est parce que il est de l'autre côté.
bien dit pimouss moi je suis de l'autre cote et j'aime quand les joueurs ont du style beaucoup de style.
mais fait quand même attention a pas casser ton épée contre les murs
Sinon je vous fait un petit resume des autres classes pour savoir ce qui peux se faire:
-Guerrier : Paf dans ta face. Un classique.
-Guerrier-acrobate : Le même, mais dans un genre plus portée sur la rapidité que sur la Force.
-Paladin : Boy Scout en conserve, orienté défense et expulsion d’êtres surnaturels.
-Paladin Noir : le même avec une armure noire…Euh nan, c’est pas ça.
-Maître d’Arme : Gros-barbare qui en dehors de cogner n’est pas bon à grand-chose.
-Virtuose Martial : KiPowaaa, Combattant médiocre avec de grosses techniques qui tâchent.
-Tao : Le même, mais sans arme et en plus résistant.
-Explorateur : La victime traditionnelle, un bon éclaireur, le premier à rencontrer les ennuis.
-Ombre : un mix entre guerrier, virtuose martial et assassin.
-Voleur : Un nom qui définit bien le problème.
-Assassin : un gars étourdit qui a tendance à perdre sa dague, généralement dans le dos d’un autre.
-Sorcier : LE combattant de corps a corps ultime. Naaaaaan, j’déconne.
-Mage de Bataille : si équilibré, bon guerrier, bon mage, mauvais dans tout le reste. ^^
-Illusionniste : Le type qui vous a fait croire que le pont au dessus de ce gouffre était en bon état.
-Sorcier Mentaliste : Capacité psychique et magique. C’est une blague j’espère…
-Convocateur : magicien qui a compris l’intérêt de laisser des monstres combattre à sa place.
-Guerrier Convocateur :magicien plus malin qui sait qu’un monstre qui se bat à sa place ne fait jamais du bon boulot.
-Mentaliste : classe si violente qu’elle n’a pas le droit à des Bonus Automatiques.
-Guerrier Mentaliste :version affaiblie du précédent grâce à l’ajout du terme guerrier.
-Touche-à-tout : pour ceux qui ne savent pas trop ce qu’ils veulent. Tremplin vers tout le reste