et nous des grosses daubes....
de retour au point de départ.... en résumé : c'est la merde........
Truebarn a écrit:bon ben je confirme que le MJ est un psychopathe... ou en tous cas un vilain méchant...
et nous des grosses daubes....
de retour au point de départ.... en résumé : c'est la merde........
HORUS a écrit:petit aparté!
a priori vous avez fait un ANIMA et c très bien!
ceci étant il aurait judicieux de l'inscrire et de prévenir les joueurs!
vous l'avez fait en extérieur a priori du club! cela ne dérange aucunement!
cela étant certain membre auraient pu être intéressé et aimé ne pas l'apprendre a postériori!
cela n'est peut être pas le cas mais sur le principe je trouve cela dommageable!
comme certaine partie organisées le vendredi ou autre il est important de communiqué sur le forum!
je souhaiterais que cela ne soit pas renouvelé ultérieurement!
merci a vous tous !
Truebarn a écrit:Il faudra que le MJ nous précise si Alec est suffisamment conscient pour suivre ce qu'il s'est passé, notamment pour Xion... son réveil pourrait être perturbant....
HORUS a écrit:depuis quand un mj pousse les joueur a révélé ses info!
il fo attendre un minimum de 2ans!
Chardros a écrit:HORUS a écrit:depuis quand un mj pousse les joueur a révélé ses info!
il fo attendre un minimum de 2ans!
correct
Bon rétablissement.VERDI a écrit:Désolé pour mon absence WE mais des évènements de dernière minute ont empêcher ma présence au club.
En gros je me suis fait très mal....mais rien de grave.
Donc toute la douleur que je subit va se transformer en torture pour la prochaine partie..... pauvres petits PJ.
HORUS a écrit:comme si il te fallait des excuse!
ta un lumbago en attrapant ta bière ?
Truebarn a écrit:que notre vénérable MJ se soigne bien et prenne pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'analgésique pour nous revenir avec un grand sourire et nous donner plein de PO et de PX