Bonjour à tous,
Je poste ce message dans une tentative de d’améliorer l’organisation du roulement des tables de jdr. Après un premier essai infructueux ainsi que l’abandon d’une campagne et prochainement l’abandon d’une future campagne suite à ces problèmes de gestion, je ne peux ressentir cette situation que comme un échec en tant que responsable de section. Donc après en avoir discuté avec les membres du bureaux afin d’apporter différentes solution ainsi que leur aide pour lister les campagnes en cours afin d’y voir plus clair (je tiens d’ailleurs a les remercier beaucoup pour leur aide), je vais procéder en tant que tel:
Tout d’abord j’invite CHAQUE MJ a poster en dessous la ou les campagnes qu’ils/elles ont en cours dans le format présenté ci-dessous et ce dans le post https://lesgriffons.forum2jeux.com/t5182-liste-des-tables-du-samedi . J’insiste sur le fait que cela dit être fait par le/la MJ et non quelqu’un d’autre. Si votre table n’est pas inscrite, vous pourrez tôt ou tard finir par être classés comme non prioritaire lors de futurs conflits.
Nom du jeu (+ nom de la campagne si besoin)
État de la table: càd ouverte ou fermée ainsi que le nombre de joueurs et le nombre de joueurs supplémentaire possibles si table ouverte
Liste des joueurs (important pour l’organisation)
Meilleurs créneaux de jeu pour votre table (le Vendredi Soir et le Samedi Soir sont aussi une option)
Les MJ ayant plusieurs tables peuvent faire ça en un seul post en commenç ant par la table la plus ancienne.
Cette liste est indispensable pour assurer le fait que chaque membre du club ne soit pas délaissé en ce qui concerne la participation au club.
Je tiens aussi à rappeler que les parties au club se font de 14h jusqu’a (normalement mais on peut dépasser) minuit, pas avant!
2ème rappel: nous devons le plus possible organiser les parties au club et non à l’exterieur: les autres clubs nous demandent de plus en plus de s’accaparer une partie de nos salles voir des créneaux sous prétexte qu’ils sont plus nombreux…
Dernier rappel et celui concerne CHAQUE MEMBRE DE L’ASSOCIATION: INSCRIVEZ VOUS SUR CE FOUTU FORUM QUAND VOUS AVEZ UNE PARTIE OU QUAND VOUS EN ORGANISEZ UNE!!! C’est pas compliqué de prendre 2 minutes de votre temps pour ça non?! C’est ce genre de problème de communication qui engendre des incidents comme ceux qui se produisent en ce moment même.
Pour ce qui est de la futur organisation du planning sur 2 mois, je n’ouvrirai le sujet de 2024 qu’en Décembre après avoir récupéré les infos sur chaques tables postés suite a ce message. Après ça vous pourrez de nouveau poser vos table SEULEMENT si elles sont confirmées et pourront être soumise a un déplacement ou une annulation a l’appréciation des responsables JDR d’ou l’intérêt de mettre vos tables dans le post dédié.
L’organisation est succeptible de changer sur les prochains mois et vous serez tenus au courant bien entendu.
Au plaisir de pouvoir coopérer avec vous tous.
Merci d’avance.
Je poste ce message dans une tentative de d’améliorer l’organisation du roulement des tables de jdr. Après un premier essai infructueux ainsi que l’abandon d’une campagne et prochainement l’abandon d’une future campagne suite à ces problèmes de gestion, je ne peux ressentir cette situation que comme un échec en tant que responsable de section. Donc après en avoir discuté avec les membres du bureaux afin d’apporter différentes solution ainsi que leur aide pour lister les campagnes en cours afin d’y voir plus clair (je tiens d’ailleurs a les remercier beaucoup pour leur aide), je vais procéder en tant que tel:
Tout d’abord j’invite CHAQUE MJ a poster en dessous la ou les campagnes qu’ils/elles ont en cours dans le format présenté ci-dessous et ce dans le post https://lesgriffons.forum2jeux.com/t5182-liste-des-tables-du-samedi . J’insiste sur le fait que cela dit être fait par le/la MJ et non quelqu’un d’autre. Si votre table n’est pas inscrite, vous pourrez tôt ou tard finir par être classés comme non prioritaire lors de futurs conflits.
Nom du jeu (+ nom de la campagne si besoin)
État de la table: càd ouverte ou fermée ainsi que le nombre de joueurs et le nombre de joueurs supplémentaire possibles si table ouverte
Liste des joueurs (important pour l’organisation)
Meilleurs créneaux de jeu pour votre table (le Vendredi Soir et le Samedi Soir sont aussi une option)
Les MJ ayant plusieurs tables peuvent faire ça en un seul post en commenç ant par la table la plus ancienne.
Cette liste est indispensable pour assurer le fait que chaque membre du club ne soit pas délaissé en ce qui concerne la participation au club.
Je tiens aussi à rappeler que les parties au club se font de 14h jusqu’a (normalement mais on peut dépasser) minuit, pas avant!
2ème rappel: nous devons le plus possible organiser les parties au club et non à l’exterieur: les autres clubs nous demandent de plus en plus de s’accaparer une partie de nos salles voir des créneaux sous prétexte qu’ils sont plus nombreux…
Dernier rappel et celui concerne CHAQUE MEMBRE DE L’ASSOCIATION: INSCRIVEZ VOUS SUR CE FOUTU FORUM QUAND VOUS AVEZ UNE PARTIE OU QUAND VOUS EN ORGANISEZ UNE!!! C’est pas compliqué de prendre 2 minutes de votre temps pour ça non?! C’est ce genre de problème de communication qui engendre des incidents comme ceux qui se produisent en ce moment même.
Pour ce qui est de la futur organisation du planning sur 2 mois, je n’ouvrirai le sujet de 2024 qu’en Décembre après avoir récupéré les infos sur chaques tables postés suite a ce message. Après ça vous pourrez de nouveau poser vos table SEULEMENT si elles sont confirmées et pourront être soumise a un déplacement ou une annulation a l’appréciation des responsables JDR d’ou l’intérêt de mettre vos tables dans le post dédié.
L’organisation est succeptible de changer sur les prochains mois et vous serez tenus au courant bien entendu.
Au plaisir de pouvoir coopérer avec vous tous.
Merci d’avance.