Bonjour à tous,
Je propose pour le 20 ou 27 juillet 2019 un One Shot du Jeu "Tous Pour Un, Régime Diabolique"
(date en fonction des présents, si je n'ai pas 3 joueurs le 20 alors ce sera le 27. Maximum 6 joueurs)
Système de Jeu : Ubiquity
On utilise n'importe quel type de dé. Le joueur lance un nombre de dé égal à caractéristique + compétence.
Chaque résultat pair est un succès, on compare ensuite de succès face à la difficulté de l'action.
Matériel : 10 à 12 dés
Vous pouvez utiliser n'importe quel type de dé, mais de préférence je vous invite à choisir des dés identiques
Thème/Ambiance : Aventure de Mousquetaires
Les Joueurs seront des Mousquetaires en 1632 sous le règne de Louis XIII.
En cette période estivale, quoi de mieux que de se poser pour profiter ensemble du bon temps...
Durée : 1 séance (le principe du One Shot)
Horaires : 14H installation / 14H30 début de partie - Fin vers 19H30
Thème(s) sensible(s) :
- aucun
Je propose pour le 20 ou 27 juillet 2019 un One Shot du Jeu "Tous Pour Un, Régime Diabolique"
(date en fonction des présents, si je n'ai pas 3 joueurs le 20 alors ce sera le 27. Maximum 6 joueurs)
Système de Jeu : Ubiquity
On utilise n'importe quel type de dé. Le joueur lance un nombre de dé égal à caractéristique + compétence.
Chaque résultat pair est un succès, on compare ensuite de succès face à la difficulté de l'action.
Matériel : 10 à 12 dés
Vous pouvez utiliser n'importe quel type de dé, mais de préférence je vous invite à choisir des dés identiques
Thème/Ambiance : Aventure de Mousquetaires
Les Joueurs seront des Mousquetaires en 1632 sous le règne de Louis XIII.
En cette période estivale, quoi de mieux que de se poser pour profiter ensemble du bon temps...
Durée : 1 séance (le principe du One Shot)
Horaires : 14H installation / 14H30 début de partie - Fin vers 19H30
Thème(s) sensible(s) :
- aucun