- Fichiers joints
- Tables.xlsx
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (21 Ko) Téléchargé 19 fois
Dernière édition par tof le Mar 14 Nov 2023, 22:39, édité 1 fois
Namarcil aime ce message
Namarcil aime ce message
fangorn a écrit:Intéressant, mais je ne vois pas en quoi supprimer le planning va arranger les choses.
Bien au contraire, ça va les aggraver.
On avait créé ce planning il y a quelques années parce que justement on manquait de lisibilité, et ça a pendant longtemps très bien marché. Qu'est-ce qui fait que maintenant ça ne marche plus ? Le fait que certains joueurs se mettent sur trop de tables, veulent jouer à tout ou presque. Qui trop embrasse mal étreint. C'est ça qui bloque complètement le turn-over. Il faudrait se limiter un peu. Et au vu du contexte, je ne pense pas que ça soit l'idée du siècle pour un MJ de masteriser plusieurs tables (sur le samedi après-midi). Les MJs devraient se limiter aussi (sur les campagnes).
Le fait que les MJs communiquent entre eux pour les dates ne changera rien. Il n'y a que 4 samedis dans un mois en moyenne, le calendrier n'est pas extensible. Et le fait qu'il n'y ait parfois qu'une seule table le samedi ne change rien, si les joueurs sont sur trop de tables différentes.
Je ne suis pas pour fixer des nouvelles règles, ou de nouvelles contraintes, mais simplement chacun devrait faire preuve d'un peu de bon sens et de modération. Il faut faire des choix.
delancy a écrit:Je me sens légèrement visée (pas de soucis) ,vais réduire la voilure mais tans pis pour les nouveaux joueurs que j'accueille .
Pour le moment elle sont suspendu en attendant de voir comment s'organise la gestion des tables, pas annulé a ce jour.tof a écrit:he les gars, je suis trop fier de vous: un mec qui joue hors club (c'est son droit) qui juge ceux qui font vivre le Club, 2 gars soupe au lait qui suréagissent
Résultas 2 tables annulés et 2 joueurs sans table!!!
Le but c'est de discuter pas de saborder le Club
tof a écrit:he les gars, je suis trop fier de vous: un mec qui joue hors club (c'est son droit) qui juge ceux qui font vivre le Club, 2 gars soupe au lait qui suréagissent
Résultas 2 tables annulés et 2 joueurs sans table!!!
Le but c'est de discuter pas de saborder le Club