ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

nouvelle campagne sur Greyhawk en 3.5 pour janvier prochain

Lordlightangels
Lordlightangels
Griffounet
Griffounet

Masculin
Lion Tigre
. : nouvelle campagne sur Greyhawk en 3.5 pour janvier prochain - Page 10 Tresorier

nouvelle campagne sur Greyhawk en 3.5 pour janvier prochain - Page 10 Empty Re: nouvelle campagne sur Greyhawk en 3.5 pour janvier prochain

Message par Lordlightangels le Lun 08 Juin 2020, 21:46

Cela fait deux fois que l'on me dit que je veux créer un personnage surpuissant, au détriment du RP et de la vision de groupe, ce qui me dit qu'il doit avoir une part de vérité.

Je suis un adepte du Theory Crafting, et j'aime passer des heures devant des fiches, livres, tableurs pour voir quels combos vont bien avec les autres de façon à maximiser/optimiser mon personnage.

Certains disent que je crée mes personnages comme s'ils appartenaient à des jeux vidéos, alors que j'essaye juste de construire un personnage marrant à jouer, et très bon dans un domaine, et bien perfectible, voir mauvais dans d'autres.

J'ai donc en effet passé du temps à construire mes personnages et je suis certainement passé à coté de l'esprit jeux de rôle.

Si c'est le cas j'en suis désolé, et j'aimerais donc prendre du temps pour concevoir comment j'envisage le jeu de rôle à partir de maintenant.

C'est pourquoi je profite de ce post pour annoncer que j'arrête les campagnes sur lesquelles je suis engagé, sauf celle de Fangorn dont l'épilogue doit être fait samedi prochain.

Je m'excuse auprès des MJ qui m'ont accueilli, Trollor, Tof, Arioch. Cette décision me permettra de lire encore plus avant les livres que je possède sur le Jdr, et de revenir par la suite.

Je reste bien sûr à l'association que j'apprécie, mais je fais une pause dans les jeux, pause que j'espère salvatrice.

La bise à tous et à très vite bien sûr.

LLA
tof
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
. : nouvelle campagne sur Greyhawk en 3.5 pour janvier prochain - Page 10 Respjdr

nouvelle campagne sur Greyhawk en 3.5 pour janvier prochain - Page 10 Empty Re: nouvelle campagne sur Greyhawk en 3.5 pour janvier prochain

Message par tof le Mer 16 Sep 2020, 19:33

Hello Jerome,

On poursuit par ta campagne samedi soir?

Tama
Griffure
Griffure

Masculin
Bélier Singe

Message par Tama le Jeu 17 Sep 2020, 20:58

Bonsoir

J'aimerais savoir si une âme charitable pouvait m'amener (et me ramener!) pour aller chez Jérôme?
Lordlightangels
Lordlightangels
Griffounet
Griffounet

Masculin
Lion Tigre
. : nouvelle campagne sur Greyhawk en 3.5 pour janvier prochain - Page 10 Tresorier

Message par Lordlightangels le Jeu 17 Sep 2020, 21:06

Hello Tama,

avec Tof nous y serons depuis le début d'après midi, donc à voir avec Yogg, Franky ou Darokin.

LLA
Darokin
Darokin
Griffonade
Griffonade

Masculin
Capricorne Rat

Message par Darokin le Jeu 17 Sep 2020, 22:53

Lordlightangels a écrit:Hello Tama,

avec Tof nous y serons depuis le début d'après midi, donc à voir avec Yogg, Franky ou Darokin.

LLA

Désolé je ne serais pas des vôtres, je suis d'astreinte cette semaine, je vais donc garder mon téléphone Wink
Franky
Franky
Griffounet
Griffounet

Masculin
Vierge Chien

Message par Franky le Ven 18 Sep 2020, 16:38

Tama a écrit:Bonsoir

J'aimerais savoir si une âme charitable pouvait m'amener (et me ramener!) pour aller chez Jérôme?

Envoie moi l’adresse ou je peux venir te récupérer en mp
Tama
Tama
Griffure
Griffure

Masculin
Bélier Singe

Message par Tama le Ven 18 Sep 2020, 20:07

Merci, c'est envoyé
Yog'sordoth
Yog'sordoth
Griffonneur
Griffonneur

Masculin
Capricorne Tigre
Emploi : tourneur sur bois
Loisirs : jdr, jeux videos
Citation : les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!

Message par Yog'sordoth le Sam 19 Sep 2020, 12:03

bon, je serai là pour soigner vos miches. je récupère l'adresse du meujeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Jan 2021, 22:51