ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    bilan sur nos décors pour la préparation de la campagne du " A la conquête du système Westgan 2019"

    thyrio
    thyrio
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Taureau Singe
    Nombre de messages : 793
    Age : 44
    Localisation : villenave d'ornon
    Citation : Carpe Diem
    . : bilan sur nos décors pour la préparation de la campagne du " A la conquête du système Westgan 2019" Respwargame
    Réputation : 0
    Points : 3704

    bilan sur nos décors pour la préparation de la campagne du " A la conquête du système Westgan 2019" Empty bilan sur nos décors pour la préparation de la campagne du " A la conquête du système Westgan 2019"

    Message par thyrio Lun 11 Mar 2019, 18:06

    Pour la campagne que nous envisageons de réaliser, nous comptons travailler sur des scénarios dont certains bâtiments seront présents sur nos tables de jeu. Je viens faire un bilan de ce dont nous disposons au club, de ce que certains accepterons de nous prêter pour le déroulement de la campagne et de ce que je compte réaliser en impression 3D pour le compte du club et compléter ce qui nous manquera.

    Nous aurons besoin:
    - d'un spatio-port qui pourrait être représenté par 1 ou 2 plateformes skyshield (qui aurait ça?)
    - une base de 3 radars
    - un pont
    - une base de silos de missiles (en cours d'impression)
    - une raffinerie ou réserve de carburant (en cours d'impression 3D)

    Si certains ont le temps d'aller fouiller sur ce site de modèles pour nous iaider, n'hésitez pas et tenez-moi au courant:
    https://www.thingiverse.com/

    D'autres zones de jeu pourraient être envisagées:
    - une base du mechanicum ou un arsenal?
    - un relais astropathique
    - ruche
    - relais de téléportation.


      La date/heure actuelle est Mer 01 Mai 2024, 23:52