Bonjour à tous,
Je propose une suite de One Shot du Jeu "Numenera" sur le mois d’Août.
(de 2 à 5 joueurs, je peux voir pour un 6° si je le sait assez tôt)
Système de Jeu : Cypher
Le joueur lance 1d20 pour dépasser une difficulté.
Il n'ajoute pas de modificateur au dé, il peut réduire la difficulté en dépensant temporairement des points de caractéristique.
(résumé succinct, je fais tester le système au début de la partie)
Matériel : 1d20, 1d6 ,1d10, 1d100
Thème/Ambiance : Petites Aventure et faits Divers dans une ville du 9° Monde
Les PJs vivront des péripéties dans l'univers de Numenera, l'action se passera dans la même ville pour toutes les séances.
Ainsi, un joueur peut venir à 1 partie comme à toutes, et sera rejoint par des têtes plus ou moins connues.
Le jeu a une ambiance Médiévale Fantastique dans les ruines d'un Monde de Science Fiction.
Chaque One-Shot aura une histoire indépendante avec un possible lien entre (à voir)
Durée : 1 séance/One Shot et multiplié par 3 à 5 One Shot qui se suivent
Horaires : 14H installation / 14H30 début de partie - Fin vers 19H00
Thème(s) sensible(s) :
- racisme potentiel de certains Pnjs, ceci ne sera pas récurrent pendant toute une séance mais possible pendant 1 RP ou 2
Je propose une suite de One Shot du Jeu "Numenera" sur le mois d’Août.
(de 2 à 5 joueurs, je peux voir pour un 6° si je le sait assez tôt)
Système de Jeu : Cypher
Le joueur lance 1d20 pour dépasser une difficulté.
Il n'ajoute pas de modificateur au dé, il peut réduire la difficulté en dépensant temporairement des points de caractéristique.
(résumé succinct, je fais tester le système au début de la partie)
Matériel : 1d20, 1d6 ,1d10, 1d100
Thème/Ambiance : Petites Aventure et faits Divers dans une ville du 9° Monde
Les PJs vivront des péripéties dans l'univers de Numenera, l'action se passera dans la même ville pour toutes les séances.
Ainsi, un joueur peut venir à 1 partie comme à toutes, et sera rejoint par des têtes plus ou moins connues.
Le jeu a une ambiance Médiévale Fantastique dans les ruines d'un Monde de Science Fiction.
Chaque One-Shot aura une histoire indépendante avec un possible lien entre (à voir)
Durée : 1 séance/One Shot et multiplié par 3 à 5 One Shot qui se suivent
Horaires : 14H installation / 14H30 début de partie - Fin vers 19H00
Thème(s) sensible(s) :
- racisme potentiel de certains Pnjs, ceci ne sera pas récurrent pendant toute une séance mais possible pendant 1 RP ou 2