Vous allez vous ennuyer sans moi.chardros a écrit:Oula je crois que ca devient grave et qu'il va falloir piquer le pimouss !!!
Mais bon ne soit pas jaloux de notre mascotte.
Vous allez vous ennuyer sans moi.chardros a écrit:Oula je crois que ca devient grave et qu'il va falloir piquer le pimouss !!!
Mais par contre je me demande si le Marc viendra aussi participer à cette festivité.tamar a écrit:moi je dirai également l'ange des fleurs...mac tapette.
Depuis quand dans l'érotisme, il n'y aurait pas du fric à se faire?tamar a écrit:si y a du fric a faire oui.
Tout à fait mais il faut que cela reste pour le bien.tamar a écrit:en mêm temps y a toujour du fric a faire avec le cul...
La tirelerie et ce genre de film ont le même emblème : une cochontamar a écrit:c'est pour ca que ca ressemble étangement a une tirelire?
Si il y a possibilité, c'est qu'il y a du fric.HORUS a écrit:Ya possibilité!!!!
Et toi tu fais le bonheur comment?tamar a écrit:moi je trouve pas le marc très "spirituel".
il fait le bonhuer sur terre serte, mais le bonheur des concessionnaire e voiture de lux et des location de voiture. pour le reste, c'est de la masturbation intellectuelle , façon tirelire...
Pimouss a écrit:Et toi tu fais le bonheur comment?tamar a écrit:moi je trouve pas le marc très "spirituel".
il fait le bonhuer sur terre serte, mais le bonheur des concessionnaire e voiture de lux et des location de voiture. pour le reste, c'est de la masturbation intellectuelle , façon tirelire...
Tu t'autocensure mon petit chardros?chardros a écrit:Pimouss a écrit:Et toi tu fais le bonheur comment?tamar a écrit:moi je trouve pas le marc très "spirituel".
Elle [edit]Une partie du message a été censuré par l'un des modérateurs.[/edit] ...
Celui qui n'a pas besoin d'imaginer, c'est le Michel.chardros a écrit:Oui c pour gagné tu temps et laisser l'imagination de chacun vis à vis d'angie libre !!!
SI comme Star Internationnal?tamar a écrit:pour l'instant : SI
Will est notre mascotte internationnal.HORUS a écrit:Je rappelle que ce poste est dedier a WILL et po o delire!
Vincent et marc restent les plus peace and love du group!!!!!