Hello les ami(e)s, je suis très touché de tant d'attention à mon égard. 1O pages tout de même. Horus m'a bien fait passer les 7 premières pages de ce poste dédié à ma gloire (Mireille
Dumas m'a répondu mégalomane, " "Je suis complètement innocent des accusations qui sont faites à mon encontre!"), j'ai de suite tout lu, d'une traite.
Une bien belle histoire, quoique comme dans dans tous les téléfilms dont nos télévisions nous abreuvent, j'ai trouvé cela un peu romancé, voire exagéré.
En effet j'ai la triste impression que certaines personnes ayant l'habitude de me cotôyer ont, par mégarde, confondu un état de joie et de passion intense qui m'animent lorsque la lune se lève. Cet éveil me procure un sensation qui me pousse instinctivement à sauter partout, à pousser la chasonnette et à faire la fête avec mes amis. Les verres ingérés ne sont donc que purement fictifs. Je réponds donc "Je suis complètement innocent des accusations qui sont faites à mon encontre!" (D'ailleurs je ne prends qu'un seul verre par soir...
C'est cette exagération qui m'a fait sortir d'une certaine torpeur, 3 pages plus tard (absence invétérée, rationnelle et délibérée, donc murement réfléchie...
), j'ai effectivement fait par de mon souhait à certains ici présents de mettre cette partie biblique de notre site en accès caché, mais ceci enpêcherait certaines personnes de venir m'encenser (et là, c'est le drame!).
Les 3 dernières pages dont je viens de prendre connaissance sont relativement plus "zen", même si dans cette oeuvre fictive tend à montrer une idylle amicale avec l'un des membres de l'association "Je suis complètement innocent des accusations qui sont faites à mon encontre!". Donc je contacterai Pimouss en PCV, pour lui faire part de ma décision non prise à la minute. Il faut pleinement réfléchir. Pourquoi les seuls non adhérents présent(e)s sur ce poste et ayant pleinement participer à l'évolution de ma notoriété ne pourraient pas avoir un accès honoraire... A voir avec les membres du club, ou ces personnes ne pouerraient-elles pas s'inscrire à notre association...
Bon OK, je délire complet (quoique, ou est l'humour, ou est le sérieux...)
AFFAIRE A SUIVRE
Ces trois page, dont la conversation la plus présente constitue en un hymne à ma personne ("WILL avec nous on veu des calins et des bisous !!!"), m'a personnellement ému
. Bravo à Horus pour ses paroles engagées, profondes et sincères. Quant à la trame musicale, je vous laisse seuls maîtres (quoique lorsque j'ai entendu parler de ceci, une bonne vieille chanson paillarde m'est venue en tête), mais il est vrai que le générique de Benny Hill est assez hilarant, mais peut être difficile applicable au chant, mais à vous de voir. D'ailleurs j'ai enetendu cette musique récemment dans un film au cinéma "V pour Vendetta" (ceci n'est pas une publicité).
Concernant ma photo
. Je remet un Oscar à mademoiselle Sybille
. La seule personne que je connaisse le moins, à être l'unique personne à proposer une photo de moins, légèrement modifiée par ordinateur, car ceux qui me connaisse ne peuvent pas m'y reconnaître. Je ressemble plus à Keanu Reeve que cela...
Skida, je suis vraiment désolé pour samedi soir, mais la soirée que j'ai est prévue de longue date, et je reçois du monde avant... Par contre je suis en vacances cett semaine Yahou (ceci n'est pas une publicité subliminale). Samedi, je serai donc à cette soirée ou les musiques alterneront entre beautés vulgaires et tendresse flagelatrices...
Merci à vous de tous vos petits mots (doux ou cinglants).
Une attention particulière à notre Bruce, qui outre son portrait le représentant parfaitement (même coiffure), je dois lui faire passer une fiche d'inscription
. Merci pour ta soirée du 13 mai dernier
même si je ne pas tout compris, mais je ne suis certainement pas le seul...
Merci aussi à Chardros qui travaille comme un fou pendant que je vous écris ces quelques lignes depuis son ordinateur.
"WILL est avec vous et vous fait plein de calins et de bisous !!!"
"May WILL be with you and giveyou plenty of calins and smacs!!!"
Rapport à Mireille qui m'a dit qu'il fallait penser à s'expatrier et s'internationnaliser.