Je croyais qu'il était maladeolivier a écrit:j en parle a Will la semaine prochaine quand il rentrera de vacance
Si il est en vacances c'est qu'il va mieux.
YOUPI
Je croyais qu'il était maladeolivier a écrit:j en parle a Will la semaine prochaine quand il rentrera de vacance
C'est la première fois que j'entends que quelqu'un est malade en vacances.olivier a écrit:oui il est malade mais en vacance....
En tout cas je connais la dose qui lui est préscrit.HORUS a écrit:c coi la marque des medoc?
Guinesstry
ou
Kilkenyrossil!!!
Avec Will se n'est pas un médecin qui lui faut, mais un tavernier.HORUS a écrit:c bon on a un medecin dans la sallle!!!
Pimouss a écrit:Avec Will se n'est pas un médecin qui lui faut, mais un tavernier.HORUS a écrit:c bon on a un medecin dans la sallle!!!
HORUS a écrit:ceci dit pour cerner will
opn a vite fait le tour!!
tamar a écrit:bien venu chez les griffons sybille, je vois que tu as cerné le personnage
tamar a écrit:je vois que c'est la poz déjeuné pour tout le monde.
pour will, il est indéfendable.
popur la remarque de pimouss, je ferrai en sorte de le surveiller, ce qui implique que je le suive, je saurai assumer et me sacrifier pour will.
HORUS a écrit:sacrifier pour will?
Sybille a écrit:Il est donc pas le seul à meriter ce genre de réputation?
tamar a écrit:je vois pas de quoi tu parle sybille???
le sacrifice est noble, et toi tu le piétine de tes allusions perfides...
ah bravo, je m'indigne et me révolte contre les étiquettes d'alcoolique que l'on nous pose sur le dessus du dessous de la veste, c'est trop facile. pour la peine je vais me bourrer la gueule... avec will.
Je vois que tu as trouvé ton excuse de la semaine.tamar a écrit:ah bravo, je m'indigne et me révolte contre les étiquettes d'alcoolique que l'on nous pose sur le dessus du dessous de la veste, c'est trop facile. pour la peine je vais me bourrer la gueule... avec will.
C'est pour leur pseudo "bonne" conscience.HORUS a écrit:depuis quand les griffons ont des excuses!!!!
Pas connaisseur en taverne.Sybille a écrit:Etre un griffon signifie obligatoirement etre fin connaisseur en taverne?
Pimouss a écrit:Pas connaisseur en taverne.Sybille a écrit:Etre un griffon signifie obligatoirement etre fin connaisseur en taverne?
Mais buveur de boissons qui rend joyeux.