Moi non plus.Will a écrit:Absolument vrai !!!
Que serait un Vincent sans son Max, vous le savez vous, bein moi non.
J'espère qu'on le saura jamais.
Moi non plus.Will a écrit:Absolument vrai !!!
Que serait un Vincent sans son Max, vous le savez vous, bein moi non.
Tout à fait.Will a écrit:(Il faudrait que je passe moins de temps avec le Joseph, moi...)
Pimouss a écrit:Tout à fait.Will a écrit:(Il faudrait que je passe moins de temps avec le Joseph, moi...)
Restes avec ton Maxou, il est plus fréquentable.
Tu préfères être avec le joseph qu'avec le marc?chardros a écrit:Pimouss a écrit:Tout à fait.Will a écrit:(Il faudrait que je passe moins de temps avec le Joseph, moi...)
Restes avec ton Maxou, il est plus fréquentable.
J'en suis pas bien sur!!
Je crois qu'ils ont pas besoin de ça pour avoir des idées, ces 2 là.chardros a écrit:tu interprète je veux juste dire que le couple d'asexuer ensemble ca peut leur donnée des idée !!!
Là, tu fais appelle à de gros moyen le Joseph puis après Julia...HORUS a écrit:le joseph vous fera vous repemtir et si sa suffi pas ben sa cera julia!
MERCI BEAUCOUPWill a écrit:Merci à vous.
Je le sens, 2008 sera une année de calins et de bisoux! Plein pour vous...
J'adore ce nouvel avatar, il te correspond très bien.Will a écrit:
Pas vraiment...chardros a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il a trouver comment changer d'avatare; va falloir faire gaffe a ce qu'il choisie now
Normal pour un Novalis.HORUS a écrit:il est peut etre toxique mais c du bio!
Pas cap de quoi?Will a écrit:Même pas cap...
Si j'en ai je t'en apporterai sans problème.Will a écrit:C'était juste pour écrire quelque chose, car il n'y a rien à ajouter.
Si " Toi qui es adhérent, n'hésites pas à apporter des chocolats (noir de préférence), j'adore ça en prenant des notes..."
Euh je crois que c'est tout.
J'aime faire plaisir à notre mascotte.Will a écrit: