par 4LX Dim 24 Avr 2011, 02:24
radicale et efficace sera le calcul et l'équation est simple:
Négation + Compréhension = affirmation "Ok + mec + zen" [pensée x envie(destruction+action)²] + (restriction + ordre + mission)Frustration
Comme vous pourrez le comprendre cette équation donne une bombe humaine à retardement russe ex-bucheron extrêmement instable et qui ne demande qu'à tout raser...
"Moi devoir coucher avec petite femme FBI???..." Voilà un homme dévoué à sa mission...un vrai soldat!
Non plus sérieusement on a tous compris qu'il faut pas le laisser faire un calcul parce qu'il a l'air efficace que dans deux sortes de calculs:
Division et Soustraction.
Bien qu'il utilise l'addition et la multiplication a merveille pour résoudre ses divisions et soustractions, je vous donne un exemple pour être plus clair:
Arrestation d'un citoyen lambda assez bête pour tomber dans un piège tendu sur un coup de tête, tu fais 2m07 120 kg de muscles lui la moyenne c'est à dire 1m70 75kg, tu lui décolle une claque pour rire et tu le tue sur le coup que prend tu comme équipement?
"Gilet pare balle en kevlar, mes grenades, mon fusil d'assaut avec lance patate et mon lance roquette!"
Hey mec t'as oublié t'as hache...
Au fait c'est quoi cette histoire de DP et LF ???