Voici le mail envoyé par Ender (Wilfried) via T3:
Préparez vous bande de tarlouzes! je rigole. En plus ça s'annonce mal pour moi, ça tombe le week end de l'anniv de ma fille...
Wilfried m'a demandé s'il pourrait compter sur les Griffons pour une aide matérielle et humaine, comme à l'accoutumée. Je pense que ce sera avec plaisir, mais comme je lui ai dit, je ne suis pas responsable de section
Il ya moins de places cette année alors faites attention à votre inscription!
Bonjour, le mail suivant t'a été envoyé par Ender, organisateur de "Aquitaine Ardias Challenge 2011":
Bonjour à tous.
vous avez participé à la précédente édition de l'ARDIAS : en avant première quelques infos pour la nouvelle édition 2012 avant l'ouverture des inscriptions le 1 Aout à 8h00 :
tournoi en individuel.
32 places uniquement
évidement à V6
1850 points
1 seul schéma de structure d'armée
Limitation fortification :
fortifications autorisées sauf la forteresse de la rédemption
Limitation détachement allié
Seuls les frères de bataille et les alliés de circonstance seront autorisés.
Toutefois, les règles du niveau d’alliance des frères de bataille sont remplacées par celles des alliés de circonstance.
Le règlement complet très prochaine.
A très bientôt.
Wilfrid
Préparez vous bande de tarlouzes! je rigole. En plus ça s'annonce mal pour moi, ça tombe le week end de l'anniv de ma fille...
Wilfried m'a demandé s'il pourrait compter sur les Griffons pour une aide matérielle et humaine, comme à l'accoutumée. Je pense que ce sera avec plaisir, mais comme je lui ai dit, je ne suis pas responsable de section
Il ya moins de places cette année alors faites attention à votre inscription!