Pas vraiment indispensable.
Les chapitres sur l'Ombre Rampante et le Kolat ne sont pas inintéressant, cependant.
Antarès a écrit:Je peux être dispo Jeudi soir, et toi Tof ?
Pimouss semble dispo aussi vu le post du
https://lesgriffons.forum2jeux.com/t2626p30-week-end-du-11-12-et-13-novembre#85190
delancy a écrit:Peux être intéresser!
tamar a écrit:les joueurs qui jouent régulièrement:
-Dame Hiro (Rg 7) daimio et unique membre de la famille Hiro du clan de la licorne, famille créé par moi, qui ne comporte qu'un unique membre, et n'en comportera jamais plus, par décret de l'empereur.ses terres bordent le nord de la foret shinomene , mais elle réside souvent a la capitale.
-Kakita Kogratsu (Rg 7) un des sensei de l'école kakita. se voit offrir une place dans un nouveau dojo de la capitale.
-Soshi ninsei: Rg 6 ou 7, je sais plus, magistrat d'emeraude a la capitale.
-une shugenja Isawa (Rg3) yoriki de Kakita furomasa (PNJ;magistrat itinérant de la capitale)
-un bushi hida (Rg3 ou 5) je sais plus, yoriki de Kakita furomasa (PNJ;magistrat itinérant de la capitale)
-un bushi daidoji (Rg 2 ou 3) yojimbo du Shugenja Isawa yoriki de Kakita furomasa (PNJ;magistrat itinérant de la capitale)
-un ronin tres particulier, que je n'ai pas encore intégré a l'équipe.
- un bushi ou deux Mirumoto
Antarès a écrit:
- Purifier les lieux qui ont étés souillés, dans Shinomen Mori, et dans l'ancien temple Maho-Tsukaï.
Si vous avez quelques contacts dans le clan du Crabe,
j'ai ouï dire que leur Shugenjas savent traiter ce genre d'hérésie.
Antarès a écrit:- Se protéger contre la marque.
Peut-être avec un peu de Jade, si vous avez la chance d'avoir les ressources et les alliés pour s'en procurer.
Nous ne tiendrons pas longtemps si nous sommes régulièrement exposés à la souillure,
et c'est peut-être là un des buts de Shogo :
Antarès a écrit:Il sait que vous avez déjoué par le passé la Secte, son but est peut-être de vous faire tomber en priorité,
avant de la reconstruire. Comme il n'a pas la force de vous affronter directement, il use de moyen détournés pour
briser votre honneur, votre réputation et vous souiller par la même occasion.
Antarès a écrit:- Avertir secrètement les conseillers impériaux de la possible résurgence de la Secte.
Autant pouvoir compter sur des alliés face à un ennemi invisible et insaisissable.
Peut-être qu'il y a eu d'autres événements de ce type dans Rokugan,
et que nous ne sommes pas les premiers témoins du retour du Lotus.
tof a écrit:
Pour la souillure : voir aussi avec les moines (Togashi ou non), il existe un Kiho très adapté...
miniluryy a écrit:j'essaierai un jour de venir mais la vous semblez en pleine campagne
Antarès a écrit: Si j'ai bien compris ce qu'on dit les Daimyos, la priorité immédiate
est de retrouver Memeku et l'Oni qui a été invoqué.
Antarès a écrit:Chaque jour qui passe, cet Oni va essayer de voler le nom de Dame Hiro,
et si il réussit, cela aura des conséquences désastreuses.
Cet oni deviendrait extrêmement puissant, et les conséquences sur Dame Hiro
serait dramatique.
de rien, mais si voulez, on joue aux petits chevaux...lolAntarès a écrit: Maintenant, je pense qu'on peut se mettre définitivement en mode 'parano' ON.
(Merci Tamar :p )
Antarès a écrit:-> Memeku savait où nous trouver sur la route de Kyuden Myia à Shiro Uichi,
donc nous sommes suivi / surveillés par quelqu'un.
pas du tout, elle a créé un lien durable entre HIRO NO ONI et dame HIRO.Antarès a écrit:-> Memeku a construit un lien durable entre elle et Dame Hiro.
ah bon? comment sais tu ca?? t'es shugenja?? le mirumoto a des connaissances qu'il n'apprennent pas dans les kyuden Mirumoto!! si ca se trouve il n'est pas ce qu'il dit etre , peut être que c'est Togashi Shogo en personne , peut etre que c'est ainsi qu'il sais ou vous etes sans cesse, peut etre que la maho-zukai est en fait Aiko sa cousine ?? comment savait ils pour le lotus? une divination a t'elle dit??? mouai?? si ca se trouve ils vous bernent depuis le début...Antarès a écrit: Certains sorts se basent sur ce genre de lien pour être efficace.
Antarès a écrit:J'aimerais profiter de notre présence à Shiro Iuchi, parmi les Shugenjas du clan de la Licorne, pour comprendre ce que peut faire Memeku à Dame Hiro, à présent.
J'aimerais notamment apprendre si il existe un sort de Localisation des personnes,
et quelles sont les conditions pour l’exécuter.
Si tel est le cas,
Memeku peut peut-être savoir en permanence où se trouve Dame Hiro,
et nous devrons donc agir en conséquence.
Antarès a écrit:-> En face de toute nouvelle situation imprévue,
on observe prudemment au lieu d'agir dans la précipitation,
et on tire des hypothèses.
Antarès a écrit:-> Préparer les questions minimales, les plus fermées possibles,
auquel tout suspect devra répondre, afin de tenter de les confondre.
Questions directes (suspect de rang égal ou inférieur au notre) :
Connaissez vous un dénommé Shogo ? (pas de mention du nom de Togashi, si possible, pour préserver la réputation du Dragon)
Etes vous un allié de Shogo ?
Etes vous membre du Lotus au Mille et Un pétale ?
etc.
Mentions indirectes (suspect de rang supérieur au notre, ou contexte sensible)
-> Certains trouvent que le Lotus et la Campanule sont les plus belles fleurs de Rokugan,
qu'en pensez vous ? (et on observe toute réaction de surprise, ou de perte de sang froid)
etc.
tamar a écrit:
de rien, mais si voulez, on joue aux petits chevaux...lol
tamar a écrit:pas exactement, elle avait deux jour d'avance sur vous, ce qui veux dire qu'elle savait que vous passeriez par ici avant que vous ne receviez le message de Kyuden Iuchi... et y a pas quarante façon de faire ca...
tamar a écrit:pas du tout, elle a créé un lien durable entre HIRO NO ONI et dame HIRO.
tamar a écrit:
ah bon? comment sais tu ca?? t'es shugenja?? le mirumoto a des connaissances qu'il n'apprennent pas dans les kyuden Mirumoto!! si ca se trouve il n'est pas ce qu'il dit etre , peut être que c'est Togashi Shogo en personne , peut etre que c'est ainsi qu'il sais ou vous etes sans cesse, peut etre que la maho-zukai est en fait Aiko sa cousine ?? comment savait ils pour le lotus? une divination a t'elle dit??? mouai?? si ca se trouve ils vous bernent depuis le début...
Arnaud, merci de ne pas lire trop de choses , merci de garder tes souvenir pour toi. tu risques d'enduire d'erreurs tes petits camarades... et je risque de m'en servir.
tamar a écrit:bonne idée (Ide), les shugenja du clan savent des tas de choses, ils aiment partager...
Antarès a écrit:-> En face de toute nouvelle situation imprévue,
on observe prudemment au lieu d'agir dans la précipitation,
et on tire des hypothèses.
tamar a écrit:ouai et vous perdez l'initiative, l'opportunité de sauver des jeunes femmes en péril, et par la même occasion des point d'honneur...non? mais c'est une technique comme une autre...lol.
tamar a écrit:
voila qui est bien plus sensé, mais difficile a mettre en place dans l'étiquette et le protocole, mais oui, c'est le meilleur moyen de reprendre une longueur d'avance...
Antarès a écrit:
Chaque jour qui passe, cet Oni va essayer de voler le nom de Dame Hiro,
et si il réussit, cela aura des conséquences désastreuses.
Cet oni deviendrait extrêmement puissant, et les conséquences sur Dame Hiro
serait dramatique.
Antarès a écrit:J'ai une question, MJ.
Si un personnage voit un combat s'approcher, est-il possible de réaliser un Kata,
avant que l'ennemi soit sur nous ?
tamar a écrit:
NON il n'y a pas moyen de masquer ce qui est un Kata en danse d'accueil...