+25
ludivine
delancy
Antarès
fangorn
Milevan
Erikklerouge
miniluryy
Truebarn
Nicolas
mellondil
ZellDincht
Morraga
philibert1er
rollytroll
darkludivine
NaMuE
La Liche
Chardros
Pimouss
VERDI
ForestRaptor
HORUS
olivier
tof
tamar
29 participants
L5R façon Tamar
tamar- Griffonnesque
- Message n°451
Re: L5R façon Tamar
mais non ca va allez, on ferra en fonction de chacun.
. :
- Message n°452
Un samourai ne connait pas la peur...
- Message n°453
Oh si, peur tu aura...
Emploi : Branleur à plein temps
Citation : What Else !!!
- Message n°454
et voila c repartie
Concour de mellonite !!!
Concour de mellonite !!!
tof- Griffonnesque
. :
- Message n°455
chardros a écrit:et voila c repartie
Concour de mellonite !!!
tant que c'est pas un concours de mensonges...
- Message n°456
tof a écrit:chardros a écrit:et voila c repartie
Concour de mellonite !!!
tant que c'est pas un concours de mensonges...
ça aussi mais j'ai par moment eu l'impression de jouer seul !!!
Et pourtant j'ai perdu
tof- Griffonnesque
. :
- Message n°457
Erreur tu t'es toujours cru 2
- Message n°458
tof a écrit:Erreur tu t'es toujours cru 2
ou plus encore !!!
Pimouss- Griffon Royal
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
- Message n°459
On signe où Splendid Master?tamar a écrit:tout ceux qui joueront signeront une décharge dans laquelle ils acceptent tout ce qui pouurai arriver a leur perso.
Moi je me sens prêt à incarner de nouveau Otaku Jézériad.
. :
- Message n°460
Pimouss a écrit:On signe où Splendid Master?tamar a écrit:tout ceux qui joueront signeront une décharge dans laquelle ils acceptent tout ce qui pouurai arriver a leur perso.
Moi je me sens prêt à incarner de nouveau Otaku Jézériad.
itou pour Kakita Kogaratsu
- Message n°461
moi je sais pas !!!!!
Pimouss- Griffon Royal
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
- Message n°462
3 campagnes et un perso différent pour toi...chardros a écrit:moi je sais pas !!!!!
Tu as peur d'avoir encore mal au crâne?
- Message n°463
ça c déja fait; j'ai juste peur de tous le monde !!!
Pimouss- Griffon Royal
. :
- Message n°464
Pourtant on est tes amis et on te l'a déjà montré.chardros a écrit:ça c déja fait; j'ai juste peur de tous le monde !!!
- Message n°465
pour mettre tout le monde au courant, Soshi ninsei est mort, c officiel, et vous y estes pour quelque chose. mais rokugan permet de jouer des perso qui sont mort, L5R c la fete, pour etre plus claire, vous gagner tous le desavantage: "possédé par soshi ninsei", ca sera dur a jouer pour chardros et je comprendrai qu'il veuille changer, mais c le seul moyen de continuer a faire mentir ninsei. et pi comme je vous connai, ca peu ne pas durer. ahaha ahahha ahaha ahha. lui gagane en tre autre: obnibulé (retrouver sa soeur), impossible de mentir, et d'autre trucx drole auquel il faut que je donne une consistance de regle de jeu, comme sa folie désormais officielle.je vais vous mettre a jour vos fiches de perso ety vous allez me les jouer les avantages et les désavantages... enfin j'espère...
ps; moi ca me foutrai les boules d'avoir soshi ninsei, dans la tete toute la journée et la nuit.
voila ca c cadeau. masi j'ai confiance, ca va aps rester en l'etat...
si vous avez des souhaits, demander, je me ferrai un plaisir d'étudiezr chaque requete...par exemple voir des suivants, ca peut etre rigolo. ou des obligation, comme des responsabilité , des terres, une famille, des amis, des vrais...
ps; moi ca me foutrai les boules d'avoir soshi ninsei, dans la tete toute la journée et la nuit.
si vous avez des souhaits, demander, je me ferrai un plaisir d'étudiezr chaque requete...par exemple voir des suivants, ca peut etre rigolo. ou des obligation, comme des responsabilité , des terres, une famille, des amis, des vrais...
- Message n°466
tamar a écrit:pour mettre tout le monde au courant, Soshi ninsei est mort, c officiel, et vous y estes pour quelque chose. mais rokugan permet de jouer des perso qui sont mort, L5R c la fete, pour etre plus claire, vous gagner tous le desavantage: "possédé par soshi ninsei", ca sera dur a jouer pour chardros et je comprendrai qu'il veuille changer, mais c le seul moyen de continuer a faire mentir ninsei. et pi comme je vous connai, ca peu ne pas durer. ahaha ahahha ahaha ahha. lui gagane en tre autre: obnibulé (retrouver sa soeur), impossible de mentir, et d'autre trucx drole auquel il faut que je donne une consistance de regle de jeu, comme sa folie désormais officielle.je vais vous mettre a jour vos fiches de perso ety vous allez me les jouer les avantages et les désavantages... enfin j'espère...
Actuellement je reste perplexe
tof- Griffonnesque
. :
- Message n°467
chardros a écrit:tamar a écrit:pour mettre tout le monde au courant, Soshi ninsei est mort, c officiel, et vous y estes pour quelque chose. mais rokugan permet de jouer des perso qui sont mort, L5R c la fete, pour etre plus claire, vous gagner tous le desavantage: "possédé par soshi ninsei", ca sera dur a jouer pour chardros et je comprendrai qu'il veuille changer, mais c le seul moyen de continuer a faire mentir ninsei. et pi comme je vous connai, ca peu ne pas durer. ahaha ahahha ahaha ahha. lui gagane en tre autre: obnibulé (retrouver sa soeur), impossible de mentir, et d'autre trucx drole auquel il faut que je donne une consistance de regle de jeu, comme sa folie désormais officielle.je vais vous mettre a jour vos fiches de perso ety vous allez me les jouer les avantages et les désavantages... enfin j'espère...
Actuellement je reste perplexe
C'est le mot
ceci dit être possèdé par un PJ lui même omnibulé ça peut être un sacré chalenge
- Message n°468
TOF recu
. :
- Message n°469
Perso envoyé.
Emploi : MJ SUPER DEBILE
Loisirs : jdr BD info
- Message n°470
sa va po tardé pour moi!
- Message n°471
tof recu
pimouss recu
chardros recu.
Chardros, ton perso c vite fait, t mort.
pour les autres,j'ai l'intention de faire jouer juste apres la dispartion de Soshi ninsei suite au coup de boule de fend le vent, voici l'intro, juste pour vous mettre l'eau a la bouche...
pimouss recu
chardros recu.
Chardros, ton perso c vite fait, t mort.
pour les autres,j'ai l'intention de faire jouer juste apres la dispartion de Soshi ninsei suite au coup de boule de fend le vent, voici l'intro, juste pour vous mettre l'eau a la bouche...
. :
- Message n°472
J'aime trop cette idée.tamar a écrit:pour les autres,j'ai l'intention de faire jouer juste apres la dispartion de Soshi ninsei suite au coup de boule de fend le vent, voici l'intro, juste pour vous mettre l'eau a la bouche...
C'est quand tu programmes la première séance?
- Message n°473
La brume se dissipe sur Kyuden Hida.
Le cor retenti, les soldats regagnent le mur rapidement les shugenja en, appellent aux kamis.
Les maîtres des terreurs profitent de la mort des serviteurs des dragons pour lancer l’attaque. Le ciel est noir de créatures au dessus du rempart, les gobelins sont légions et commencent l’assaut. Les catapultes font pleuvoir les pierres noires sur les défenseurs. L’assaut final des terreurs a commencé.
La fumée des projectiles dissimule peu à peu les visages, ne laissant place qu’à des silhouettes anonymes en armures lourde.
Agasha kagétoki sort de sa besace une lourde gemme, aux multiples inscriptions à peine perceptibles (il me semble). Un kimono de soie blanche et bleue est trainé dans le sable du Kyuden par le vent qui porte des odeurs nauséabondes, trois clochette tintent. Fend le vent frappe du sabot le sol qui bientôt sera couvert de débris venant du font de la bataille. Au loin, gronde le bruit des tambours, à moins que ce ne soit le tonnerre. Les braseros semblent vouloir s’éteindre sous la poussière, mais comme poussés par une force destructrice, les petites flammes lèchent de plus belle le bord des coupelles d’acier. Une douce mélopée s’élève d’un biwa dans la tourmente, les kamis de l’air s’emblent s’agiter sous l’influence des Shugenja. La muraille semble baignée par l’éclat vert de la poudre de jade, dont les samouraïs enduisent leurs armes. Les 10 grands Lions de pierre, qui gardent l’entrée des appartements de la famille Hida, regardent au loin les armées de l’Outremonde se déverser sur les terres du clan du crabe, impuissants (malheureusement).
Et moi, simple samouraï du Clan du crabe, je recommande mon âme à mes ancêtres. Nul ne pourra croire ce que je vécu sur cette muraille. Et pourtant, écouter mon récit, car sur les kamis, je jure que j’ai cru ma dernière heure et celle de l’empire venu. Le temps est venu pour moi de vous conter cette bataille, et pour vous, de la vivre… rendez vous a prendre…
Personnages désiré : Tof, Horus, Boc, Pimouss, Chardros (mais t’es mort),Verdi, Forest.
Date : un vendredi soir, ou un samedi soir, apres le club.
Scénario : Baston, gloire, honneur, il me semble, ou alors je me la pète ??
Le cor retenti, les soldats regagnent le mur rapidement les shugenja en, appellent aux kamis.
Les maîtres des terreurs profitent de la mort des serviteurs des dragons pour lancer l’attaque. Le ciel est noir de créatures au dessus du rempart, les gobelins sont légions et commencent l’assaut. Les catapultes font pleuvoir les pierres noires sur les défenseurs. L’assaut final des terreurs a commencé.
La fumée des projectiles dissimule peu à peu les visages, ne laissant place qu’à des silhouettes anonymes en armures lourde.
Agasha kagétoki sort de sa besace une lourde gemme, aux multiples inscriptions à peine perceptibles (il me semble). Un kimono de soie blanche et bleue est trainé dans le sable du Kyuden par le vent qui porte des odeurs nauséabondes, trois clochette tintent. Fend le vent frappe du sabot le sol qui bientôt sera couvert de débris venant du font de la bataille. Au loin, gronde le bruit des tambours, à moins que ce ne soit le tonnerre. Les braseros semblent vouloir s’éteindre sous la poussière, mais comme poussés par une force destructrice, les petites flammes lèchent de plus belle le bord des coupelles d’acier. Une douce mélopée s’élève d’un biwa dans la tourmente, les kamis de l’air s’emblent s’agiter sous l’influence des Shugenja. La muraille semble baignée par l’éclat vert de la poudre de jade, dont les samouraïs enduisent leurs armes. Les 10 grands Lions de pierre, qui gardent l’entrée des appartements de la famille Hida, regardent au loin les armées de l’Outremonde se déverser sur les terres du clan du crabe, impuissants (malheureusement).
Et moi, simple samouraï du Clan du crabe, je recommande mon âme à mes ancêtres. Nul ne pourra croire ce que je vécu sur cette muraille. Et pourtant, écouter mon récit, car sur les kamis, je jure que j’ai cru ma dernière heure et celle de l’empire venu. Le temps est venu pour moi de vous conter cette bataille, et pour vous, de la vivre… rendez vous a prendre…
Personnages désiré : Tof, Horus, Boc, Pimouss, Chardros (mais t’es mort),Verdi, Forest.
Date : un vendredi soir, ou un samedi soir, apres le club.
Scénario : Baston, gloire, honneur, il me semble, ou alors je me la pète ??
Dernière édition par tamar le Mar 18 Aoû 2009, 19:59, édité 2 fois
- Message n°474
bon, vous avez été sage, alors je vous met quelques morceaux choisi, a vous de trouver à dis ou aurai pu dire ca?
NON, y a rien a gagner.
-bon, et là, je peux cramer tout ce tas de merde ??
-je crois que ca va être possible, oui.
-je me la pète alors ?
-je vais faire une frappe d’obsidienne, mais je voudrai d’abord mentir un petit peu, MJ je peux te voir a part ?
-non.
-Ben , je vais prendre 17 tours pour me transformer en lézard…rose, ou vert je sais plus.
-merde, au beau milieu d’une binouse a 2 Koku, fais chier. Avec une tempete de flammes, ca ira ? ou je chie un niveau 6 ?
-je vais demander a l’empereur la permission d’utiliser mes droits, ca va prendre du temps…
-Non, pas de point de vide, ca sert a dalle…
-je regarde discretement… (-raté), si je vois ma sœur dans les parages(-elle est morte), au cas ou elle pourrai m’aider, je suis qu’un shugenja avec tous les sorts de l’air…(-oui, tu la vois, dans ton cul)
-je vais peu être attendre pour utiliser mes 12 points de vide, ca peut servir au 4ème tours quand je serai mort…
-ok je vais incarner un ancêtre, mais pas un petit, voyons voir…Tadaka, isawa Tadaka, mais pas celui qui devient con, celui juste avant quand il est booste…
-si quelqu’un veux se faire seppuku, maintenant, je peux lui donner l’autorisation de l’empereur !!
-FULL Défense…
-oui mais fend le vent lui il fonce !!!
-ben full défense sur fend le vent qui fonce, il a qu’a se démerder tout seul.
-ben comme d’habitude alors ?
-moi j’encercle l’Outremonde, et je lâche tout.
-Hé, les gars, arrêtez deux seconde de vous fighter, j’ai des potions et des bâtonnets à vous donner, allez les gars, j’avais oublier, ca fait qu’un an que je les ai…
-INit ?
-92
-elle est drôle ta blague.
-5+6+8+6 je retiens 4, mais en fait je garde combien ? a oui deux dés, ben 2 alors…
-ok t’as l’init !
-je garde l’arbre…
-t’as combien en init, parce que comme ca je peux te trancher en deux. Et ton pote derrière il prend cher aussi.
-on vous touche a combien ?
-89
-134
-15
-bon, ben je frappe boc alors.
NON, y a rien a gagner.
-bon, et là, je peux cramer tout ce tas de merde ??
-je crois que ca va être possible, oui.
-je me la pète alors ?
-je vais faire une frappe d’obsidienne, mais je voudrai d’abord mentir un petit peu, MJ je peux te voir a part ?
-non.
-Ben , je vais prendre 17 tours pour me transformer en lézard…rose, ou vert je sais plus.
-merde, au beau milieu d’une binouse a 2 Koku, fais chier. Avec une tempete de flammes, ca ira ? ou je chie un niveau 6 ?
-je vais demander a l’empereur la permission d’utiliser mes droits, ca va prendre du temps…
-Non, pas de point de vide, ca sert a dalle…
-je regarde discretement… (-raté), si je vois ma sœur dans les parages(-elle est morte), au cas ou elle pourrai m’aider, je suis qu’un shugenja avec tous les sorts de l’air…(-oui, tu la vois, dans ton cul)
-je vais peu être attendre pour utiliser mes 12 points de vide, ca peut servir au 4ème tours quand je serai mort…
-ok je vais incarner un ancêtre, mais pas un petit, voyons voir…Tadaka, isawa Tadaka, mais pas celui qui devient con, celui juste avant quand il est booste…
-si quelqu’un veux se faire seppuku, maintenant, je peux lui donner l’autorisation de l’empereur !!
-FULL Défense…
-oui mais fend le vent lui il fonce !!!
-ben full défense sur fend le vent qui fonce, il a qu’a se démerder tout seul.
-ben comme d’habitude alors ?
-moi j’encercle l’Outremonde, et je lâche tout.
-Hé, les gars, arrêtez deux seconde de vous fighter, j’ai des potions et des bâtonnets à vous donner, allez les gars, j’avais oublier, ca fait qu’un an que je les ai…
-INit ?
-92
-elle est drôle ta blague.
-5+6+8+6 je retiens 4, mais en fait je garde combien ? a oui deux dés, ben 2 alors…
-ok t’as l’init !
-je garde l’arbre…
-t’as combien en init, parce que comme ca je peux te trancher en deux. Et ton pote derrière il prend cher aussi.
-on vous touche a combien ?
-89
-134
-15
-bon, ben je frappe boc alors.
. :
- Message n°475
J'adore ces petites phrases, cela me rappelle trop de choses.
Et pour ma défense, c'est pas mon Otaku qui fait full défense mais mon Moto.
Vivement la partie qui va venir.
Et pour ma défense, c'est pas mon Otaku qui fait full défense mais mon Moto.
Vivement la partie qui va venir.
- Message n°476
affuté les dés, ca va trancher
. :
- Message n°477
Ils sont chauds bouillants....tamar a écrit:affuté les dés, ca va trancher
. :
- Message n°478
tamar a écrit:Personnages désiré : Horus, Boc, Pimouss, Chardros (mais t’es mort),Verdi, Forest.
Pas tof
. :
- Message n°479
Je crois qu'il a gardé le meilleur pour la fin.tof a écrit:tamar a écrit:Personnages désiré : Horus, Boc, Pimouss, Chardros (mais t’es mort),Verdi, Forest.
Pas tof
. :
- Message n°480
tof a écrit:tamar a écrit:Personnages désiré : Horus, Boc, Pimouss, Chardros (mais t’es mort),Verdi, Forest.
Pas tof
Chaud bouillant quand même