Rapport de bataille à 3500pts
Dés le debut de la partie les extraterrestres décident de jouer en 1er et se déploient en ligne ,
avec discernement nous (loyalistes) choisissons un flanc refuser qui c'est avérer payant au cours de cette partie.
Malgré une planification parfaite face à ce gigantesque essaim xenos certaines choses n'ont pas fonctionner...
Deux Tyrans Strategivore en pleine concertation avec l'esprit de la ruche.
Déploiement avec finesse.
Premier tour pour les tyranides.
Premier tour pour les loyalistes.
Observer attentivement le degraissage qui commence...
flanc gauche 2e tour tyty.
Flanc droit 2e tour tyty. on est deja au close.
conclusion 1 tour de tir pour nous , donc tyranide cheater...voila c dit.
le bastion loyaliste.
Tyran Batman : Cible prioritaire à éliminée.
3 ou 4 eme tour on se fait bouffer ...................... ma jambe ............ mon bras ........... dead
Moment heroique ( seul fig restante sur flanc gauche je croit!!!)
Dernier moment de la bataille!!!!
Partie plus qu'interessante pour nous puisque c'est toujours un challenge de refouler autant de bestiole avec une armée axée tir.
Bref tout ce passait bien , les extraterrestre volaient en tous sens et voila le moment de la contre-attaque avec nos escouades de contact ....et
rien .....non .......on c manger une derouiller monumentale ........non..... les genest booster et infilter c trop puissant et mon archiviste
qui se lobotomise la tete tous seul et se rate les quelques sauvegardes qu'un rodeur enrager lui fait ! PATETIQUE!!!!!!!!!!!!!
En une phase de charge j'avait perdu mes 2 QG
Bon coté tyranide je laisse la parole à ceux qui participait , je suis trop subjectif ......
Donc à vos posts