AOS contre Zetsubo le matin, cherche quelqu'un l'aprem
Dernière édition par Marsu le Jeu 22 Juin 2023, 07:47, édité 1 fois
Salut salutDarkHerumor a écrit:Je suis chaud pour du 40k v10, avec 2K de GK matin et/ou aprem !
XxJojoxX a écrit:Salut salutDarkHerumor a écrit:Je suis chaud pour du 40k v10, avec 2K de GK matin et/ou aprem !
Si t as le courage de faire une partie de reprise ( ce sera quasi une initiation lol) avec moi le matin, suis chaud aussi..
2000pts c est ptete bcp..(surtout si je met 1h par tour) mais je les aligne si tu veux. Je m adapte. Tiens moi au jus .
Sera avec grd plaisir pour moi quoi qu'il arrive...et on pourra faire les présentations entre nos SM
DarkHerumor a écrit:XxJojoxX a écrit:Salut salutDarkHerumor a écrit:Je suis chaud pour du 40k v10, avec 2K de GK matin et/ou aprem !
Si t as le courage de faire une partie de reprise ( ce sera quasi une initiation lol) avec moi le matin, suis chaud aussi..
2000pts c est ptete bcp..(surtout si je met 1h par tour) mais je les aligne si tu veux. Je m adapte. Tiens moi au jus .
Sera avec grd plaisir pour moi quoi qu'il arrive...et on pourra faire les présentations entre nos SM
Yo! Je suis plutot chaud pour du 2k, pas mal de chose que j'ai envie de tester si ça te va?
XxJojoxX a écrit:
Vas y vendu;;;comme ça moi aussi je vais tester mes 2000
le matin ?? quelle h??
Pour moi c'est okDarkHerumor a écrit:XxJojoxX a écrit:
Vas y vendu;;;comme ça moi aussi je vais tester mes 2000
le matin ?? quelle h??
Matin 9h?
Salut,pop421 a écrit:Bonjour,
Je suis un nouvel arrivant sur Bordeaux et je comptais me remettre à 40k après un hiatus de 10 ans (la V). Ca vous dérange si je passe vous faire un coucou dimanche matin pour voir à quoi ressemble la V10 ?
pop421 aime ce message
C est pas une mauvaise idée il me faut 4hmini pour 2000pts... surtout avec la V10 a digerer..DarkHerumor a écrit:Je vais prévoir 1 ou 2 petite liste a 1000pts, si jamais on manque de temps ou qu'on veut essayer des trucs différents ! Pareil @pop421 si tu veux venir avec quelques points, on peut faire du mix
XxJojoxX a écrit:C est pas une mauvaise idée il me faut 4hmini pour 2000pts... surtout avec la V10 a digerer..DarkHerumor a écrit:Je vais prévoir 1 ou 2 petite liste a 1000pts, si jamais on manque de temps ou qu'on veut essayer des trucs différents ! Pareil @pop421 si tu veux venir avec quelques points, on peut faire du mix
A ce propos,tu as les cartes ou qq chose de cette V10? Perso j ai rien...a part le gratuit.
Yep les pdf des cartes je sais pas si on peut mais j ais des captures d'écran...au pire oui on bricolera qq chose histoire de jeter DédéDarkHerumor a écrit:XxJojoxX a écrit:C est pas une mauvaise idée il me faut 4hmini pour 2000pts... surtout avec la V10 a digerer..DarkHerumor a écrit:Je vais prévoir 1 ou 2 petite liste a 1000pts, si jamais on manque de temps ou qu'on veut essayer des trucs différents ! Pareil @pop421 si tu veux venir avec quelques points, on peut faire du mix
A ce propos,tu as les cartes ou qq chose de cette V10? Perso j ai rien...a part le gratuit.
Nah, je vais essayer de trouver les PDFs des cartes, sinon on fera la mission de base des règles gratuites ?
DarkHerumor a écrit:Je vais prévoir 1 ou 2 petite liste a 1000pts, si jamais on manque de temps ou qu'on veut essayer des trucs différents ! Pareil @pop421 si tu veux venir avec quelques points, on peut faire du mix
DarkHerumor a écrit:XxJojoxX a écrit:C est pas une mauvaise idée il me faut 4hmini pour 2000pts... surtout avec la V10 a digerer..DarkHerumor a écrit:Je vais prévoir 1 ou 2 petite liste a 1000pts, si jamais on manque de temps ou qu'on veut essayer des trucs différents ! Pareil @pop421 si tu veux venir avec quelques points, on peut faire du mix
Nah, je vais essayer de trouver les PDFs des cartes, sinon on fera la mission de base des règles gratuites ?