PS1 : Je crois qu'on devrait enquêter sur la malédiction qui touche les terre d'Aedan!
PS2 : Ricey est un chevalier courtois (a mon avis depuis longtemps, mais je n'avais pas recalculé)
l'histoire de la demoiselle au baudrier m'intrigue également ; trouver des informations sur elle pourrait nous permettre d'en avoir sur Balin (pourquoi a-t'il pu retirer l'épée ?) et peut-être ainsi le retrouver et le ramener devant le Roi (ou l'abattre) (et ramener la tête de Ninev aux Dames du Lac ou à sa sépulture et leur donner la tête de Balin comme Ninev le voulait ?)tof a écrit:PS1 : Je crois qu'on devrait enquêter sur la malédiction qui touche les terre d'Aedan!
Fallait pas le dire ! du coup si c'est le prétendant secret il risque d'arrêter les duels et tu n'auras plus de rançons !tof a écrit:PS2 : Ricey est un chevalier courtois (a mon avis depuis longtemps, mais je n'avais pas recalculé)
Truebarn a écrit:en lisant les résumés du site de la campagne j'ai appris que Dame Llio est une descendante de Bouddica :
Est-ce que vous avez déjà discuté avec elle de son ancêtre et de la manière dont elle s'est retrouvée dans la voie d'Ickneid ?
D'un moyen éventuel de la "libérer" (pour le cas où ce ne serait pas son choix) ?
tof a écrit:Je pense peut-être faire adouber mon ainé!
Par Arthur?
(je sais le joueur se la pète contrairement au PJ)
Nicolas a écrit:tof a écrit:Je pense peut-être faire adouber mon ainé!
Par Arthur?
(je sais le joueur se la pète contrairement au PJ)
donc, tu vas expliquer à un roi très chatouilleux sur l'honneur qu'il est pas assez bien pour pouvoir adouber son propre écuyer ?
Truebarn a écrit:hé hé hé...
il n'y a aps qu'avec mes idées que le MJ s'éclate....
ça nous promet quelques belles parties....
tof a écrit:Truebarn a écrit:hé hé hé...
il n'y a aps qu'avec mes idées que le MJ s'éclate....
ça nous promet quelques belles parties....
Tant qu'il éclate pas les PJ
Nicolas a écrit:Bonne nouvelle pour ceux qui n'étaient pas là hier : Arthur n'est pas encore marié.
Les seigneurs Gwyon, Isatis et sire Gwern ont beaucoup voyagé pour trouver des cadeaux dignes du grand roi, plus deux-trois trucs bien sympa pour le mj pour la suite
cachotierNicolas a écrit:mp envoyé