Nombre de messages : 29098 Age : 1913 Localisation : Montussan Loisirs : jdr, roller, pala Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente... . : Réputation : 37 Points : 24439
par JB le Techno-Hérétique Jeu 26 Juin 2008, 13:51
ok, bon courage les gars pour l'orga, je note la date
_________________ -------------------------------------------------------------------- - 12000pts de Blood Angels (40k) - 2000pts de flotte du Mechanicus Noir en WIP (BFG) --------------------------------------------------------------------
avec Marc on aidera à l'organisation (revue des listes d'armées, installation/désinstallation etc) , j'ai jamais noté de liste d'armée non plus mais faut une première fois !
toutes les bonnes volontés seront bienvenues
mais une équipe Griffons motivée qui joue ca serait bien cette fois
Comme je le disais au club y a maintenant plus d'un mois je suis partant , mais un petit aperçu des formalités du tournois serait pas mal surtout si les griffons co-organisent celui-ci. Petit bémol pour moi space marine , le nouveau codex sort en octobre ça sera chaud pour tester un minimum de competivité d'une nouvelle liste d'armée enfin je dit ça je dit rien c toujours sympa comme challenge
Sur le règlement de l'année dernière il fallait que les figs soient wysiwig (bon ca c'est normal) mais surtout de chez l'ogre rouge ou de FG (mais euh mes truks.......) . J'espère qu'ils rentreront dans l'encart fig de substitution, pas bien claire les interactions entre ces 2 règles.
Mon plus gros soucis c'est que tout doit être peint, si je veux jouer ma liste actuelle c'est pas gagné
Nombre de messages : 29098 Age : 1913 Localisation : Montussan Loisirs : jdr, roller, pala Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente... . : Réputation : 37 Points : 24439
Enfin le reglement! les choses commencent à se concrétisées , par contre je me pose une petite question en page 9 c'est écrit, "Sont autorisées toutes les armées disposant d'un codex publié avant le 1er Octobre 2008." Sachant que le codex space marine sort le 11 octobre cela sous-entend il que l'on joue avec le codex actuel et non le nouveau trop récent pour le tournoi?!