bonjour a tous.
voila plusieur fois que de gentils adhérents, demandent ou solicite une avance d'argent sur un tournoi ou demande une enveloppe pour organiser quelque chose au sein du club.
toutes vos demandes concernant le wargame doivent passer par vos reponsables.
zak ou jediyoda ou bastruk
ces derniers ont tout pouvoir pour dépenser une partie ou la totalité des fonds attribuée a leur sous section: LE WARGAME.je demande juste des justificatifs (fature avec TVA) de la depense de ses sommes.c tout.
que ce soit des trophés, des lots, des frais de deplacemnt (facture d'essence),frais de peage
ATTENTION, JE VEUX DES FACTURES OU DES TICKET DE CAISSE AVEC TVA. PAS DES TICKETS DE CARTE BLEU.
DANS LE CAS OU VOUS AVEZ OUBLIEZ DE DEMANDER UNE FACTURE, JE NE PEUX RIEN POUR VOUS; FAUT CHERCHER UNE SOLUTION DE RECHANGE. A VOIR AU CAS PAR CAS.
mais me direz vous? quelle partie est attribuée a la section wargame??
et ben c'est pas compliqué.
la partie attribuée a la section wargame, correspond: roulement de tambours, tatatatatdadadad
à la totalité des inscriptions de l'année en cours des membres de la section wargames.
cette envelloppe s'enrichie donc au fur et a mesure des inscription, et diminue au fur et amesure des depense de votre section.
il se peut que des sommes soient amputée a cette envelloppe wargame, quand des dépenses communes aux trois sous section ou aplusieurs d'entre elles sont faites. mais c rarissime, car nos frais généraux sont couverts par la subvention municipale.
par exemple: assurance, amenagement du local, frais diverses liée a la gestion de la section dans sont ensemble.
de plus: au fur et a mesure des années, le génialisime trésorier que je suis, a economisé quelques deniers (sous, argent, billets, pesetas, roupis, tunes, flouss...), qui peuvent servir a financer des evenements qui contribuent au developpement de vos sections, ou qui contribue a la publicité de l'asso. par exemple cette année, le club a payer les frais des Tshirts griffons commandé sur le net.
OUI, nous avons des Tshirt griffons, oui ils sont a la vente, oui on peut les voir (pimouss tu nous met les photo s'il te plait,) non je me souviens plus du prix (pimouss tu te rappel?)
voila, une facture: je rembourse.
un devis: j'avance les frais.
c pas compliquer de se faire plaisir...
voila plusieur fois que de gentils adhérents, demandent ou solicite une avance d'argent sur un tournoi ou demande une enveloppe pour organiser quelque chose au sein du club.
toutes vos demandes concernant le wargame doivent passer par vos reponsables.
zak ou jediyoda ou bastruk
ces derniers ont tout pouvoir pour dépenser une partie ou la totalité des fonds attribuée a leur sous section: LE WARGAME.je demande juste des justificatifs (fature avec TVA) de la depense de ses sommes.c tout.
que ce soit des trophés, des lots, des frais de deplacemnt (facture d'essence),frais de peage
ATTENTION, JE VEUX DES FACTURES OU DES TICKET DE CAISSE AVEC TVA. PAS DES TICKETS DE CARTE BLEU.
DANS LE CAS OU VOUS AVEZ OUBLIEZ DE DEMANDER UNE FACTURE, JE NE PEUX RIEN POUR VOUS; FAUT CHERCHER UNE SOLUTION DE RECHANGE. A VOIR AU CAS PAR CAS.
mais me direz vous? quelle partie est attribuée a la section wargame??
et ben c'est pas compliqué.
la partie attribuée a la section wargame, correspond: roulement de tambours, tatatatatdadadad
à la totalité des inscriptions de l'année en cours des membres de la section wargames.
cette envelloppe s'enrichie donc au fur et a mesure des inscription, et diminue au fur et amesure des depense de votre section.
il se peut que des sommes soient amputée a cette envelloppe wargame, quand des dépenses communes aux trois sous section ou aplusieurs d'entre elles sont faites. mais c rarissime, car nos frais généraux sont couverts par la subvention municipale.
par exemple: assurance, amenagement du local, frais diverses liée a la gestion de la section dans sont ensemble.
de plus: au fur et a mesure des années, le génialisime trésorier que je suis, a economisé quelques deniers (sous, argent, billets, pesetas, roupis, tunes, flouss...), qui peuvent servir a financer des evenements qui contribuent au developpement de vos sections, ou qui contribue a la publicité de l'asso. par exemple cette année, le club a payer les frais des Tshirts griffons commandé sur le net.
OUI, nous avons des Tshirt griffons, oui ils sont a la vente, oui on peut les voir (pimouss tu nous met les photo s'il te plait,) non je me souviens plus du prix (pimouss tu te rappel?)
voila, une facture: je rembourse.
un devis: j'avance les frais.
c pas compliquer de se faire plaisir...