On ne souhaite pas la bonne année avant qu'elle ne soit arrivée.ForestRaptor a écrit:et n'oublie pas de souhaiter une bonne annee
Mais je souhaite un joyeux anniversaire à notre mascotte préféré.
On ne souhaite pas la bonne année avant qu'elle ne soit arrivée.ForestRaptor a écrit:et n'oublie pas de souhaiter une bonne annee
Si maintenant, il faut se mettre à anglais pour comprendre toutes les suptilités de nos messages, je ne vais pas tout comprendre.HORUS a écrit:VIVE le WILL POWER!!!!!!
est c drole non ya un jeux de mot pour les anglophone ou phobe tout pareilll!!
mais quoi?????HORUS a écrit:mais pimouss!!
Je n'ai pas dit que c'était compliqué.ForestRaptor a écrit:attend c'est pas complique comme jeu de mot ^^
(puis bon moi deja quand c'est subtil je pige pas tout le temps...)
Pimouss a écrit:BONNE ANNEE A TOI WILL, NOTRE MASCOTTE...
Et j'espère qu'on aura plein de calins et de bisous encore cette année...
Arrêtes d'être jaloux de Will.tamar a écrit:NON
Tu as bien raison GM.HORUS a écrit:OUI
je vai tou l'imverse de tamar et na !!
VIVE WILL!!!
Pimouss a écrit:Tu as bien raison GM.HORUS a écrit:OUI
je vai tou l'imverse de tamar et na !!
VIVE WILL!!!
VIVE WILL...
Non, je sais reconnaitre les gens à leur juste valeur.ForestRaptor a écrit:leche bote
Pimouss a écrit:Non, je sais reconnaitre les gens à leur juste valeur.ForestRaptor a écrit:leche bote
Sisisisisisitamar a écrit:Pimouss a écrit:Non, je sais reconnaitre les gens à leur juste valeur.ForestRaptor a écrit:leche bote
NON.
En tout cas, cela n'engage que vous...tamar a écrit:leche bote, oui ca c'est vrai.
Pimouss a écrit:En tout cas, cela n'engage que vous...tamar a écrit:leche bote, oui ca c'est vrai.
Tout ce que je peux dire, c'est : "WILL on veut encore pleins de calins et de bisous cette année".
chardros a écrit:Pas en ce moment il est malade le pikatchou !!
Pimouss a écrit:
Alors je lui souhaite un bon rétablissement.
Et nous revient vite en pleine forme.
tamar a écrit:s'il a po eu d'antibiotique, il était po malade.
les antibiotiques, ce n'est pas obligatoire.tamar a écrit:s'il a po eu d'antibiotique, il était po malade.