Pimouss a écrit:Et oui bientôt 2 mois sans un petit mot sur notre mascotte ancestral.
Moi, je dis stop à ce long silence.
perso c bon je l'ai tous ls jour au phone donc le silence me convient !!!!
Pimouss a écrit:Et oui bientôt 2 mois sans un petit mot sur notre mascotte ancestral.
Moi, je dis stop à ce long silence.
Arrête de faire ta petite tête mon petit Chardros.chardros a écrit:perso c bon je l'ai tous ls jour au phone donc le silence me convient !!!!
Tu as remarqué le style quand même?HORUS a écrit:will t bo on taime!!!!!!!!!!!
t mieu encore que dans nos reves les plus fou!!!!!!!!
ForestRaptor a écrit:
c'est un autre truc que je vais piger demain ca?
Non, seulement si tu joues à Magna Veritas.ForestRaptor a écrit:
c'est un autre truc que je vais piger demain ca?
Il faut beaucoup de patience pour devenir un bon Griffon.ForestRaptor a écrit:<---- n'arrive plus a suivre quoi que ce soit
Bon je vais attendre Samedi alors... ptet qu'avec de la patience j'apprendrai vos secret
Il faut connaitre son maître avant de rivaliser.ForestRaptor a écrit:Ok j'ai compris!!!
Faut savoir boire tel un bon hobbit du Shire!!!
Je pourrai devenir un bon Griffons un jour alors
Cheers mates!
En 2 pages, tu n'as que survoler le personnage...ForestRaptor a écrit:J'ai commence mais apres j'ai reussi a cerne WILL a bout de la 2e pages
Ce n'est pas par le bruit que notre mascotte se fait repérer.ForestRaptor a écrit:si c'etait le gars qui fesait beaucoup de bruit, c'est possible
Mais j'ai pas trop fait gaf au personnes dans le bar
Moi c'etait la bar woman dont j'ai deja oublier le prenom mais dont je connai la nationnalite qui m'interresser, elle puis les 2 anglaises: apres j'ai pas trop fait attention aux autres personnes dans le bar :p
Alors tu étais juste à côté de notre mascotte puisque c'était lui le plus près du billard.ForestRaptor a écrit:Eh beh j'etait juste a cote de vous!!!
enfin presque j'etait avec un ancien pote de moscou
Au debut je pensais que vous etiez les personnes aux flechettes, je n'avais rien contre eux, mais ils etait un peu bruyant
Ne t'inquiètes pas notre mascotte n'est pas contagieuse.ForestRaptor a écrit:ooooh... je me sens tout bizare maintenant
Mais j'etait pas a cote du billard, j'etait plus au fond, une table discrete qui rendez l'observation des lieux facile
Bien sûr qu'on parle Will, cela ne me viendrait même pas l'idée de parler d'autre chose.HORUS a écrit:petit rappelle c le poste de WILL et po des deux pipelettes!!!!
non mais un peut de respect!!!!!!
c po vrai non mais!!!!
J'espère au moins que notre bon et merveilleux Will reviendra un jour sur ce forum pour pouvoir apprécier l'évolution de son ode.HORUS a écrit:si g dit quil me plaisiat mais bon WILL pardonne leur ils ne savent po ce quil fon!!
De toute façon, les vibrations qui pourraient lui parvenir, ne devraient être que bonnes.HORUS a écrit:ou du moins quil ecoute les bonnes vibrations con lui porte!!!!
Je t'en remercie par avance.chardros a écrit:oui je m'en occupe vous inquiéter pas !!