Talent de Voie
Ralliement (Sur). Par une action rapide, le personnage peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour rallier ses alliés. Ceci confère à lui et à chacun de ses alliés situés à 9 mètres ou moins la possibilité de relancer un d20 après avoir effectué le jet. Cette relance doit être utilisée avant le début du prochain tour du personnage et la créature doit conserver le résultat de cette relance, même s’il est pire.
Aptitudes de Voie
Mise sous pression (Ext). Lorsqu’un allié blesse gravement un adversaire, le personnage saute sur l’occasion pour lui mettre la pression. Lorsqu’un allié situé à 9 mètres ou moins confirme un coup critique contre une créature qu’il menace, la cible du coup critique provoque une attaque d’opportunité de la part du personnage. S’il parvient à toucher sa cible avec cette attaque d’opportunité, tous ses alliés gagnent un bonus de +2 aux jets d’attaque contre cette créature pendant un round.
Montée en puissance supérieure (Sur). La montée en puissance du personnage est particulièrement intense. On considère qu’il possède trois grades de plus lorsqu’il s’agit de déterminer son dé de montée en puissance mythique (10ème grade maximum). Lorsqu’il atteint le 10ème grade, son dé de montée en puissance est de 2d8.
Charge glorieuse (Ext). Le personnage incite ses alliés à exécuter une charge coordonnée. Par une action immédiate lorsqu’il entame une charge, le personnage peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour permettre à un allié de charger dès qu’il a fini la sienne. Il peut dépenser des utilisations supplémentaires pour faire charger un allié de plus par utilisation dépensée. La charge d’un allié n’est pas défalquée du quota d’actions qu’il peut entreprendre lors de son prochain tour.
Dons mythiques
Frappe décisive Mythique
Avantage. Lorsque le personnage utilise Frappe décisive, Science de la frappe décisive ou Frappe décisive supérieure, multipliez le bonus de Force, le bonus magique et les autres bonus normalement multipliés lors d’un coup critique par le nombre de dés de dégâts d’arme lancés grâce à ce don. Les dégâts supplémentaires qui ne sont normalement pas multipliés lors d’un coup critique ne le sont pas plus avec ce don.
Science du critique Mythique
Avantage. Le multiplicateur de critique que le personnage applique lorsqu’il manipule l’arme choisie augmente de 1 ( jusqu’à un maximum de ×6).