par fangorn Jeu 11 Fév 2016, 08:18
Alors, les questions posées par Ashyra :
Un objet en mithral/adamantium/écaille de dragon/ébène ou autre matériaux rare pourra t'il être acheté ?
Oui, mais à prix très très onéreux
Sera t'il possible de faire améliorer un objet de maître en objet magique auprès d'un mage ? et si oui, jusqu'a du +combien au total stp ? (sachant que les objets peuvent cumuler du +1 à +10 avec d'un coté, le coté magique pur (toucher/dégât jusqu'à +5) et de l'autre, les effets spéciaux (jusqu'à +9 si seulement +1 toucher/dégât)
Là, je ne souviens plus de ce que j'ai répondu, mais on en parlera de vive voix, ça ne doit pas entrer en ligne de compte dans la création du perso.
Les livres magiques améliorant les caractéristique de +1 à +5 pourront ils eux être acheté ? (je précise, si on a lu un livre +2, lire un livre +4 ne rajoute que 2 points de plus)
NON
Si je décide de répartir mes points de caractéristique, si je place 18 points en dextérité, avec mon bonus racial, ça me fait monté à 20, l'autorise tu ?
OUI
Comment puis je faire pour mon équipement de départ stp ? je lance les dés et assume ou tu les lances et me dit ou tu as choisis une valeur fixe ?
TU lances les dés, et tu fais ton marché
--------
Pour la classe de prédilection, elle n'a de sens que dans l'optique du multi-classage, donc pas de classe de prédilection !
Pour les objets magiques en général, je préfère que vous ne regardiez pas dans le bouquin. Cela n'a rien à voir avec la création des persos, vous n'en avez pas besoin pour le moment, et je pense que vous avez assez à vous concentrer sur les bases de création de votre perso. On est tous débutant à Pathfinder, y compris le MJ, donc pas la peine de commencer dès le début à partir sur un plan quinquennal d'optimisation du perso. Ashyra l'a fait, grand bien lui fasse, mais on va y aller petit à petit.