en moins d'une semaine c cour et pi si c pour avoir tou le monde 1 fois et apres les 2/3 en vacance et reprendre vraiemnt que dans 3 semaine c tendu!!
donc en cour de reflexion de mon cote!
RONIN t dispo quand c été?
On reconnait là bien notre psy préférée.fabboc a écrit:question pertinente pour le debut
combien de pex on a à depenser pour la période entre les deux saisons ))
fabboc a écrit:question pertinente pour le debut
Il y a un intéret dans tout même pour l'Argent.tof a écrit:fabboc a écrit:question pertinente pour le debut
Tu serais pas intéressé comme garçon
Je n'aurais jamais pensé ça de toi mon ami.fabboc a écrit:c'est pour mieux vous soigner
pensez pas a mal lol
HORUS a écrit:on sa chemine vers un commencement tardif ct année plustot mi a fin aout! et le samedi!
C'est l'impatience de Julia qui fait ça.HORUS a écrit:oui calme c en cour!!!
Il faut voir avec le Grandissime Master.ForestRaptor a écrit:il faut que je me fasse un perso, non?
ForestRaptor a écrit:il faut que je me fasse un perso, non?
Et il ne faut pas oublier qu'il sera admis dans un groupe légendaire dans la galaxie.chardros a écrit:ForestRaptor a écrit:il faut que je me fasse un perso, non?
Si tu fais un perso cherche pas le truc compliqué ca le deviendra suffisamment vite !!!!!
Nous avons notre thérapeute la grande Frida.chardros a écrit:correct; y en a deja assez au sein du groupe !!!
Moi je suis son plus grand échec.chardros a écrit:Oui bien sur mais elle t'as raté toi !!
Et moi je veux pas consulté !!!
On connait personne de ce nom, sinon cela se saurait.ForestRaptor a écrit:avec M. Clean!
HORUS a écrit:Tout le monde gagne 1300 pts d'expérience pour l'entre saison.
Donc n'oubliez pas de faire progresser votre perso avant samedi.
Bonne fin de semaine à tous et rendez-vous Samedi pour la Saison IV d'Empire Galactique.
Pimouss a écrit:Salut à tous,
Voici un message de notre Généreux MasterHORUS a écrit:Tout le monde gagne 1300 pts d'expérience pour l'entre saison.
Donc n'oubliez pas de faire progresser votre perso avant samedi.
Bonne fin de semaine à tous et rendez-vous Samedi pour la Saison IV d'Empire Galactique.