Pourtant c'est bien ce que tu as dis pendant tout la cession samedi.chardros a écrit:loin de moi cette idée y a noam qui veille
Alors cette idée n'est pas si loin que ça.
Pourtant c'est bien ce que tu as dis pendant tout la cession samedi.chardros a écrit:loin de moi cette idée y a noam qui veille
Donc comme tu ne vas pas les perdre tout de suite, on n'est pas à l'abri que cela continue.chardros a écrit:J'y peux rien moi si j'ai des default de merde ; merci GM pour tous ces cadeaux plus ou moins jouable !!!!
Avec plaisir.ronin a écrit:pimouss et chardros m'ont dit que horus continuait empire si vous voulez bien de moi je serai content surtout queje suis libre les samedi
Pimouss a écrit:Avec plaisir.ronin a écrit:pimouss et chardros m'ont dit que horus continuait empire si vous voulez bien de moi je serai content surtout queje suis libre les samedi
Enfin Frida va retrouver son Garde du Corps.
Tu sais qu'elle lit se forum.chardros a écrit:Pimouss a écrit:Avec plaisir.ronin a écrit:pimouss et chardros m'ont dit que horus continuait empire si vous voulez bien de moi je serai content surtout queje suis libre les samedi
Enfin Frida va retrouver son Garde du Corps.
Frida n'a plus besoin de garde du corp , je lui est puoillé la tête ; mais elle ne le sais pas alors garder ca pour vous
Tu es fatigué car ta phrase veut rien dire....chardros a écrit:oui mais boc le sais bien mais boc le sais pas frida !!!
Je te l'avais dit.chardros a écrit:oh my god c vrai ca veux rien dire ca
HORUS a écrit:po de prob ronin c juste f a l'improviste je te previen pour le prochain!
je ne vois pas de quoi tu parles ( en admettant que je comprenne le message )chardros a écrit:oui mais boc le sais bien mais boc le sais pas frida !!!
C'est sûr que pour comprendre ce message, il faut être super intelligent.fabboc a écrit:je ne vois pas de quoi tu parles ( en admettant que je comprenne le message )chardros a écrit:oui mais boc le sais bien mais boc le sais pas frida !!!
fabboc a écrit:je ne vois pas de quoi tu parles ( en admettant que je comprenne le message )chardros a écrit:oui mais boc le sais bien mais boc le sais pas frida !!!
HORUS a écrit:navyborg!
po spationautes!
Et en plus il confond tout le monde, ben on va pas s'en sortir là.HORUS a écrit:navyborg!
po spationautes!