Pimouss a écrit:Pour résister, il faut avoir une bonne Santé Mentale.chardros a écrit:tamar a écrit:je sais , ca fout les boules ce message, mais je peux pas en dire plus, pour votree bien.
Je confirme ca fous les boules !!!
Alors c'est foutu
Pimouss a écrit:Pour résister, il faut avoir une bonne Santé Mentale.chardros a écrit:tamar a écrit:je sais , ca fout les boules ce message, mais je peux pas en dire plus, pour votree bien.
Ben ouais mais l'espoir fait vivre.tof a écrit:Pimouss a écrit:Pour résister, il faut avoir une bonne Santé Mentale.chardros a écrit:tamar a écrit:je sais , ca fout les boules ce message, mais je peux pas en dire plus, pour votree bien.
Alors c'est foutu
Tu ne sais pas?chardros a écrit:De quel espoire tu parle !!!
Un nouveau projet pour moi boîte ça.tamar a écrit:l'espoir fait vivre, mais là on parle de mourir, comme une pov merde, loin de ton chez toi tkachier..les fringues et le reste déchiqueté, c'est un takachi étanche qui te faudra.
Pourquoi je ne le ferais pas.chardros a écrit:Je savais pas que tu te diversifier sur les fringue militaire !!
C'est encore une nouvelle bonne idée.tamar a écrit:des sacs à cadavres disign. c'est une bonne idée, je vois le slogan d'ici: "soyer tkachier jusqu'au bouts" tu aura remarqué le "boutS" au pluriel faisant reference a la forte possibilité que tu as de finir en vrac, éparpillé.
chardros a écrit:Oh my god !!
Enfin Oh moi !!
Pimouss a écrit:chardros a écrit:Oh my god !!
Enfin Oh moi !!
Tu n'en es pas un.
Moi j'en ai vu pas mal et franchement tu es encore loin de leur arriver à la cheville;
Et même de rêver.chardros a écrit:Pimouss a écrit:chardros a écrit:Oh my god !!
Enfin Oh moi !!
Tu n'en es pas un.
Moi j'en ai vu pas mal et franchement tu es encore loin de leur arriver à la cheville;
Et alors j'ai droit d'avori de l'ambition !!
tamar a écrit:quand chardros dit god, il pense pas aux chevilles, enfin je crois pas que ca se situ là.?...
J'ai hâte de voir ces photos.tof a écrit:Scoop : Seth est un ... est un ...
hipopothame
J'ai même des photos d'Horus chassant l'hipo
Tout de suite j'ai moins peur
Non, je préfère le découvrir en temps est en heure.chardros a écrit:demande à horus
Je ne m'en cogne pas mais si c'est juste pour être le maître d'un multivers, c'est pas trop cool.chardros a écrit:alors bilan de nos dernière aventure:
Version Tof: On est pas des tapètes, donc on continu comme si des rien n'était
Version Pim: Bon d'accord c bien mais je m'en cogne !!!
Version Tamar: JE VEUX CHANGER TOUS CA !!!
Version Boc: ----------------
Version Forest: C'est quand l'init
Version phil: J'ai mal / J'ai mal / J'ai mal; "c'est des malade"
Version horus: AH AH AH ils sont bien dans la mouise !!
Version moi: J'ai pas fini mes expérence ; rien ne presse !!
Tous ceci n'est bien entendu que mon interpretation de vos attitude de samedi !!
A quand la suite ???
Pimouss a écrit:
Mais tant qu'on ne sait pas comment on peut faire pour voyager entre les multivers je ne vois pas l'intérêt d'y penser.
Et en plus, le jour où tu le découvres, on ne saura peut-être pas au courant donc ce n'est pas bien grave.chardros a écrit:Pimouss a écrit:
Mais tant qu'on ne sait pas comment on peut faire pour voyager entre les multivers je ne vois pas l'intérêt d'y penser.
perso j'y pense parce que j'y travail déja sur ce type de voyage ; mais pour le moment c pas gagné !!
Quoi?chardros a écrit:ou pas