la campagne se jouera en mode arborescence et narratif
le theme sera: LA TEMPETE DU CHAOS
on commence en 2522
après 10ans que la campagne est dans mon étagère, la voilà qui ressort avec La Fin des Temps...
pendant le déroulement de la campagne, chaque joueur aurra un seigneur (ou héros si quelqu'un préfère) non nommé
qui évoluera au fil des victoires, il suffira de noter son expérience à chaque séance.
les parties seront "libres" en général, si Y veut jouer contre X alors il jouent tout simplement, la seule chose c'est que chaque partie
utilisera un scénario déterminé aléatoirement parmis ceux du livre de règles. nombre de points libre aussi
Ensuite, chacun aurra des parties spécifiques à faire, par exemple des joueurs de l'Empire pourraient faire un dernier carré à
la fin de la campagne si il n'ont pu résister aux dieux sombres... Ces parties devront se faire, mais les joueurs aurront un mois pour
trouver le temps (retard gérés au cas par cas, une personne peux avoir des obligations et donc un autre adversaire pourra aider)
nombre de points fixé par mes soins
Pour finir il y aurra des parties d'exceptions comme Triomphes et Trahisons, Tempetes de Magie ou encore des sièges...
pour celles là, je préviendrait à l'avance et il y en aurra pour tout le monde!!!
nombre de points fixé par mes soins
Enfin il est possible de ne pas jouer à la campagne sur toute la durée, si un joueur souhaite arreter ou un autre nous rejoindre, cela ne
pertubera pas la campagne
Tout le monde pourra faire des alliances, mais il y aurra plusieurs camp principaux:
-Le CHAOS (avec l'alliance de certains elfes noirs)
-L'Ordre (empire/bretos et les alliances avec les nains ou les elfes)
-L'armée de la non-vie quand Nagash s'éveillera ^^
Pour infos personne n'est obligé de jouer dans un camp... Heinrich Kemmler le Lichemeisten a bien choisi le Chaos comme camp!!!
Merci de dire avec quelle armée vous souhaitez jouer comme armée et si vous souhaitez quelquechose de particulier pour la campagne.
Chaque joueur a une armée principale, d'où provient son personnage, mais il sera possible de jouer d'autres armées si vous le souhaitez;
exemple: je joue Hauts Elfes avec mon personnage sur Dragon, mais j'ai envie de jouer mon empire un dimanche je peut, seul mon personnage ne gagnera pas d'expérience...
Précisez également si vous avez une armée à thème comme l'armée de tueurs nains, les kislevites, armée du loup blanc, culte de slaanesh...
Voilà, en souhaitant que tout le monde s'amuse
PS: je répondrai à toutes vos questions avec plaisir