par david5thot Mer 16 Avr 2014, 21:31
Bon après un premier regard sur le reglement...
des + et des -, en +:
retour de notre tournoi adoré
toujours le format 1850Pts
pas de regles en anglais à part les sororitas, cool
(par contre attention au supplement pour jouer des truc Apo, qui devrait être traduit lui)
en -:
restriction sur les fortifications... je ne jouerais pas ma redoute firestorm.
aucune doublette ailleurs qu'en troupe, je jouerais pas KO.
pas de quadruplette en troupe, adieu la marines full troupe.
points minimum dans les differents choix, je ne comprends pas l'optique mais surtout c'est
à l'opposé de mais listes : un mutilators en solo ou un(e) vyper/speeder que je ne peux doubler ou aucune elite
dans ma liste SM full troupe Tactique/Devast.
les moins ne sont pas des reproches, car je sais que c'est dur d'orgoniser un tournoi qui soit gérable,
donc soit je prends de tout en eldar (pas de doublette + choix mini) et il y aurra de la banshee pour la parade, soit
on me prette une armée style 20 paladins avec un StormRaven, un assassin et un dread double autocanon.
Dans le premier cas mes coéquipier, désolé pour eux, dans le deuxieme je vais pas m'amuser de jouer les figs d'un autre
donc ce sera que pour la gagne et ma team...
J'ai envie de jouer mais mon stock de fig me refroidi un peu, au premier abord, et je ne prévoit pas de claquer plein de sous chez GW,
donc pas de nouvelle armée!
dernier point si tu veux utiliser T3 sans payer les 30€, notre club a un compte utilisable.