Bonjour à vous les Griffons,
Je m'incruste dans ce poste, en m'excusant si je fais là preuve de peu de considération pour son auteur.
Arrivé depuis plusieurs années dans la région, mais très récemment dans les environs immédiat de Bordeaux, je viens de m'inscrire sur votre forum, dans l'espoir d'apprendre à vous connaitre, et si possible (re)découvrir avec vous les univers JdR qui vous maintiennent vissés sur une chaise des heures durant, néanmoins ferraillant, voyagant, négociant et parfois mourant en héros.
Puisque ce post a été initié par une personne dans le même cas que moi (nouveau venu se présentant et cherchant à rencontrer des compagnons de jeu, d'aventure, voire d'infortune...) et n'ayant pas trouvé de sujet "présentez-vous" (ceci n'est pas un reproche hein!) je le fais ici, si vos nobles seigneuries et autres manants (non plus que ceci une insulte!...) daignent me lire.
BELARRIPECK, pour vous servir mes seigneurs, mais mes amis m'appellent BEL', eut égard à ma sale trogne.
Bien que plus jeune que certain(e)s de vos plus "illustres" vieilleries, ma carcasse (boiteuse en ce moment
) se traine inéxorablement vers ses 30 ans de vie de déchéance.
Je n'ai qu'une très faible expérience JdR, qui date de mes années d'études supérieures (ca fait donc quelques années quand même parce que je suis pas médecin
.
Une mini campagne de ShadowRun
Une campagne un peu plus élaborée de Guilde
et quelques OS (un de DD et un de Vampires et Loups Garous (ou un nom comme ca
))
Je cherche donc à savoir, si un quasi débutant saurait se faire sa place dans vos effectifs de vieux loups de mer, n'ayant que très peu d'expérience, je ne voudrait pas m'enfermer dans un "style" en particulier, même si du MedFan m'attirera à priori plus, puisque ce sont des univers que je côtoie depuis quelques années maintenant au travers de mes lectures.
J'ai cru comprendre que les parties se jouent le samedi après midi à partir de (theoriquement 14h) 14h30 ?
Qu'est ce qui est le mieux, que je me pointe "à l'improviste" la fleur au bec comme on dit, samedi, ou que je tente une inscription sur une "table" ? (sachant que ne connaissant personne et surtout connu de personne, cette 2ième solution me parait un peu inappropriée ?)
En vous remerciant en tout cas pour votre patience et votre lecture, je vous souhaite de passer une bonne fin d'aprem