Antarès a écrit: Bonjour,
bonjour
Antarès a écrit:Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus approprié pour poser cette question,
donc mes excuses par avance si c'est le cas.
cet endroi est convenable.
Antarès a écrit: Je vais peut-être reprendre le JdR après une pause de 5 ans.
Cause, Métro-Boulot-Dodo-Enfants ;-)
ouai on y reviens toujours...
Antarès a écrit: J'ai été joueur à L5R pendant quelques temps,
et cette expérience me manque.
oui l'attrait du coté obscure est mon probleme a moi. chacun sa croix porter...
Antarès a écrit: Je suis plutôt un joueur / master orienté sur l'ambiance,
et non ADD version Rokugan comme vous le notez sur un post précédent.
idem, je tiens en point d'honneur a créer des perso qui ne soit en aucun cas de simple listes de compétence. je ne fais quasiement pas de restriction sur le choix de mes joueurs, ni de clan, ni de famille, ni d'écoles, ceratin ont essayé, ils s'en remettent difficilement.
Antarès a écrit:J'ai vu que votre campagne était à priori ouverte,
mais je préfère demander la confirmation,
car je sais ce que le jeu en campagne peut signifier,
et qu'il n'est pas toujours facile d'intégrer des nouveaux arrivants.
no problemo, cette campagne n'en est pas vraiement une, elle est composée d'une succession de one shot avec des PNJ récurents. mais rien de difficile a suivre.les personnages sont de rang 2 a 7 suiavnt leur avancement, mais contrairement a ce qui pourait paraitre, c'est pas les plus haut rang qui prennent le moins.
Antarès a écrit: Vous jouez le Samedi Après midi ? A quelle fréquence environ ?
Plutôt en campagne ou one shot ? .
nous jouons le samedi de 14h à 20h de façon completement alatoire sans aucune régularité. quand j'ai un sénario de pret, que je suis dispo, et que les joueurs sont pas tous éparpillé sur d'autres parties.
il nous arrive de jouer le vendrdi soir, mais c'est rare.
attention: je ne fais pas jouer de samourai de rang 1
attention: je ne suis que de très loin la story line.
attention, quand les regles m'emmerdent, je fais a ma sauce, au détriement mais aussi a l'avantage des joueurs et du jeu.
attention: les lancé de dés ne résolvent pas tout, loin de là.
attention: non, c'est bon j'ai tout dis.
Antarès a écrit: Quel est la température de fusion d'une lame Kaiu ?.
les lames Kaïu, sont forgée a froid, c'est leur daimio qui le dit. certain ont été tenté de dire le contraire, ils cherchent encore la sortie de la forge, dans le dédale de la forteresse de la famille. certain ont encore leurs bras...mais rare sont ceux qui ont leur deux jambes? tous ont gommé cher en point d'honneur apres s'etre fait pipi dessus en entendant les cris qui hantent les couloirs sous les murs...
Antarès a écrit:Au plaisir de vous lire, et à bientôt peut-être ;-)
Arnaud
le plaisir est pour moi, viens quand tu veux.