tamar a écrit:JE REPOND PAS AU LOOSER
c d'un motivant tous ceci mon tamarouné !!
tamar a écrit:JE REPOND PAS AU LOOSER
tamar a écrit:attention a tous,
monsieur chardros me demande en mp, parce qu'il a honte:
PiR "lors de leur passage en tengoku, la famille soshi a t'elle eu un débriefing avec le dragon d'obsidienne?"
je réponds:m "non il parle pas avec les loosers"
Ben ouais il a bien raison ce Dragon.chardros a écrit:tamar a écrit:JE REPOND PAS AU LOOSER
Pimouss a écrit:Ben ouais il a bien raison ce Dragon.chardros a écrit:tamar a écrit:JE REPOND PAS AU LOOSER
Après à toi tu lui prouvais qu'il a eu raison de te faire confiance.
Fais attention de ne pas mourir cette fois-ci.chardros a écrit:Pimouss a écrit:Ben ouais il a bien raison ce Dragon.chardros a écrit:tamar a écrit:JE REPOND PAS AU LOOSER
Après à toi tu lui prouvais qu'il a eu raison de te faire confiance.
Moi j'ai essayer histoire de faire avancé le schmilblique ; mais si les raccourci n'existe pas alors c pas grave je recommencerais à faire des expérience histoire de comprendre !!!
tamar a écrit:peur de quoi, ils connaissaient la prophétie avant de vous ramenez non???
Comme un Singe.VERDI a écrit:tamar a écrit:peur de quoi, ils connaissaient la prophétie avant de vous ramenez non???
prophétie???? ça se mange??? ça sert à dalle!!
Pimouss a écrit:Comme un Singe.VERDI a écrit:tamar a écrit:peur de quoi, ils connaissaient la prophétie avant de vous ramenez non???
Ben regardes je crois que tu as râté ton coup car il est toujours vivant le Scorpion et en plus maintenant ils sont 3.VERDI a écrit:Pimouss a écrit:Comme un Singe.VERDI a écrit:tamar a écrit:peur de quoi, ils connaissaient la prophétie avant de vous ramenez non???
ouais un singe ça sert à tuer du scorbac
Pimouss a écrit:Ben regardes je crois que tu as râté ton coup car il est toujours vivant le Scorpion et en plus maintenant ils sont 3.VERDI a écrit:Pimouss a écrit:Comme un Singe.VERDI a écrit:tamar a écrit:peur de quoi, ils connaissaient la prophétie avant de vous ramenez non???
Comme le direz notre SM préféré : "Bravo les Smarties "
Je demande à voir.VERDI a écrit:Pimouss a écrit:Ben regardes je crois que tu as râté ton coup car il est toujours vivant le Scorpion et en plus maintenant ils sont 3.VERDI a écrit:Pimouss a écrit:Comme un Singe.VERDI a écrit:tamar a écrit:peur de quoi, ils connaissaient la prophétie avant de vous ramenez non???
Comme le direz notre SM préféré : "Bravo les Smarties "
si si il est mort pi il est revenu, pi il va remourir pi il ...... etc............
tamar a écrit:tof a écrit:Petit point final sur les prophéties : je rapelle la dernière
grotte !
Dragons qui rentrent!
Certains ressortent! pas toujours les mêmes ! quelquefois aucun
résultat des courses
Il y a plus de dragons qui sont ressorties que de dragons qui sont entrés
Alors il l'avait prévenu celle là le prophète
ben, le gamin inventait les visions qu'il avait, alors il avait surtout prévu qu'il yen aurai moins qui sortieraient... ca arrive a tout le monde de se la péter...
mais les deux qui sont sortis, sont ils encore ce qu'il étaient avant de mourrir??? ils étaient mortels avant et maintenant??? intervenir dan le Karmas des jumeaux, ne risque t'il pas de modifier la prophétie??? en pire???? ce coup de pouce a votre karma, ne risque t'il pas d'entrainer un coup de pouce de l'autre coté du rideau.
De tout façon quoi qu'on fasse, cela se dégrade toujours.tof a écrit:tamar a écrit:tof a écrit:Petit point final sur les prophéties : je rapelle la dernière
grotte !
Dragons qui rentrent!
Certains ressortent! pas toujours les mêmes ! quelquefois aucun
résultat des courses
Il y a plus de dragons qui sont ressorties que de dragons qui sont entrés
Alors il l'avait prévenu celle là le prophète
ben, le gamin inventait les visions qu'il avait, alors il avait surtout prévu qu'il yen aurai moins qui sortieraient... ca arrive a tout le monde de se la péter...
mais les deux qui sont sortis, sont ils encore ce qu'il étaient avant de mourrir??? ils étaient mortels avant et maintenant??? intervenir dan le Karmas des jumeaux, ne risque t'il pas de modifier la prophétie??? en pire???? ce coup de pouce a votre karma, ne risque t'il pas d'entrainer un coup de pouce de l'autre coté du rideau.
Tu m'aurais dit changer notre karma en mieux, je ne t'aurais pas cru....
Ca s'est sûr.VERDI a écrit:cela peut toujours etre encore pire!!!
tamar a écrit:
4: il faut de tout pour faire un rokugan, des looser aussi. la plus part d'entre vous ont looser avnt de comprendre. sauf que les conséquences furent moins flagrantes... et pi PiR, ta plus grosse loose c'est tes compagnons, alors ne t'en fait po, je te chouchoute...
tamar a écrit:
en tout cas je prévois plus de sénario, que des PNJ...