je suis régalé.
PS: vous etes vraiment trop cons de les avoir ramener.
vous ne viendrez pas vous plaindre...
Nous on se plaint jamais.tamar a écrit:PS: vous etes vraiment trop cons de les avoir ramener.
Il est sur la bonne voix.tamar a écrit:heureusement, le serviteur du dragon de l'eau est là pour vous aider...
J'y pense même en dormant.tamar a écrit:ca peut arriver...la prophétie, pimouss repense a la prophétie...
tamar a écrit:je tiens a remercier tout le monde.
je suis régalé.
Ben au moins elle est présente chez moi.tamar a écrit:c'est la quelle est la plus présente...
Tu as eu la chance de faire un tour au paradis des Fortunes & des Dragons Célestes.chardros a écrit:tamar a écrit:je tiens a remercier tout le monde.
je suis régalé.
Je peux pas parler pour les autres mais perso malgré un destin funeste j'ai bien aprècier cette sceance.
On recommance pas quand tu veux parce que j'ai pas envie de mourir mais; quand même vivement le prochain !!!!
tof a écrit:Petit point final sur les prophéties : je rapelle la dernière
grotte !
Dragons qui rentrent!
Certains ressortent! pas toujours les mêmes ! quelquefois aucun
résultat des courses
Il y a plus de dragons qui sont ressorties que de dragons qui sont entrés
Alors il l'avait prévenu celle là le prophète
Moi j'en suis sûr aussi.chardros a écrit:tof a écrit:Petit point final sur les prophéties : je rapelle la dernière
grotte !
Dragons qui rentrent!
résultat des courses
C pas fo masi je crois que le gamin il s'est foutu de notre gueule !!!
C'est le meilleur d'entre nous, c'est normal.ForestRaptor a écrit:pas grave! Kakita-dono l'a bien mité la gueule!
Pimouss a écrit:C'est le meilleur d'entre nous, c'est normal.ForestRaptor a écrit:pas grave! Kakita-dono l'a bien mité la gueule!
J'ai pas tout compris.ForestRaptor a écrit:Pimouss a écrit:C'est le meilleur d'entre nous, c'est normal.ForestRaptor a écrit:pas grave! Kakita-dono l'a bien mité la gueule!
Il est bien ce qu'on dis de lui :p
Je comprends mieux.chardros a écrit:non c que le forest il utilise un language de ryu alors on comprend dalle !!!
tof a écrit:Petit point final sur les prophéties : je rapelle la dernière
grotte !
Dragons qui rentrent!
résultat des courses
tamar a écrit:
ben, le gamin inventait les visions qu'il avait, alors il avait surtout prévu qu'il yen aurai moins qui sortieraient... ca arrive a tout le monde de se la péter...
mais les deux qui sont sortis, sont ils encore ce qu'il étaient avant de mourrir??? ils étaient mortels avant et maintenant??? intervenir dan le Karmas des jumeaux, ne risque t'il pas de modifier la prophétie??? en pire???? ce coup de pouce a votre karma, ne risque t'il pas d'entrainer un coup de pouce de l'autre coté du rideau.
tamar a écrit:attention a tous,
monsieur chardros me demande en mp, parce qu'il a honte:
PiR "lors de leur passage en tengoku, la famille soshi a t'elle eu un débriefing avec le dragon d'obsidienne?"
je réponds:m "non il parle pas avec les loosers"