par Chardros Dim 04 Déc 2011, 17:45
tof a écrit: Chardros a écrit: tof a écrit:Deux rappels de Stark à Izar :
- L’équipage de la Frégate ne peut être soupçonné d’hérésie (et un homme d’équipage a plus de valeur qu’une simple marchandise, surtout lorsque l’on veut recomplèter ses équipages..)
- Nous possédons les coordonnées d’un site contenant du minerai extrêmement résistant au Nord de la planète
- L’ensemble des biens de Mesmeron appartiennent à l’Inquisition et les acolytes sont mandatés par l’Ordo Maleus pour les récupérer (ce rappel vaut aussi pour Cross).
Merci à toi ecclésiaste de nous rappeler quel est a fonction au sein du l'inquisition !! mais la flotte de ysar appartient à ysar et non à l'inquisition , il va donc de soit que seul lui peu me donner des ordres !!
Et je te rassure , tout ce qui est relatif à mesmeron est bien dans tes main , cette personne semble dangereuse , et j'ai totalement confiance dans tes capacité à nous défendre face au danger que tu nous fais courir !!
Sachez mon cher Cross que je ne souhaite en aucun cas vous donner des ordres et encore moins des conseils (j'éspère d'ailleurs que je n'aurai jamais à vous rappeler les lois impériales car je suis sur que vous les connaissez)!
Je me contente de mentionner des faits. Par exemple, si le matériau que nous (les acolytes) avons trouvé sur la planète tiens la moitié de ses promesses son prix de vente auprès de l'Inquisition des psyckers impériaux voire de la flotte risque de faire passer vos précédents commerces pour des deals de troisième zone au pied d'un immeuble de Cité ruche...
Bref, les faits permettent de prendre des décisions comme par exemple comment occuper son temps pendant le mois de réparation ou obtenir deux équipages complets malgré les pertes dues au combat. Mais bien entendu, toue les décisions relatives au vaisseau reviennent au Libre-Marchand Izar et je lui laisse bien volontiers (les miennes me suffisent)
Mon cher starx j’entends que vos réponse son toujours aussi pleine de bon sens et de jugement !!
J'avais pour ma part bien noté votre allusion relative au territoire que vous avez explore il y a peu !!
Comme vous vous en doutiez nous ne vous avons pas attendu pour élabore des vues relative à cette exploitation minière.
Quand au jugement relative au transaction faite ou à faire sachez tout de même que le prestige de celle ci n'as de valeur que leur rentabilité !!, mais que vu les sommes discuter ces transactions n'ont pas lieux en bas de l'immeuble mais plutôt dans les suite du dernier étage.
Merci donc de ne pas faire d'amalgame entre transaction lucrative et transaction illégale.