HORUS a écrit:ho merde des pj qui réfléchissent!
c'est qu'ils feraient presque gaffe aux détails!
normal tu nous a tellement souvent pris au dépourvue à cause des détails; du coup les PJ reflechissent !
HORUS a écrit:ho merde des pj qui réfléchissent!
c'est qu'ils feraient presque gaffe aux détails!
Truebarn a écrit:
Les cervo-crânes sont-ils attachés à une personne qui les commande en temps réel ou peuvent-ils être programmés à accomplir des tâches précises
delancy a écrit:Oui on part pas sans cette fichue proue!
Personne c'est poser la question qui avais peu envoyer les servos crane!
HORUS a écrit:c'est pas un peu trop !
faut que je je révise ma copie; en plus vous êtes vraiment balaise donc mes pnj non aucune chance!
c'est pas juste! je v revoir tous cela!
tof a écrit:HORUS a écrit:c'est pas un peu trop !
faut que je je révise ma copie; en plus vous êtes vraiment balaise donc mes pnj non aucune chance!
c'est pas juste! je v revoir tous cela!
des ennemis qui se battent avec deux épées de la mort, se téléportent et utilisent des pouvoirs psy : j'vois pas comment tu vas les booster
HORUS a écrit:c'est vous qui avez peur alors que c'est vous les plus balaise!
HORUS a écrit:enfin g acheté Death Watch je v enfin avoir des pnj a votre hauteur!
HORUS a écrit:
pour les problèmes l'invocation peut marché!
Plex a écrit:Bon, Stark, il y a complication sur mes blessures, je soupçonne le technoadepte Starler de s'être infiltré, ce ne serait pas le premier hérétech qu'on rencontre.
Je reste en convalescence, je tente de mener mon enquête, occupe toi de Seraph et note bien tout ce qu'elle aura à dire.
Nihilius a écrit:Regias, étant donné que la partie inquisitionnelle de notre cargaison souhaite se rendre sur un monde chapelle situé encore plus loin de Scintilla et des Portes de Koronus que nous ne sommes déjà, ne serait-il pas plus judicieux de repasser par les Lathès au retour afin qu'il fixe cette seconde proue, dans le but d'éviter au maximum des voyages dans le Warp avec un champ de Geller affaibli...
tof a écrit:Moins de tchatche plus de technique : c'est la devise de nos acolytes
tof a écrit:ça râle un sénéchal! mais quand il s'agit d'aller voir la famille pour trouver une proue il fait mois le fier
Chardros a écrit:tof a écrit:ça râle un sénéchal! mais quand il s'agit d'aller voir la famille pour trouver une proue il fait mois le fier
??? Je ne comprend absolument pas ou tu veux en venir ???
HORUS a écrit:c rien sa taquine toujours un ecclésiaste!
Chardros a écrit:Chardros a écrit:tof a écrit:ça râle un sénéchal! mais quand il s'agit d'aller voir la famille pour trouver une proue il fait mois le fier
??? Je ne comprend absolument pas ou tu veux en venir ???HORUS a écrit:c rien sa taquine toujours un ecclésiaste!
oui après tout ce n'est qu'un bagage !!