HORUS a écrit:et si elle etait po morte!
De qui parle t'on ?
HORUS a écrit:et si elle etait po morte!
VERDI a écrit:Comment tu dépenses les px?
Pimouss a écrit:Oulala le MJ réduit le temps.
Il va falloir qu'il pense à faire des heures supplémentaires l'autre groupe.tof a écrit:Pimouss a écrit:Oulala le MJ réduit le temps.
C'est parce que l'autre groupe est au 35h
Pimouss a écrit:Il va falloir qu'il pense à faire des heures supplémentaires l'autre groupe.tof a écrit:Pimouss a écrit:Oulala le MJ réduit le temps.
C'est parce que l'autre groupe est au 35h
concis, simple, il ne tourne pas autour du pot c'est du grand Mj tout çaChardros a écrit:oui
Je n'aurai pas mieux dit.mellondil a écrit:concis, simple, il ne tourne pas autour du pot c'est du grand Mj tout çaChardros a écrit:oui
Bravo Monsieur!!!!!tamar a écrit:moi j'ai rien compris, je viens sans rien, a l'impros
HORUS a écrit:trop rapide!
donc louche!
Chardros a écrit:c pas fo
tof a écrit:Chardros a écrit:c pas fo
surout que tu es obligé de faire jouer une partie du banc de touche
Il faut espérer qu'ils soient à la hauteur des titulaires.HORUS a écrit:ouai mais ya can meme des remplaçants!
Pimouss a écrit:Il faut espérer qu'ils soient à la hauteur des titulaires.HORUS a écrit:ouai mais ya can meme des remplaçants!
Chardros a écrit:tof a écrit:Chardros a écrit:c pas fo
surout que tu es obligé de faire jouer une partie du banc de touche
oh c'est laid ça monsieur tof !!!
Moi j'ai retenu toute les candidatures !!
Tof a écrit:Oui y a même un Mr beep avec des lunettes une casquette et qui cause fort...
mellondil a écrit:Tof a écrit:Oui y a même un Mr beep avec des lunettes une casquette et qui cause fort...
oui, mais lui il fait peur
OuffChardros a écrit:mellondil a écrit:Tof a écrit:Oui y a même un Mr beep avec des lunettes une casquette et qui cause fort...
oui, mais lui il fait peur
Pas de souci Mr Beep semble ne pas être à notre table !!!
mellondil a écrit:Bon pour samedi je propose un petit debriefing pour mettre en commun tout ce qu'on a. La dernière fois on a bien discuter avec Horus, mais il manques certaines réponses à certaines questions que j'ai à propos de notre "ami" Merlin-le-coincoin.
Pour ma part je n'ai que des supposions et certaines se sont vue validées, mais d'autres restes un peu floue...
Donc une super partie en perspective