mellondil a écrit:tof a écrit:Les remplaçants quoi!Chardros a écrit:groupe 2 !!!
oauis sauf qu'on a terminé le scénar nous et en plus on a des PXXXXXXXXXXXX
arrete de dire des betises mellon !!!!
mellondil a écrit:tof a écrit:Les remplaçants quoi!Chardros a écrit:groupe 2 !!!
oauis sauf qu'on a terminé le scénar nous et en plus on a des PXXXXXXXXXXXX
Chardros a écrit:
arrete de dire des betises mellon !!!!
Chardros a écrit:Dites les joueur de mardi soir qui ont quelque pex à dépensé; Envoyer moi en MP vos dette avant remboursement et l'usage de vos pex après remboursement (enfin si il vous reste des pex !!! )
Chardros a écrit:Les deux équipes étant enfin réuni pour la suite de vos aventure je ne ferai plus qu'une seule table avec 5 joueur max.
Pour ce qui on un perso et qui n'on pas encore commencé ; pas de problème vous attaquerais votre aventure lors de votre venu dans un scénario.
Pour ce qui n'ont pas de perso mais qui veulent tenté leur chance lors d'un one shoot ils sont bienvenu.
Et donc pour finir l'equipe" mellon zell errick terghenn "verdi gagne 3 pex de plus !!!
a+
Addage du jour : De la lame ou du cerveau tout est utile pour servir la lumière
Les chev' de seconde zone ils te merdenttof a écrit:Bon on avait trouvé excalibur, maintenant on a trouvé la table ronde et aussi toute une série de chevalier de seconde zone.
Tu sais quel gout à le cyanure ? Nan ? Ben vaut mieux pas hin hin hin...tof a écrit:Mais c'est très pratique si tu veux qu'ils t'apportent un café t'à qu'a les appeler et les téléporter
Ben non vous en gagnez 3 grace à nous et sans rien faire en plusmellondil a écrit:Bande de faux frères, traitres à votre nom, Voleur de PXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!
J'sais pas vu que vous l'avez pas faitmellondil a écrit:Nous on aurait pu le faire aussi
tof a écrit:J'sais pas vu que vous l'avez pas fait
HORUS a écrit:oui donc je resume le mj dans sa bonté vous propose de venir le 28 nous presenter vos CV pour un recrutement d'assistants pour la prochaine mission dont nous vous ferons part dés que vos lettre de motiv nous parviendrons!
veillez bien a ecrire vos noms et n° de tel lisiblement merci!
Chardros a écrit:oh merde je vais acheter de l'efferalgan !!!
Pimouss a écrit:Oui mais sachez que je compte bien faire faire une thérapie à Messire A..... pour qu'il retrouve la raison.
Je sais que c'est à cause de moi donc c'est à moi de résoudre ce problème, évidement si d'autres Chevaliers veulent participer à la quête ils sont les bienvenues.
Pimouss a écrit:Oui mais sachez que je compte bien faire faire une thérapie à Messire A..... pour qu'il retrouve la raison.
Je sais que c'est à cause de moi donc c'est à moi de résoudre ce problème, évidement si d'autres Chevaliers veulent participer à la quête ils sont les bienvenues.
tof a écrit:Pimouss a écrit:Oui mais sachez que je compte bien faire faire une thérapie à Messire A..... pour qu'il retrouve la raison.
Je pense que c'est surtout à cause d'Elle...
Mais je veux bien aider quand même